Il est vraiment formidable ce Bruno M...

Sujet autre que le vélo

Il est vraiment formidable ce Bruno M...

Messagede christophe » 08 Mai 2009, 12:50

Aujourd'hui je passe un coup de fil à Bruno pour lui demander s'il sait changer une chaine de vélo. La réponse est évidement oui. Je lui demande donc s'il accepterai de me montrer et quand ? Comme il est à Décathlon à Bron, il propose de passer chez moi me montrer...

En 10 min c'est fait : j'ai même presque l'impression d'avoir une main droite... Grâce à lui je sais déjà changer les cassettes, et maintenant la chaine...
:onfire:
en tout cas MERCI BRUNO :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Il est vraiment formidable ce Bruno M...

Messagede FANTOMETTE » 08 Mai 2009, 18:31

christophe a écrit:Aujourd'hui je passe un coup de fil à Bruno pour lui demander s'il sait changer une chaine de vélo. La réponse est évidement oui. Je lui demande donc s'il accepterai de me montrer et quand ? Comme il est à Décathlon à Bron, il propose de passer chez moi me montrer...

En 10 min c'est fait : j'ai même presque l'impression d'avoir une main droite... Grâce à lui je sais déjà changer les cassettes, et maintenant la chaine...
:onfire:
en tout cas MERCI BRUNO :onfire:


Ah la la, ce Bruno, comme tu dis :roll: :oops: :wink: ! Et oui : Discrétion, disponibilité et efficacité sont ses principales qualités naturelles. Qui dirait le contraire ? D'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'il aurait été un très bon Professeur dans un Lycée technique :D

Du coup, dans son élan, il a changé ma chaîne de vélo également - elle était usée et avait 6.500 km. Et moi qui voulais apprendre à le faire :shock: . Seulement, voilà, j'ai bossé 10 heures aujourd'hui donc je n'étais pas là :( . Mais j'apprendrai ... l'an prochain !
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème


Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron