Concert TETEDEZOF

Sujet autre que le vélo

Re: Concert TETEDEZOF

Messagede bruno jacquet » 15 Mar 2009, 21:57

BRAVO...nous sommes unanimes pour dire que nous avons passé une excellente soirée (que la fatigue et seulement la fatigue nous a fait écourter!!!).

Pour ma part j'ai trouvé le groupe trés "performant" sur les rythmes reggae (bel arrangement sur les pink floyd) et j'ai adoré la reprise de "au suivant" ( un petit regret : pourquoi ne pas chanter la totalité de la chanson...).

au prochain concert on bat le rappel et on rempli la salle avec des atscafien(ne)s!!!
Avatar de l’utilisateur
bruno jacquet
 
Messages: 61
Inscription: 10 Mar 2006, 20:07

Re: Concert TETEDEZOF

Messagede Baraque » 18 Mar 2009, 01:15

bruno jacquet a écrit:BRAVO...nous sommes unanimes pour dire que nous avons passé une excellente soirée (que la fatigue et seulement la fatigue nous a fait écourter!!!).

Pour ma part j'ai trouvé le groupe trés "performant" sur les rythmes reggae (bel arrangement sur les pink floyd) et j'ai adoré la reprise de "au suivant" ( un petit regret : pourquoi ne pas chanter la totalité de la chanson...).

au prochain concert on bat le rappel et on rempli la salle avec des atscafien(ne)s!!!


Merci pour le message,pour le morceau "au suivant" c'est notre clavier qui chante le morceau qui s'est planté désolé il a zapé le dernier couplé un peu de stress je suppose promis la prochaine fois :D
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Précédente

Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités