Course à pied

Course à pieds, VTT, Ski de fond..

Re: Course à pied

Messagede Baraque » 04 Sep 2009, 17:43

j'avais bien compris c'était juste un peu d'humour dans un monde de brutes :wink: :D
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: Course à pied

Messagede FANTOMETTE » 04 Sep 2009, 17:44

Baraque a écrit:j'avais bien compris c'était juste un peu d'humour dans un monde de brutes :wink: :D


Mais oui, je savais bien :wink: :onfire: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Course à pied

Messagede christophe » 06 Sep 2009, 12:00

Allez... 10 bornes en courant aujourd'hui malgré le gros mal aux jambes d'hier...

Carole a fait le premier tour de Parilly avec moi et j'ai effectué le second tout seul...

Le bon point est qu'elle a couru les 5 premiers kms de l'année...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede christophe » 09 Sep 2009, 22:12

Allez... 10 bornes en courant ce soir en rentrant du boulot...

D'ailleurs si certains étaient à Parilly ce soir et qu'ils ont vu passer une enclume : c'était moi :evil:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede christophe » 12 Sep 2009, 11:01

bon, dans une semaine c'est le semi... Il s'agissait donc de faire le point.

Du coup cette semaine 3 jours d'entrainement

Mercredi : 10 bornes ==> La forme n'est pas là : je me traine, et m'arrête 4 fois

Vendredi : 12 bornes ==> Ca va mieux, il fait moins chaud. Toujours pas de vitesse mais je ne m'arrête pas... Je fais les 4 ou 5 derniers kms avec Fantomette... Elle ne devrait pas avoir de soucis pour le semi... :)

Aujourd'hui : 15 bornes ==> Les 5 premiers avec Carole, et 2 tours sans objectifs de temps : en fait le dernier tour fut le plus rapide et j'aurai sans doute pu enchainer un 4° tour...

Le planning de la semaine prochaine est donc : Course à Pieds si possible Mardi et Mercredi puis Dimanche pour le semi
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede FANTOMETTE » 12 Sep 2009, 17:08

christophe a écrit:bon, dans une semaine c'est le semi... Il s'agissait donc de faire le point.

Du coup cette semaine 3 jours d'entrainement

Mercredi : 10 bornes ==> La forme n'est pas là : je me traine, et m'arrête 4 fois

Vendredi : 12 bornes ==> Ca va mieux, il fait moins chaud. Toujours pas de vitesse mais je ne m'arrête pas... Je fais les 4 ou 5 derniers kms avec Fantomette... Elle ne devrait pas avoir de soucis pour le semi... :)

Aujourd'hui : 15 bornes ==> Les 5 premiers avec Carole, et 2 tours sans objectifs de temps : en fait le dernier tour fut le plus rapide et j'aurai sans doute pu enchainer un 4° tour...

Le planning de la semaine prochaine est donc : Course à Pieds si possible Mardi et Mercredi puis Dimanche pour le semi

Moi aussi, 3 jours d'entraînement cette semaine

Lundi ===> 7km500 à Parilly avec du fractionné, soir, temps chaud – pas trop d'énergie dans les gambettes

Vendredi ===> 7 km à Parilly, dont une partie avec Cri-cri, soir, temps frais et gris - plutôt légère et en forme. Je me rends compte que cela me convient mieux de courir à 2

Samedi ===> 15 km à Parilly en 1h36, début d'après-midi, chaud, ai bu des litres d'eau :shock: , forme moyenne

La semaine prochaine, plus que 2 sorties et dimanche le semi :onfire: :onfire: :onfire: Je suis confiante pour le semi, tout en étant consciente que je ne ferai pas un temps record, l'essentiel est d'arriver à le faire en entier :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Course à pied

Messagede bruno jacquet » 15 Sep 2009, 14:59

Préambule:ne faudrait il pas créer un sujet course à pied par saison....

pour ma part je vais essayer de faire le marathon du beaujolais le 21 novembre (objectif optimiste : 3h45m).

pour en savoir plus sur la course à pied et pour télécharger des programmes d'entrainement trés bien fait quelque soit le niveau et la distance le vous conseille 3 sites : zatopek.fr ; volodalen.com et athlete-endurance.com ; ils sont complets et répondront ,je crois, à toutes vos questions.

bon courage au semi-marathonien(ne)s.
Avatar de l’utilisateur
bruno jacquet
 
Messages: 61
Inscription: 10 Mar 2006, 20:07

Re: Course à pied

Messagede christophe » 15 Sep 2009, 19:29

Pour le sujet je ne sais pas... J'ai parfois l'impression d'embêter pas mal de monde avec des sujets hors vélo...

Quant aux liens que tu nous fais passer, je t'en remercie bien... J'essaierai de m'en inspirer :D
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede Yann » 15 Sep 2009, 20:07

Pour le sujet on en ouvrira un nouveau en 2010
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: Course à pied

Messagede FANTOMETTE » 16 Sep 2009, 21:39

bruno jacquet a écrit:Préambule:ne faudrait il pas créer un sujet course à pied par saison....

pour ma part je vais essayer de faire le marathon du beaujolais le 21 novembre (objectif optimiste : 3h45m).

pour en savoir plus sur la course à pied et pour télécharger des programmes d'entrainement trés bien fait quelque soit le niveau et la distance je vous conseille 3 sites : zatopek.fr ; volodalen.com et athlete-endurance.com ; ils sont complets et répondront ,je crois, à toutes vos questions.

bon courage au semi-marathonien(ne)s.

christophe a écrit:Pour le sujet je ne sais pas... J'ai parfois l'impression d'embêter pas mal de monde avec des sujets hors vélo...

Quant aux liens que tu nous fais passer, je t'en remercie bien... J'essaierai de m'en inspirer :D

Merci Bruno pour ton message et les liens qui sont drôlement intéressants.

Par rapport à la remarque de Cri-cri, non tu n'embêtes pas les autres en parlant de "sujets hors vélo". C'est comme tout le reste, ceux qui sont intéressés les lisent, les autres zappent. Si tu regardes bien, nous avons quand même dans le Club pas mal de coureurs réguliers ou occasionnels : Yann, Saturnin, Thierry, Bruno J., toi et moi, et aussi Nainvert :onfire: :onfire:. Alors il faut continuer de "s'exprimer" sur la course à pied :D

Pour ma part, 10 km courus à Parilly ce soir en 58 minutes.
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Course à pied

Messagede christophe » 17 Sep 2009, 00:44

FANTOMETTE a écrit:
bruno jacquet a écrit:Préambule:ne faudrait il pas créer un sujet course à pied par saison....

pour ma part je vais essayer de faire le marathon du beaujolais le 21 novembre (objectif optimiste : 3h45m).

pour en savoir plus sur la course à pied et pour télécharger des programmes d'entrainement trés bien fait quelque soit le niveau et la distance je vous conseille 3 sites : zatopek.fr ; volodalen.com et athlete-endurance.com ; ils sont complets et répondront ,je crois, à toutes vos questions.

bon courage au semi-marathonien(ne)s.

christophe a écrit:Pour le sujet je ne sais pas... J'ai parfois l'impression d'embêter pas mal de monde avec des sujets hors vélo...

Quant aux liens que tu nous fais passer, je t'en remercie bien... J'essaierai de m'en inspirer :D

Merci Bruno pour ton message et les liens qui sont drôlement intéressants.

Par rapport à la remarque de Cri-cri, non tu n'embêtes pas les autres en parlant de "sujets hors vélo". C'est comme tout le reste, ceux qui sont intéressés les lisent, les autres zappent. Si tu regardes bien, nous avons quand même dans le Club pas mal de coureurs réguliers ou occasionnels : Yann, Saturnin, Thierry, Bruno J., toi et moi, et aussi Nainvert :onfire: :onfire:. Alors il faut continuer de "s'exprimer" sur la course à pied :D

Pour ma part, 10 km courus à Parilly ce soir en 58 minutes.

ben moi ce soir, je n'ai pas couru alors que j'aurai du...

La faute... à une invitation de dernière minutes AU MATCH DE FOOT OL-FIORENTINA EN LOGES. J'AI MEME SERRE LA MAIN DE MONSIEUR JEAN-MICHEL AULAS :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede Saturnin » 17 Sep 2009, 12:05

christophe a écrit:ben moi ce soir, je n'ai pas couru alors que j'aurai du...

La faute... à une invitation de dernière minutes AU MATCH DE FOOT OL-FIORENTINA EN LOGES. J'AI MEME SERRE LA MAIN DE MONSIEUR JEAN-MICHEL AULAS :onfire:

Attention : humour pourri...

T'as recompté tes doigts après ?

Ok, je sors :arrow:
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: Course à pied

Messagede christophe » 17 Sep 2009, 12:58

Saturnin a écrit:
christophe a écrit:ben moi ce soir, je n'ai pas couru alors que j'aurai du...

La faute... à une invitation de dernière minutes AU MATCH DE FOOT OL-FIORENTINA EN LOGES. J'AI MEME SERRE LA MAIN DE MONSIEUR JEAN-MICHEL AULAS :onfire:

Attention : humour pourri...

T'as recompté tes doigts après ?

Ok, je sors :arrow:

celle là je m'y attendais, mais pas de toi :onfire:

ps : j'ai bien encore mes 3 doigts :D
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede christophe » 17 Sep 2009, 22:37

Pour me rattraper de ne pas être aller courir hier, j'y suis allé ce soir : 2 tours, 10 bornes... Le semi dans 3 jours... on verra ce que cela donne... Et si c'était Fantomette qui m'accompagnait ??? plutôt que l'inverse... On verra dimanche qui attend qui... :mrgreen:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede christophe » 26 Sep 2009, 13:01

Hier, 10,8km à Parilly en 1h00m29s et aujourd'hui 15 km en 1h35m12s avec les 5 premiers kms réalisés avec Carole (5km en 39min) donc les 10 derniers 56min...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pistes et chemins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron