création blog

Sujet autre que le vélo

création blog

Messagede bruno jacquet » 08 Avr 2010, 12:46

qui peux m'indiquer la démarche la plus simple pour créer un blog....? merci d'avance de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
bruno jacquet
 
Messages: 61
Inscription: 10 Mar 2006, 20:07

Re: création blog

Messagede christophe » 08 Avr 2010, 16:08

la démarche la plus simple selon moi : se connecter sur www.over-blog.com C'est a plateforme que Fantomette, Saturnin et moi même a minima utilisons pour nos blogs. Il y a un bouton créer un blog... tu renseigne les quelques champs, puis tu peux commencer à publier ton premier article. C'est franchement très simple (pour dire même Fantomette y est arrivé :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: aie pas taper :mrgreen: )
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: création blog

Messagede FANTOMETTE » 11 Avr 2010, 15:35

christophe a écrit:la démarche la plus simple selon moi : se connecter sur http://www.over-blog.com C'est a plateforme que Fantomette, Saturnin et moi même a minima utilisons pour nos blogs. Il y a un bouton créer un blog... tu renseigne les quelques champs, puis tu peux commencer à publier ton premier article. C'est franchement très simple (pour dire même Fantomette y est arrivé :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: aie pas taper :mrgreen: )


Dis, Cri-cri, tu peux répéter ??? :stupid: :wink: :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: création blog

Messagede bruno jacquet » 11 Avr 2010, 20:02

merci pour la (rapide) réponse....
Avatar de l’utilisateur
bruno jacquet
 
Messages: 61
Inscription: 10 Mar 2006, 20:07

Re: création blog

Messagede christophe » 11 Avr 2010, 23:32

FANTOMETTE a écrit:
christophe a écrit:la démarche la plus simple selon moi : se connecter sur http://www.over-blog.com C'est a plateforme que Fantomette, Saturnin et moi même a minima utilisons pour nos blogs. Il y a un bouton créer un blog... tu renseigne les quelques champs, puis tu peux commencer à publier ton premier article. C'est franchement très simple (pour dire même Fantomette y est arrivé :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: aie pas taper :mrgreen: )


Dis, Cri-cri, tu peux répéter ??? :stupid: :wink: :D

C'est franchement TRES TRES simple... (pour dire même Fantomette y est arrivé)
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: création blog

Messagede FANTOMETTE » 12 Avr 2010, 07:23

Donc, il est évident que Bruno J. y arrivera également sans aucun problème :wink: :D .

Chouette, encore de belles performances sportives et variées à lire prochainement sur un nouveau blog :onfire: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: création blog

Messagede migi » 12 Avr 2010, 13:27

Moi, je suis sur EKLABLOG.COM
pas de pub, facile à créer et à utiliser.
L'historique des récits est peut être moins visuellement accessible.

Sinon, je confirme, même pour un non-informaticien, c'est jouable, la preuve, mon blog.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne

Re: création blog

Messagede bruno jacquet » 15 Avr 2010, 20:36

Désolé de te décevoir fantômette mais je ne ferai pas de blog...j'ai demandé votre avis pour ma fille qui part au Canada et qui veut en faire un...

en tout cas merci encore pour vos réponses.

à bientôt
Avatar de l’utilisateur
bruno jacquet
 
Messages: 61
Inscription: 10 Mar 2006, 20:07


Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités