Transbeaujolaise 2012

Course à pieds, VTT, Ski de fond..

Transbeaujolaise 2012

Messagede Saturnin » 23 Oct 2012, 19:56

Qui pour y participer cette année ? C'est dimanche 28 au Perréon.
Je pense y aller. Pour le parcours je verrai en fonction de la forme du jour, mais vraisemblablement le 40km à allure tranquille.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: Transbeaujolaise 2012

Messagede migi » 26 Oct 2012, 13:33

J'y serai aussi pour le 40km, c'est un vrai parcours roulant, peut être un peu gras, mais dimanche il devrait faire beau ou du moins ne pas pleuvoir.
Florian, on voit pour un co-voiturage?
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne

Re: Transbeaujolaise 2012

Messagede migi » 26 Oct 2012, 13:33

Il faisait frais, on peut même dire froid puisque les flaques d'eau sur les crêtes étaient gelées.
Il en fallait du courage aux organisateurs pour résister au vent violent qui balayait le point de ravitaillement, mais aussi les parkings à l'accueil.
Il parait que quelques flocons de neige tombaient ce matin au Perréon.
Sinon, belle organisation, un parcours différent de celui des années antérieures, quelques casse-pattes, des descentes grisantes, une belle sortie de VTT. Avec Florian nous avons parcouru le 40km qui en faisait 43 pour 1400m de D+ environ.
On pourrait faire de la Transbeaujolaise un objectif club pour l'an prochain (25km ou 40km ou 60km en VTT). Il y a aussi un 15km pédestre.
Bonne fin de dimanche au chaud!
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne


Retourner vers Pistes et chemins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron