marathon de lyon

Sujet autre que le vélo

Re: marathon de lyon

Messagede christophe » 27 Avr 2008, 18:06

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements.

Personnellement j'en ai eu besoin. Le marathon est bouclé et mon objectif est atteint. 4h40 de course à pieds (agrémentées de marche à pieds).

Nous avons la chance de nous retrouver avec Nainvert et Clément. J'étais aussi avec un voisin valant 3H45 sur marathon et qui était là pour m'accompagner. Les circonstances de course ont fait que nous avons courru ensemble avec clément et Nainvert jusque vers le 15° kilomètre. Un peu avant j'avais indiqué à Jean-Louis (mon voisin) de ne pas m'attendre.

Nainvert a souffert du mollet dès le départ et nous avons pu courir ensemble jusqu'au 30°. Après cela devenait trop dur pour lui, et je l'ai laissé. J'ai eu la chance d'être accompagné par Chrystel en vélo sur les 5 derniers Kms. Cela m'a vraiment aidé.

En tout cas, pour moi, la course ne s'est pas jouée dans les jambes (aie aie aie, qu'est ce que j'ai mal) mais dans la tête.

Le bilan de la journée est positif : course avec les copains et arrivée passée : c'était l'essentiel.

J'attends le CR de mes 2 autres acolytes
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: marathon de lyon

Messagede christophe » 27 Avr 2008, 18:13

je viens de voir que Nainvert est arrivé. J'en suis vraiment content.
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: marathon de lyon

Messagede Yann » 27 Avr 2008, 19:39

Bravo à vous 3
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: marathon de lyon

Messagede Saturnin » 27 Avr 2008, 19:40

Félicitations à tous les 3 !
On a pensé à vous ce matin !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: marathon de lyon

Messagede Saturnin » 27 Avr 2008, 19:40

Félicitations à tous les 3 !
On a pensé à vous ce matin !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: marathon de lyon

Messagede Coccinelle » 27 Avr 2008, 19:58

salut Chrystel
Ca va mieux j'espère ? nous avons profités de vos repas de midi hier .En tout cas c'était une superbe journée :D


Oui ça va beaucoup mieux mais vendredi soir je suis monté jusqu'à 39°8. Encore la gorge qui racle un peu mais tout va mieux.

Du coup je suis allée encourager nos cyclos transformés en coureurs. J'ai d'abord suivi Clément mais comme je le sentais bien je n'ai roulé que quelques centaines de mètres avec lui puis j'ai fait demi-tour. Vers le pont de la Guill' j'ai aperçu notre Cricri national. Je l'ai donc accompagné jusqu'à l'arrivée. Puis de nouveau demi-tour pour voir où en était Nainvert. Seulement à 900 mètres de l'arrivée. J'ai senti un certain ras-le-bol sur son visage.Me suis-je trompée?

En tout cas, chapeau!!!! Bravo à vous, champions!!!! :onfire:
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Re: marathon de lyon

Messagede Clément » 28 Avr 2008, 10:14

Quel superbe journée ... On a effectivement couru ensemble avec Christophe jusqu'au 15e ensuite je me suis retrouvé tous seul ou presque. Heureusement j'avais un collégue de bureau qui a tourné en vélo donc vers le 30e j'ai eu quelques encouragement et j'ai également croisé Christophe lui au 29e et moi vers le 31e et puis Christel qui m'a accompagné sur les quais... Ca a fais du bien surtout que j'ai eu ds crampre dès le 31e. Et puis à l'arrivé des potes marathoniens qui eux ont fais moins de 3h étaient là et puis des amis... Un concert... N'est ce pas Christel???
Content d'avoir terminé, 4h22 sans avoir marché une seule fois!!!!

La prochaine fois on se croisera peut être sur un vélo, mais pour la semaine je pense que je ne vais pas trop forcer, j'ai un peu mal aux jambes et surtout aux genoux!.
On naît bicyclette ou vélo, c'est presque politique. Mais les vélos doivent renoncer à cette part d'eux-mêmes pour aimer - car on est amoureux qu'à bicyclette.
Avatar de l’utilisateur
Clément
 
Messages: 309
Inscription: 06 Mar 2006, 09:29
Localisation: Lyon 1e

Re: marathon de lyon

Messagede christophe » 28 Avr 2008, 20:48

christophe a écrit:Voici les numéros de dossard
1676 : cricri
3015 : Clement (Attention, tu dois fournir ton certificat medical)
2280 : nainvert


Les photos des pros :wink: sont à l'adresse suivante :
http://www.firstfotofactory.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showrub&rubnum=events.mlyon08&artnum=&file=&&wkid=1209359818-8999&ls=f&nocache=1209359937-9452

A priori, mis à part clément qui a l'air à l'aise, les 2 autres ont un peu l'air de souffrir sur certaines photos :biggrin:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: marathon de lyon

Messagede Baraque » 29 Avr 2008, 11:29

hello
dis donc cri cri tu as l'air dans baver un peu quand même :D mais chapeau bas les gars moi et mon genoux cagneux je pourrais pas faire ce genre de choses :cry:
philippe baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: marathon de lyon

Messagede nainvert » 29 Avr 2008, 13:23

effectivement j'en ai bavé car c'est dur mais surtout a cause d'une douleur au mollet qui m'a obligé a ralentir a partir du 15° km
heuresement pour moi un mec super sympa m'a attendu et encouragé (sinon je pense pas que je serai aller au bout)
au 25° km la fatigue est venu se rajouter a la douleur et il m'a fallu alterner marche (pas de douleur au mollet) et course (enfin plutot trotinage)
et au 30° j'ai dit a cricri de continuer je le ralentissais trop, j'ai fini au courage sur une jambe et demi en marchant souvent, et voir crystel sur son vélo au 41°km m'a reboosté pour finir en courant
4h 56m 38, vu les kg en trop et un entrainement un peu juste, et surtout vu mon mollet , je suis satisfait (j'avias fixé 5h maxi) meme si c'est loin des 4 h 15 espéré
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Précédente

Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités