collecte de mouchoirs pour cricri

Sujet autre que le vélo

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede Baraque » 20 Fév 2008, 02:09

bon cri cri on y croit pour ce soir j'y vais j'espère qu'ils vont me faire "le match" de l'année
allez l'OL non di diou
phil baraque
et je roule roule roule c'est ma façon d'aimer et je grimpe grimpe grimpe c'est ma façon d'en chier "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede christophe » 20 Fév 2008, 05:35

là où je suis verner, c'est que j'avais une place pour aller voir l'OL en VIP : la place était de plus gratuite (par le boulot). Seulement une des rares fois où je fais un déplacemetn c'est aujourd'hui et je reprends l'avion à Bordeaux ce soir à 20h20... En plus je suis d'astreinte ce qui signifie dans tous les cas que je n'aurai pas pu y aller.

Pour ce soir, je croise les doigts...

ALLEZ L'OL
christophe

Messagede christophe » 21 Fév 2008, 00:00

ben voilà, 1-1, c'est pas l'euphorie, mais par rapport à ceux qui nous voyais déjà prendre une branlée...

Il nous reste une chance correcte de nous qualifier même si ce sera dur... :wink: :lol:
christophe

Messagede Baraque » 21 Fév 2008, 00:59

ah on été pas loin flute mais un bon 2-2 au retour pour calmer le rosbif voilà ce qui nous faut alors on y crois :onfire: :P
et je roule roule roule c'est ma façon d'aimer et je grimpe grimpe grimpe c'est ma façon d'en chier "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede christophe » 21 Fév 2008, 06:39

Baraque a écrit:ah on été pas loin flute mais un bon 2-2 au retour pour calmer le rosbif voilà ce qui nous faut alors on y crois :onfire: :P
Oui Philippe, on y crois, dur comme fer. Avec un petit Benzema en forme, il faut qu'il justifie le prix que Manchester souhaite proposer... En + il faudrait faire monter un peu ce prix...
christophe

Précédente

Retourner vers Le café des sports