me revoilà, après un long silence...
juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel et une excellent fin d'année 2008!
je ne suis pas venue à l'AG (fatigue, et cambriolage

Très grosses bises à tous et à bientôt
Schtroumpfette
FANTOMETTE a écrit:au message de Cricri: Bruno aime bien les petits mais il ne se rappelle plus bien comment s'en occuper! Tu comprends, l'aîné a 22 ans et la dernière 15 ans, dur, dur !!!
![]()
christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:au message de Cricri: Bruno aime bien les petits mais il ne se rappelle plus bien comment s'en occuper! Tu comprends, l'aîné a 22 ans et la dernière 15 ans, dur, dur !!!
![]()
il a même plus le temps de faire du vélo le pauvre
bruno a écrit:Mais si, j'ai des congés à partir du 24![]()
Mais au jardin, j'ai encore des légumes à enlever (salades, radis noirs, poireaux,carottes, mâches, navets....) et puis il faut que je bêche avant que la terre soit gelée, donc un jour vélo, un jour jardin.
Joyeuses fêtes à tous.
migi a écrit:Mon dieu quel humour!
Et c'est quoi ce décompte 2009, la saison commence officiellement le 1er janvier.
De toute façon, y a pas photo, tu les auras tes bornes pour réussir LEL.
T'as déjà eu un avant goût du climat british sur PBP, tu dois te faire à rouler à gauche, et quand on est cuit, on repart instinctivement de son côté hbituel (droite).
Pour te préparer, il te faudrait une bonne diagonale dans les temps (300bornes/jour*sur 3.5 jours)
Aller sur le site des "diagonales de France", pour les temps officiels, les parcours commentés, etc...
Bonnes fêtes et au 3/01 si tu viens au premier tour de Parilly.
Michel
schtroumpfette a écrit:Coucou à tous!
me revoilà, après un long silence...
juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel et une excellent fin d'année 2008!
je ne suis pas venue à l'AG (fatigue, et cambriolage); j'ai tout de même bien pensé à vous! Ma grossesse se passe bien, et ... et les filles, la relève va être assurée; J'attends en effet, une future petite cyclote!
![]()
Très grosses bises à tous et à bientôt
Schtroumpfette
Retourner vers Le café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités