il manque de la neige en Haute Savoie pour s'adonner à la pratique du ski.
Une petite sortie de 40 minutes cette après-midi sur route uniquement, les chemins ne sont pas praticables.
Yann
FANTOMETTE a écrit:Ce matin, petit circuit d'une heure et demie à Parilly, en alternant course à pied et marche car j'avais une douleur tenace dans la gambette droite![]()
Pratique pour courir ...
![]()
Je me demande toujours comment certains font pour courir intensément avec un KWay car simplement en T-shirt j'avais déjà trop chaud!
christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:Ce matin, petit circuit d'une heure et demie à Parilly, en alternant course à pied et marche car j'avais une douleur tenace dans la gambette droite![]()
Pratique pour courir ...
![]()
Je me demande toujours comment certains font pour courir intensément avec un KWay car simplement en T-shirt j'avais déjà trop chaud!
fallait l'enlever
christophe a écrit:EN FORME !!!! c'est tes yeux ????
FANTOMETTE a écrit:Aujourd’hui, j’ai fait une nouvelle expérience que j’ai trouvée géniale: je suis allée courir à Parilly 50 mn pendant ma pause-déjeuner, en faisant le tour de la piste cyclable (5.5 km) en 35 minutes. Résultat : bien moins essoufflée que lors des dernières sorties et j’aurais bien enchaîné sur un deuxième tour, mais pas le temps, dommage. C’était surprenant de voir autant de monde courir de ces heures (entraînement pour la Sainté-Lyon fort probablement). J’envie les petits groupes qui courent à 2 ou 3 avec une foulée très régulière et élégante, exactement au même rythme, en parfaite osmose, mais COMMENT font-ils ?
J’ai même eu le temps de rentrer chez moi pour manger vite fait et prendre une douche avant de reprendre le travail à 14 heures, fraîche et destressée. C’est un peu « speed » mais ça en vaut vraiment la peine. A refaire ! Ca y est, je crois que j’ai pris le virus de la course à pied pour de bon, ça me plaît et ça m'affole en même temps!
![]()
![]()
Président Codep a écrit:ça y est maintenant notre Fantomette nationale va se mettre à nous faire bientôt les 100 kms de Millau![]()
![]()
Moi j'assure l'assistance sur PBP, pas sur le 100 de Millaunon mais.
En attendant je prépare l'AG du Codep et n'ai pas trop le temps de visiter le forum en ce moment.
Mais je vois que Fantomette a de quoi raconter,![]()
quelle bavarde
Retourner vers Pistes et chemins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité