Sainté lyon

Course à pieds, VTT, Ski de fond..

Messagede Yann » 09 Nov 2007, 23:25

bonsoir,
j'éspere que notre inscription est validé,
c'est complet par équipe de 4
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede christophe » 10 Nov 2007, 09:50

j'espère aussi j'ai envoyé les papiers au moment où on en a parlé. Maintenant il faut que je les appelle... Mais j'ai eu de gros soucis au boulot, et j'avoue que je n'ai pas trop eu le temps.
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 10 Nov 2007, 15:45

prions fort, çà me ferait ch... si on était pas pris
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede Yann » 11 Nov 2007, 17:05

Bonjour,

Ce matin, j'étais à Sainte Catherine pour un petit entraînement préparatoire à la Saintelyon.

J'ai vu les organisateurs pour les groupe de 4, pour les inscriptions arrivées avant vendredi dernier pas de problème (donc normalement pas de problème pour nous).

J'avais prévu de faire le circuit de 18 Km, qui une fois arrivée sur place ce transforme en 20Km, on est pas à cela prêt donc pas de problème.

Cet entraînement tombe le même jour que la randonnée au départ de Sainte Catherine organisé par le CT LYON / Le cyclotourisme, il y environ 1000 participants don entre 150 et 200 qui préparent la Saintelyon.

Au départ deux groupes son formés, je pars dans le second (les moins rapide :) ) cela part tranquillement dés la première bosse dans un chemin je prend l'option de marché, je vais aussi vite que ceux qui coures, ce n'est pas facile de courir sur un chemin de terre avec les cailloux et la boue, je profite des rares moment de plat pour courir dans certaine descente il est plus prudent de marché, le circuit offre un multitude de relance, les rares moment de bitume permettent de se relancer. Peut avant le premier ravitaillement situé au 8éme kilomètre je double Andrée D qui est engagée sur la randonnée. Cette première partie a été effectuée en 58 minutes, ce n'est pas terrible mais vu le parcours cela me convient. Après une petite pause, il faut repartir, les montés et descentes s’enchaînent, dans certaines vu le nombre de cailloux et la boue il est plus sage de marcher. Le second ravito arrive, une petite pause, et je repars pour un parcours un peu plus "roulant" qui me permet d'accélérer. Après 2h12 de course (sans les pauses), je suis de retour à Sainte Catherine où une collation est proposé aux participants.

Je me rends compte que mon entraînement à Parilly et la SainteLyon, c’est comme si j’allais montée le col de Bel air à vélo en vu de préparer la montée du Galibier 

Pour conclure, je peu dire que j'ai bien fais de venir à Sainte Catherine
Je tire plusieurs infos importantes pour la Saintelyon

Dans les chemins :
-En montée raide, je marche.
-Sur le plat sans trop de cailloux je coure.
-En descente, je m'adapte aux circonstances.

Sur le bitume, je cours sauf dans les raidars

Il me reste à trouver la meilleure tenue pour s'adapter au changement de température

Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede christophe » 11 Nov 2007, 18:01

Bravo Yann pour cet entrainement. Je suis aussi content de savoir qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour notre équipe. De mon côté je suis allé courrir mais 25 min (pas de course à pied depuis un mois et demi). On verra dans 2 semaines.

A+
Cricri
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 11 Nov 2007, 23:08

de mon coté, samedi matin 9 km tout plat (juste une belle petite cote a l'arrivée) en 54 mn, pas terrible mais je voulais tester mes vetements dans le froid (il faisait -1°) et ben j'ai pas eu froid
les 3 mardis qui vienne nt je vais a parilly (yann c'est clair que les petites bosses et les chemins nickel de parilly çà doit rien avoir en commun avec la sainté lyon mais je m'adapterai) avec des potes , et j'essayerai de faire un ou 2 footing en + dans les petits chemins vers chez moi; apres çà sera trop tard pour s'entrainer (sauf pour l'année prochaine)
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede nainvert » 13 Nov 2007, 13:08

et voilà, 1h10 de course ce matin
jesuis allé a parilly vers l'hippodrme et j'ai fait des montées et descentes de la bosse qui est derriere en alternant enrobés, chemin de terre et herbe
apres 40 mn j'ai eu un coup de moins bien dans une cote, je me suis accroché puis çà été mieux, je suis repassé 15 mn + tard au meme endroit et j'allais beaucoup plus vite
au bout d'une heure je suis rentré en faisant un détour par la montée des charmilles (21 % sur 300m, c'est dur)
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede Yann » 14 Nov 2007, 19:11

Bonsoir,
J’ai déjà teste la monté des Charmilles en vélo c'est pas facile

Ce soir j'ai couru 51 Minutes avec un petit test sur 5 km sur la piste d'athlétisme de Parilly (24 minutes 30) où j'ai réussi à rester régulier

Florian tu as commencé l'entraînement ?

Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede valexnico » 16 Nov 2007, 07:50

salut les gars ,ca approche la course j'espere que votre motivation est au max n'oubliez de bien vous couvrir la nuit ca va faire froid a mon avis si ca se rechauffe pas un peu d'ici la cuissard long, bonnet ou tour de tete , des gants .j'ai vu sur le site le premier ravito se situerai au 16ieme km prevenir le premier au depart qu''il emmene de la flotte pour teniret a manger au moin une a deu barre enregetique juste au cas ou .a j'oublier equipement obligatoire pour chacun d'entre vous : une corde si vous me doublez remorquage obligatoire.
quand je veu rouler a fond en velo je par seul
quand je veu me marrer je reste avec nain vert
valexnico
 
Messages: 187
Inscription: 06 Mar 2006, 08:14
Localisation: varennes le grand 71

Messagede nainvert » 16 Nov 2007, 13:10

Yann a écrit:Bonsoir,
J’ai déjà teste la monté des Charmilles en vélo c'est pas facile

Ce soir j'ai couru 51 Minutes avec un petit test sur 5 km sur la piste d'athlétisme de Parilly (24 minutes 30) où j'ai réussi à rester régulier

Florian tu as commencé l'entraînement ?

Yann

j'espere sinin çà va etre dur
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede nainvert » 16 Nov 2007, 13:11

valexnico a écrit:salut les gars ,ca approche la course j'espere que votre motivation est au max n'oubliez de bien vous couvrir la nuit ca va faire froid a mon avis si ca se rechauffe pas un peu d'ici la cuissard long, bonnet ou tour de tete , des gants .j'ai vu sur le site le premier ravito se situerai au 16ieme km prevenir le premier au depart qu''il emmene de la flotte pour teniret a manger au moin une a deu barre enregetique juste au cas ou .a j'oublier equipement obligatoire pour chacun d'entre vous : une corde si vous me doublez remorquage obligatoire.

çà fait deja 15 jours que je cours avec cuissard long, prtotege oreilles et gants (çà caille le matin )
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede nainvert » 16 Nov 2007, 13:43

je viens de consulter la liste des inscrits et on n'est pas dedans, j'espere que c'est bon quand meme
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede Yann » 16 Nov 2007, 17:21

nainvert a écrit:je viens de consulter la liste des inscrits et on n'est pas dedans, j'espere que c'est bon quand meme

sur la liste il y a 153 Equipes de 4, normallement il y a 500 Equipes de 4 , ce n'est pas à jour
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede Yann » 16 Nov 2007, 22:29

C'est bon on a le numéro 4280
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede Yann » 17 Nov 2007, 20:38

Bonsoir,
Il etait prévu que Christophe effectue les 23 derniers Km , mais vu son manque d'entrainement pour cause de surmenage je le remplace
Demain je vais participer à JOGG'ILES sur 15Km
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pistes et chemins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron