Course à pied

Course à pieds, VTT, Ski de fond..

Re: Course à pied

Messagede FANTOMETTE » 16 Oct 2009, 09:30

christophe a écrit:J'ai voulu sortir cette semaine Mardi et Mercredi pour aller courir. Mais trop de boulot. :evil:

Donc j'ai enfin pu courir pour la première fois depuis... dimanche dernier.

J'avais presque l'impression de voler
même si je n'allais pas vite. Est-ce lié à mes nouvelles chaussures ??? :mrgreen:

Si tout se passe bien, ce sera sortie ce soir, demain et dimanche (donc pas de Rapido)

En tout cas, hier, ce fut 11,3km en 1h03m45s

Hé, oh, le recopieur :wink: ! Moi aussi je me suis acheté des ASICS à la fin de l'été, elles sont d'un confort extraordinaire, c'est sûr. Et lors de ma première sortie avec, j'avais l'impression de voler (euh, plus maintenant ... :( :evil: par contre).

Dis, Cri-cri, tu t'envoles à vélo au Col de Fantomette, tu t'envoles en course à pied, attention : la prise de cannabis exagérée nuit à la santé à la longue :stupid: :stupid: :stupid: :onfire: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Course à pied

Messagede christophe » 16 Oct 2009, 19:58

allez, hop et 14 kms de plus ce soir qui me font passer les 100km sur le mois (aie pas taper Fantomette). Au milieu des 14 kms, une scéance de 10x (100m+100m) de fractionnés. 1h20m34s pour le tout à Parilly. Cette fois j'avais pris la frontale qui m'a bien servi.

Demain, ce sera un peu plus cool car avec Carole et Romane... Dimanche, pas de Rapido, mais j'espère pas mal de kms en course à pieds.
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede christophe » 17 Oct 2009, 18:43

Allez hop, 10,1 km de plus avec 358m de D+. J'ai profité du match de Valentin pour, avant le match (puisqu'on arrive 1 heure avant), aller courir et faire du dénivelé. Nous étions à Saint Loup à côté de Pontcharra. Le temps final n'est pas si fmauvais au vu du dénivelé : 1h02m01s
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede christophe » 18 Oct 2009, 12:46

Allez hop, 24,8km en 2h42m51s et surtout complètement à la ramasse. Certes j'ai fait les 10 premiers kms avec Carole puis Romane, mais j'étais totalement hors de forme. La faute peut être au 60,2km emmagasinés ces 4 derniers jours ???

Enfin pas grave, car j'ai déjà dépassé le total kilométrique du mois d'octobre 2008 et il me reste encore du temps...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede nainvert » 21 Oct 2009, 22:32

pour moi en ce moment c'est 2 à 3 petits footings de 8- 9 km en 50 mn (c'est dur de faire plus pendant la pause déjeuner) mais avec un gros dénivelé. en n ovembre je prévois de continuer ainsi en ajoutant quelques 20 km, et en décenbre la SAINTE LYON
je viens juste de battre mon record de km annuel qui datait de l'an dernier
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: Course à pied

Messagede christophe » 24 Oct 2009, 18:45

j'ai rajouté 2 sorties hier et aujourd'hui avant la val Lyonnaise demain.

Je n'ai pas pu courir dans la semaine à cause du boulot. J'avais effectué 107km en 7 sorties l'an passé en Octobre avant la ValLyonnaise, j'en suis à 156km en 11 sorties. Je ne sais pas si je suis mieux préparé pour autant. On verra demain ce que cela donne. En tout cas j'ai cru comprendre que le temps risque de ne pas être au top. On verra. Plus ça mouille, plus les grenouilles sont là... :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede Yann » 24 Oct 2009, 19:12

cricri tu continu de t'entrainer pendant que fantomette est privé de sport tu n'es pas sympa :D
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: Course à pied

Messagede christophe » 25 Oct 2009, 15:25

Et oui je continue à m'entrainer. Même qu'aujourd'hui je participais à la Val Lyonnaise avec mon pote Jean-Louis. La faute à pas de bol il était + ou - grippé, et il a chuté avant Pollionnay. Nous avons du nous arrêter 20 minutes à Pollionnay le temps qu'il se fasse soigner. Nous sommes repartis bons derniers mais à ce moment là, seul la santé compte et éventuellement finir. Jean-Louis a été d'un courage admirable et nous avons parcouru les 26km en 2h50.

J'espère que les hématomes aux genoux ne le gêneront pas trop. Je pense que ce soir quand ce sera froid, cela va le faire un peu couiner :cry:

Aux amateurs, si la course des 9 clochers est la plus belle (selon moi) par le parcours, celle-ci est très sympa et quand vous voyez que pour 10€ vous avez un sac avec un cadeau + un pâté + du pinard + fromage, + un repas d'après course et l'entrée à la piscine de Grezieu pour se délassser + les ravitos, c'est franchement le meilleur rapport qualité/prix de la région :D
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede Yann » 25 Oct 2009, 16:39

bravo pour ta sortie
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: Course à pied

Messagede nainvert » 26 Oct 2009, 23:18

christophe a écrit:Et oui je continue à m'entrainer. Même qu'aujourd'hui je participais à la Val Lyonnaise avec mon pote Jean-Louis. La faute à pas de bol il était + ou - grippé, et il a chuté avant Pollionnay. Nous avons du nous arrêter 20 minutes à Pollionnay le temps qu'il se fasse soigner. Nous sommes repartis bons derniers mais à ce moment là, seul la santé compte et éventuellement finir. Jean-Louis a été d'un courage admirable et nous avons parcouru les 26km en 2h50.

J'espère que les hématomes aux genoux ne le gêneront pas trop. Je pense que ce soir quand ce sera froid, cela va le faire un peu couiner :cry:

Aux amateurs, si la course des 9 clochers est la plus belle (selon moi) par le parcours, celle-ci est très sympa et quand vous voyez que pour 10€ vous avez un sac avec un cadeau + un pâté + du pinard + fromage, + un repas d'après course et l'entrée à la piscine de Grezieu pour se délassser + les ravitos, c'est franchement le meilleur rapport qualité/prix de la région :D

2h50 avec 20 mn d'arret et en attendant un pote en petite forme, c'est plutot une bonne perf

pour la sainté lyon, t'as trouvé un équipier ou tu fais en solo?
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: Course à pied

Messagede christophe » 26 Oct 2009, 23:36

nainvert a écrit:
christophe a écrit:Et oui je continue à m'entrainer. Même qu'aujourd'hui je participais à la Val Lyonnaise avec mon pote Jean-Louis. La faute à pas de bol il était + ou - grippé, et il a chuté avant Pollionnay. Nous avons du nous arrêter 20 minutes à Pollionnay le temps qu'il se fasse soigner. Nous sommes repartis bons derniers mais à ce moment là, seul la santé compte et éventuellement finir. Jean-Louis a été d'un courage admirable et nous avons parcouru les 26km en 2h50.

J'espère que les hématomes aux genoux ne le gêneront pas trop. Je pense que ce soir quand ce sera froid, cela va le faire un peu couiner :cry:

Aux amateurs, si la course des 9 clochers est la plus belle (selon moi) par le parcours, celle-ci est très sympa et quand vous voyez que pour 10€ vous avez un sac avec un cadeau + un pâté + du pinard + fromage, + un repas d'après course et l'entrée à la piscine de Grezieu pour se délassser + les ravitos, c'est franchement le meilleur rapport qualité/prix de la région :D

2h50 avec 20 mn d'arret et en attendant un pote en petite forme, c'est plutot une bonne perf

pour la sainté lyon, t'as trouvé un équipier ou tu fais en solo?
je pense avoir trouvé un nouveau coéquipier...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede christophe » 11 Nov 2009, 19:18

allez un petit 16 bornes de plus aujourd'hui. Au sec. C'était cool : la sainté-Lyon c'est dans 24 jours maintenant

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/article-sainte-lyon-j-24-39194914.html
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede nainvert » 12 Nov 2009, 09:55

10,5 km mardi mais avec sac à dos , histoire de s'habituer à l'avoir sur le dos à la sainté lyon
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: Course à pied

Messagede christophe » 14 Nov 2009, 12:35

11,3km en 1h06m mais 308m de D+ le tout à Parilly.

J'ai écouté Valex et ai enchainé 10 fois la même côte...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Course à pied

Messagede Saturnin » 15 Nov 2009, 19:57

C'est ce que je faisais en m'entrainant l'an passé...
De mon côté, ça a été une reprise pas si tranquille que ça pour moi puisque j'ai couru pas loin d'1h, mais à petite allure.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pistes et chemins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron