Allez l'OL

Sujet autre que le vélo

Allez l'OL

Messagede christophe » 04 Mar 2008, 22:43

Bon c'est la mi temps. Mis à part les commentaires de l'autre abruti à la télé, j'ai le moral.

J'ai une idée quand même : si à la mi temps ils attapaient la tourista (les mancuniens), on se ferait peut être moins de soucis :biggrin: ?

A dans 45 minutes, pour le début des prolongations... :wink:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Allez l'OL

Messagede christophe » 04 Mar 2008, 23:36

:oops:

sans avoir fait un mauvais match on est éliminé. Certes, on a été moins mauvais que l'an passé contre Rome, mais j'ai aussi cru voir un MU qui lorsqu'il accélérait nous mettait bien en difficulté. Sans de grands Cris, Scillacci en défense, le score aurait pu être plus lourd...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Allez l'OL

Messagede christophe » 04 Mar 2008, 23:38

J'ai oublié. Jouer contre les anglais est quand même un plaisir : ils jouent, ils ne font pas "leurs italiens" même si je ne supporte pas l'attitude de Cristiano Ronaldo... Ils sont là pour jouer et pour gagner, et force est de constater qu'ils y réussissent...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Allez l'OL

Messagede Saturnin » 05 Mar 2008, 07:03

Je n'ai pas suivi les matches à la télé, mais je n'ai pas l'impression que Lyon ait démérité...
Moi, je suis content, j'étais pour les anglais... d'Arsenal !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: Allez l'OL

Messagede Baraque » 05 Mar 2008, 21:56

Les "Anglais" d'Arsenal ? faudrais dire les franglais d'Arsenal au coup d'envoi il y avait pas un seul anglais Walcott est rentré quand 2ème mi-temps.Début de match 5 français,2 espagnols,1togolais,1 suisse,1 belorrusse,1 ivoirien et un entraineur français bonjour l'équipe anglaise.J'adore le foot. anglais et je suis content qu'ils ont sorti Milan AC mais le pognon à pris le pas sur le reste et ça c'est un peu triste hier Manchester non plus n'avais pas beaucoup d'anglais Ferdinand,Carrick,Rooney d'ailleurs on voit ce que ça donne en équipe nationale l'Angleterre pas qualifiée pour l'Euro on comprend pourquoi.A part Arsenal la formation en angleterre est inéxistante mais ils ont l'argent nous on forme mais on a pas les ronds pour les garder c'est malheureux mais c'est le foot-businness. :D
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: Allez l'OL

Messagede nainvert » 06 Mar 2008, 00:22

c'est vrai que je préférais quand le nombre d'étrangers étaient limités à 2 (comme en 1976 par exemple) mais inutile de critiquer les anglais, italiens,... car c'est pas beaucoup mieux àl'OL : fred, juninho, cris, kallstrom, keita, grosso (pour ne citer que ceux qui jouent régulierement) c'est pas trop des français

Je n'ai suivi le match qu'en zappant mais une chose m'a choquée : le manque d'envie des lyonnais (etre menés 1 à 0 et prendre tout son temps pour jouer les touches, c'est inadmissible)
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: Allez l'OL

Messagede christophe » 06 Mar 2008, 05:34

nainvert a écrit:c'est vrai que je préférais quand le nombre d'étrangers étaient limités à 2 (comme en 1976 par exemple) mais inutile de critiquer les anglais, italiens,... car c'est pas beaucoup mieux àl'OL : fred, juninho, cris, kallstrom, keita, grosso (pour ne citer que ceux qui jouent régulierement) c'est pas trop des français

Je n'ai suivi le match qu'en zappant mais une chose m'a choquée : le manque d'envie des lyonnais (etre menés 1 à 0 et prendre tout son temps pour jouer les touches, c'est inadmissible)


tu as raison : on a le droit de le pas aimer leur jeu ou la manière de faire : eux, ils ont des titres... Quant aux joueurs étrangers en France, tu as aussi raison, chaque club a son lot. Il suffit de voir les problèmes que "génère" la CAN tous les 2 ans...

Je serai évidemment moins critique que toi sur la prise de temps pour jouer les touches. Cela peut s'expliquer. Néanmoins, je ne peux que constater que l'on semblait avoir "perdu" d'avance (attitude des joueurs avant match, presse, etc) et que l'on a "fait un bon match et que l'on est déçu d'être éliminé"... Si l'objectif revient à se concentrer sur un nième titre d'affilée, je pense que l'on manque réellement d'ambition et qu'il ne faudra pas s'étonner d'un éventuel départ de Benzema en fin de saison... Pour finir, je n'oublie pas qu'en face il y avait une grosse, très grosse équipe. Mais c'est pour cela qu'on joue cette coupe, et si on veut la gagner il faudra battre des grosses équipes à chaque tour. Bravo donc à Manchester.

Cricri, supporter de l'OL encore et encore, mais déçu de l'éliminiation
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Allez l'OL

Messagede JL » 06 Mar 2008, 12:36

Salut à tous

Ils ont le championnat le plus riche d'Europe, les droits télé les plus élevés, les championnats les plus interressants (à l'occasion regardez les matchs de seconde League anglaise, cela vaut le détour) et en plus ils vont faire un carton plein pour les quarts de finales de Champions League (je suis confiant pour Liverpool) !!!!

Pour l'OL, j'avoue n'avoir pas compris le coaching de Perrin. Mettre un seul attaquant en pointe alors que l'on a rien à perdre c'est étonnant. Je suis d'accord avec les commentateurs pour dire que ce match était bizare. Il y a eu un faux rythme tout le long de la partie. Je n'arrive pas à savoir si c'est les tactiques qui se sont neutralisées, le manque de volonté des lyonnais ou la supposée suffisance des mancuniens ?

Pour la petite polémique, j'ai beaucoup apprécié les leçons de méthode coué de la part des joueurs, entraineur et président lyonnais: on a bien joué, on leur a fait peur, on est déçu mais satisfait. En bref tout va bien madame la marquise.

Pour les fleurs et les regrets, je suis époustouflé du match fait par Cris. Avec 90 mn dans les pates avant ce match c'est du grand art.
JL
Avatar de l’utilisateur
JL
 
Messages: 24
Inscription: 11 Avr 2006, 22:59
Localisation: lyon 7

Re: Allez l'OL

Messagede JiJiP » 06 Mar 2008, 19:22

Baraque a écrit:Les "Anglais" d'Arsenal ? faudrais dire les franglais d'Arsenal au coup d'envoi il y avait pas un seul anglais Walcott est rentré quand 2ème mi-temps.Début de match 5 français,2 espagnols,1togolais,1 suisse,1 belorrusse,1 ivoirien et un entraineur français bonjour l'équipe anglaise.J'adore le foot. anglais et je suis content qu'ils ont sorti Milan AC mais le pognon à pris le pas sur le reste et ça c'est un peu triste hier Manchester non plus n'avais pas beaucoup d'anglais Ferdinand,Carrick,Rooney d'ailleurs on voit ce que ça donne en équipe nationale l'Angleterre pas qualifiée pour l'Euro on comprend pourquoi.A part Arsenal la formation en angleterre est inéxistante mais ils ont l'argent nous on forme mais on a pas les ronds pour les garder c'est malheureux mais c'est le foot-businness. :D

Tout à fait d'accord sur tes propos et sur tous vos propos en général.
Je pense que Lyon ne pouvait pas mieux faire et ne pouvait pas accélérer. Ils étaient au max de leurs moyens. Manchester a assuré, a poussé pour marque 1 but , l'a fait et l'a préservé. Le plus des grandes équipes est de ne pas avoir forcément beaucoup d'occasions mais de ne pas rater celles que l'on a. Je pense aussi que Lyon gagnant 1-0 à Gerland, Manchester avait la capacité d'en mettre 2. Lorsque Manchester a eu mené 1-0, ce n'était plus à eux de fair le jeu, mais à Lyon. Manchester n'avait plus qu'à voir venir. Certes ils n'étaient pas à l'abri d'un but de Lyon mais même à égalité il y avait prolongations et pas victoire pour l'OL. Avec des si.... on peut mettre Paris en bouteille et l'OL en finale :D :D . Je pense pour finir que l'OL n'a pas la pointure européenne et ne l'a quasiment jamais eu. Preuve que l'on retrouve quasi les mêmes équipes tous les ans à quelques unités prés. Aprés on peut tout supposer.
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
Avatar de l’utilisateur
JiJiP
 
Messages: 669
Inscription: 09 Mar 2006, 20:45
Localisation: Lyon 8ème


Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron