Course à pied

Course à pieds, VTT, Ski de fond..

Re: Course à pied

Messagede Yann » 18 Oct 2008, 12:25

Bravo Fantomette,

Christophe , la fréquence cardiaque a monté au 2éme tour :)

Quand a moi après les 2 tours, j'en a rajouté un 3éme et avec l'aller retour depuis chez moi et un peu de rab, cela me fait une sortie de 2H00, a un mois de mon objectif de l'année tous va bien.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede FANTOMETTE » 18 Oct 2008, 12:35

BRAVO A VOUS LES GARCONS !!! :onfire:

Yann: tu es bien courageux d'avoir fait un 3ème tour après tout cela. C'est bien, et en plus il faisait un temps ensoleillé très agréable.

Christophe: tu es bien élogieux, merci! C'est vrai que cela me fait environ 10km/heure de moyenne si je comprends bien (?), du jamais vu pour Fantomette. Maintenant, il me reste à travailler mon endurance pour arriver à enchaîner plus de kilomètres d'affilée. Par contre, je n'arrive pas bien à interpréter ton graphique, ENCORE DES MATHS? Grrrrrr....... :roll: ,il faudra que tu m'expliques en détail, ce n'est pas évident à lire ce truc :D .
En tous cas, bien que Bruno ait "piqué" la clé de MA voiture :wink: , j'ai quand même pu courir et ça c'était super! Je n'ai qu'une envie: RECOMMENCER :bomb: C'est vrai que courir à plusieurs est bien plus motivant. A quand la prochaine sortie ensemble? :biggrin:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede christophe » 18 Oct 2008, 13:36

sur le graphique, il n'y a que la courbe d'altitude et de la fréquence cardiaque.

Cela me permet de voir que sur le premier tour, mis à part dans la bosse, je suis resté à une fréquence cardiaque aux alentours de 140-150. Ce qui m'a permis de parler (presque autant que coccinelle ai je entendu!!! :D ). Au deuxième tour, quand tu est partie de ton côté, on voit que la FC augmente doucement jusqu'au sommet de la bosse.Elle reste élevée ensuite car avec Yann, on n'a pas vraiment cherché à ralentir.

Restons modeste tout de même, 30min pour faire 5,5km sur le deuxième tour, cela ne fait que du 11 km / h de moyenne. L'objectif d'aujourd'hui était de partager une bonne sortie. c'est ce que nous avons fait...
christophe

Messagede bruno » 18 Oct 2008, 17:35

Me voilà de retour de mon chouette périple à vélo au Col de la Biche. Christophe, je suis vraiment confus pour cette histoire de clé de voiture ! Il faut le faire, je l’avoue : je suis parti ce matin avec la Break (du dimanche !) pour faire du vélo en emportant en plus avec moi (sans m’en rendre compte évidemment sinon ce n’est pas drôle) :stupid: les clés de l’autre voiture (celle de Fantomette) !!!

Remarque, c’est un peu de sa faute aussi puisqu’elle m’envoie sans pitié tous les vendredis soirs faire les courses à Auchan !!! :wink: :wink: :wink:

Du coup, les clés sont restées avec moi… Mais, comme le dit si bien Evelyne (dans le sujet: RAPIDO), dans ta famille on fait des miracles, donc Cri-cri le St Père a trouvé une solution pour secourir Fantomette, c’est bien ! Un grand merci en tous les cas ! :D D’ailleurs, je vois que rien ne l’arrête et qu’elle commence à prendre sérieusement le virus de …la course à pied maintenant !!!! :onfire: :onfire: :onfire: Il ne manquait plus que ça! :D :D :D
bruno

Messagede christophe » 18 Oct 2008, 17:54

tant que toi, tu ne prends pas le virus du ménage ou du repassage, c'est pas si grave que cela :D
christophe

Messagede bruno » 18 Oct 2008, 18:43

Hélas, Fantomette non plus n'est pas prête d'attraper le virus du repassage, ménage ...
Alors on s'organise déjà pour les sorties vélo de l'année prochaine :onfire: :onfire: :onfire:

Bonne course à pied demain et tiens-nous au courant de ton parcours réalisé.
bruno

Messagede Yann » 18 Oct 2008, 19:50

bruno a écrit:Me voilà de retour de mon chouette périple à vélo au Col de la Biche. Christophe, je suis vraiment confus pour cette histoire de clé de voiture ! Il faut le faire, je l’avoue : je suis parti ce matin avec la Break (du dimanche !) pour faire du vélo en emportant en plus avec moi (sans m’en rendre compte évidemment sinon ce n’est pas drôle) :stupid: les clés de l’autre voiture (celle de Fantomette) !!!
:D

Le col de la biche tu l'a fais depuis Seyssel ?
Yann

Messagede christophe » 18 Oct 2008, 20:23

parlez français svp ????

il est où ce col ???
christophe

Messagede Yann » 18 Oct 2008, 21:14

christophe a écrit:il est où ce col ???

Pas de très loin du Grand Golombier
entre Gigniez et Brénaz

il faut un peu d'entrainement :)

http://www.climbbybike.com/fr/profil.as ... ainID=6059

http://www.climbbybike.com/fr/profil.as ... ainID=6060
Yann

Messagede bruno » 19 Oct 2008, 15:59

christophe a écrit:parlez français svp ????

il est où ce col ???

Christophe, Le col de la Biche se trouve au nord de la Montagne du Grand Colombier. Je t'envoie par e-mail (car je ne peux pas l'insérer dans ce message sur le Forum) un document pdf: une capture d'écran géoportail qui montre mon parcours et ce col qui n'est pas marqué sur la carte bleue IGN que j'ai.
Chapeau pour ton parcours à pied de 28 km aujourd'hui! Tu es un pro ! :onfire:

Yann, je ne suis pas passé par Seyssel mais par Brenaz, en croyant en fait monter au Grand Colombier :D
bruno

Messagede christophe » 19 Oct 2008, 16:34

merci, ça a l'air très sympa. J'ai reçu le mail avec le récit du voyage en angleterre de cyclorourisme) ainsi que la position du col de la biche...

C'est très gentil...

Pour le col de la biche, un de ces 4 ça me dirait bien...
christophe

Messagede Saturnin » 19 Oct 2008, 17:08

A pied ou en vélo ?
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede christophe » 19 Oct 2008, 17:20

je me doutais que quelqu'un poserai la question : s'il s'agit d'un col je le monterai bien en vélo :onfire:
christophe

Messagede bruno » 19 Oct 2008, 17:25

christophe a écrit:merci, ça a l'air très sympa. J'ai reçu le mail avec le récit du voyage en angleterre de cyclorourisme) ainsi que la position du col de la biche...

C'est très gentil...

Pour le col de la biche, un de ces 4 ça me dirait bien...

Moi aussi, ça me dirait bien de le refaire, mais l'année prochaine, et à vélo bien sûr :onfire: :onfire: :onfire:

On en reparle donc au printemps et il y aura sûrement d'autres Atscafien(ne)s intéressé(e)s par une telle sortie.
bruno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pistes et chemins