Baraque a écrit:Ben ça va mieux on dirait
tu vois, un mars et ça repartFANTOMETTE a écrit:Pour ma part, 15 km courus à Parilly aujourd'hui en 1h36
nainvert a écrit:mon dernier footing datait du 16 juillet et je n'avais pas fait de sport du tout depuis 2 semaines donc je craignais un peu la reprise mais finalement çà s'est bien passé, le rythme est revenu très vite.
7/9 : 5 km
8/9 : 14 km
10/9 : 9 km
14/9 : 9,5 km
15/9 : 11 km
22/9 : 12 km
24/9 : 9,5 km
si on rajoute 5,5 km de VTT, 20 km de HT et 46,5 km de vélo sur ces 3 semaines, on peut dire que j'avais la peche et un gros moral pour aborder mon trail de 27 km ce dimanche.
Je m'étais fixé 2h35 comme délai max (tout simplement parce que çà me faisait arriver juste avant le départ de ma fille), malheuresemnet le parcours très difficile avec notamment quelques cotes où il fallait s'aider des mains pour grimper m'a contraint à faire seulement 2h46mn47s, ce qui fait que non seulement ma fille avait commencé sa course mais, comme elle a été plus rapide qu'a l'entrainement, qu'en plus elle était déja arrivé quand j'en terminais.
hormis la déception d'avoir raté la 1° course de ma princesse, je suis tres satisfait de ma journée : superbe parcours a travers champs et bois et bonne mise en jambes pour la sainté lyon
christophe a écrit:nainvert a écrit:mon dernier footing datait du 16 juillet et je n'avais pas fait de sport du tout depuis 2 semaines donc je craignais un peu la reprise mais finalement çà s'est bien passé, le rythme est revenu très vite.
si on rajoute 5,5 km de VTT, 20 km de HT et 46,5 km de vélo sur ces 3 semaines, on peut dire que j'avais la peche et un gros moral pour aborder mon trail de 27 km ce dimanche.
Je m'étais fixé 2h35 comme délai max (tout simplement parce que çà me faisait arriver juste avant le départ de ma fille), malheuresemnet le parcours très difficile avec notamment quelques cotes où il fallait s'aider des mains pour grimper m'a contraint à faire seulement 2h46mn47s, ce qui fait que non seulement ma fille avait commencé sa course mais, comme elle a été plus rapide qu'a l'entrainement, qu'en plus elle était déja arrivé quand j'en terminais.
hormis la déception d'avoir raté la 1° course de ma princesse, je suis tres satisfait de ma journée : superbe parcours a travers champs et bois et bonne mise en jambes pour la sainté lyon
enfin tu donnes des nouvelles!!!![]()
Bravo pour ta pêche et ton entrainement. Bravo à ta princesse. et une fois n'est pas coutume, bravo aux verts
nainvert a écrit:christophe a écrit:pour passer en tête du championnat il faut que l'ol gagne et que Bordeaux perde... Cela fait peut être beaucoup à la fois ...nainvert a écrit:mon dernier footing datait du 16 juillet et je n'avais pas fait de sport du tout depuis 2 semaines donc je craignais un peu la reprise mais finalement çà s'est bien passé, le rythme est revenu très vite.
hormis la déception d'avoir raté la 1° course de ma princesse, je suis tres satisfait de ma journée : superbe parcours a travers champs et bois et bonne mise en jambes pour la sainté lyon![]()
enfin tu donnes des nouvelles!!!![]()
Bravo pour ta pêche et ton entrainement. Bravo à ta princesse. et une fois n'est pas coutume, bravo aux verts
désolé de ne pas avoir donner de nouvelles , mais entre la reprise du boulot et l'organisation d'une fete surprise pour l'anniversaire de ma femme, j'avais du mal a trouver du temps pour faire du vélo et pour surfer
et pour les verts tu leur dira merci samedi quand grace à eux l'OL passera en tete du championnat
christophe a écrit:allez hop, 12,3km de plus ce matin : 5,4 avec Carole sur un premier tour puis Romane m'accompagne ene vélo jusqu'à la piste où je lui faire faire 2200m avec moi (c'est pour l'école) et je termine. Du coup 12,3km et à midi je vais au Rallye de GenasDu coup demain, je vais peut être retourner courir ???
FANTOMETTE a écrit:christophe a écrit:allez hop, 12,3km de plus ce matin : 5,4 avec Carole sur un premier tour puis Romane m'accompagne ene vélo jusqu'à la piste où je lui faire faire 2200m avec moi (c'est pour l'école) et je termine. Du coup 12,3km et à midi je vais au Rallye de GenasDu coup demain, je vais peut être retourner courir ???
Purée, quelle famille sportive, Cri-cri !![]()
![]()
Moi aussi, vélo aujourd'hui (Le Col de Fantomette - j'ai un truc à vérifier, tu sais ...), et demain j'irai courir aussi.
nainvert a écrit:et pour les verts tu leur dira merci samedi quand grace à eux l'OL passera en tete du championnat
christophe a écrit:nainvert a écrit:et pour les verts tu leur dira merci samedi quand grace à eux l'OL passera en tete du championnat
T'es presque en passe d'avoir raison... Pour la victoire des verts... En tout cas on croise les doigts. Après il faudra gagner pour l'OL
Retourner vers Pistes et chemins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité