Que de la bonne musique

Sujet autre que le vélo

Que de la bonne musique

Messagede Casque vert » 02 Sep 2010, 15:16

Bonjour à tous
Un pépin de santé m'empêche momentanément de me tenir en selle et me prive de votre compagnie, mais j'espère être de retour au sein du peloton courant octobre.
En attendant je vais à nouveau vous parler de WELLING WALRUS, le groupe rock lyonnais (qui monte, qui monte)
et qui après les éliminatoires, franchi avec succès garce à vos votes, est maintenant en demi finale
je vous sollicite une fois de plus, afin de leur permettre de passer cette nouvelle étape
ils ( je ) comptent sur vous
merci
amicalement
Daniel

voila la procédure à suivre pour le vote


Il est l’heure de se mobiliser ! ! !
WELLING WALRUS participe à la demi finale CQFD du magazine les Inrocks, c’est donc le moment d’aller sur ce fameux site pour nous soutenir et nous offrir ton vote !

Comment faire :

1) Aller sur le site : http://www.cqfd.com/inscription/ (si il y a marqué des trucs bizarres c'est qu'il faut juste actualiser votre page internet)

2) S'inscrire en tant que membre (taper membre)

3) Remplir les petites cases
Attention:
- le Pseudo mettez par exemple votre prénom avec derrière wellingwalrus exemple: mathieuwellingwalrus ou alors mathieuww
- ce qu'ils appellent URL: vous mettez par exemple pour ma part: mathieudu69 ou alors mathieurothwiller
- pour l'image vous pouvez mettre n'importe quelle photo il n'y a pas d'importance
- présentation: vous pouvez mettre: "nous supportons les Welling Walrus" par exemple
- pour le reste mettez ce que vous voulez si vous ne voulez pas mettre vos véritables infos ce que je comprend tout à fait!
- quand vous remplissez votre adresse postale vous pouvez mettre ce que vous voulez seulement il ne faut pas de lettre avec des accents

4) Ensuite vous allez dans la rubrique "Face B" vous verrez c'est en haut de la page du site

5) Voter pour "Welling Walrus music" Attention: il y a des rubriques car 59 groupes sont en compétition du coups les groupes sont regroupés en différentes rubriques en fonctions de leur nombres de votes. Pour le moment nous sommes dans "milieu du tableau"

6)MERCI MERCI MERCI MERCI ! ! !

7) Beaucoup...

Ça prend 2 minutes, et c'est vraiment important pour nous (On peut gagner une semaine de studio à NEW YORK CITY, et jouer au festival des INROCKS . . .)



Mathieu ROTHWILLER
Welling Walrus
Tel: 06 62 34 76 91
Mail: welling_management@hotmail.fr
Myspace: http://www.myspace.com/wellingwalrus
Avatar de l’utilisateur
Casque vert
 
Messages: 443
Inscription: 02 Nov 2008, 16:13

Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron