collecte de mouchoirs pour cricri

Sujet autre que le vélo

collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede nainvert » 23 Jan 2008, 18:24

il faut inaugurer cette nouvelle rubrique, donc on va faire une collecte , mais pas de l'argent , des mouchoirs car christophe en aura besoin dimanche :lol:
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede christophe » 23 Jan 2008, 21:01

comme on est dans le bon forum on va pouvoir y aller. Soyons modérés et poussons chacun notre équipe. Je dois te confesser que je ne suis pas super super confiant, même si je suis derrière mon équipe fétiche l'OL
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede Coccinelle » 23 Jan 2008, 21:51

nainvert a écrit:l faut inaugurer cette nouvelle rubrique, donc on va faire une collecte , mais pas de l'argent , des mouchoirs car christophe en aura besoin dimanche


De la part de Jean-Luc

Il faudra une grosse collecte en prévision de Manchester :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede christophe » 23 Jan 2008, 22:31

Pour MANCHESTER j'espère que c'est vous qui viendrez me voir après pour me féliciter... :mrgreen:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede nainvert » 25 Jan 2008, 13:47

christophe a écrit:Pour MANCHESTER j'espère que c'est vous qui viendrez me voir après pour me féliciter... :mrgreen:

c'est beau de rever mais noel c'est passé
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede Baraque » 25 Jan 2008, 18:32

salut
moi j'ai ma place pour aller voir Manchester et j'espère effectivement que aprés ce sera pas la soupe à la grimace !! mais bon l'incertitude du sport et puis c'est vrai qu'ils sont fortiches c'est "briton" (quoiqu'il y en a pas beaucoup des britons dans cette équipe) donc pas de pression c'est pas plus mal et pis on verra dimanche for the derby :roll: :biggrin: :P
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede nainvert » 26 Jan 2008, 20:13

Baraque a écrit:salut
moi j'ai ma place pour aller voir Manchester et j'espère effectivement que aprés ce sera pas la soupe à la grimace !! mais bon l'incertitude du sport et puis c'est vrai qu'ils sont fortiches c'est "briton" (quoiqu'il y en a pas beaucoup des britons dans cette équipe) donc pas de pression c'est pas plus mal et pis on verra dimanche for the derby :roll: :biggrin: :P


a lyon il manque surtout une chose essentielle pour faire la différence dans ce genre de match : un public qui pousse l'équipe à se trancender
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede christophe » 26 Jan 2008, 20:56

eh le nain, ne commence pas à nous chercher :evil: . Laisse jouer, et on en reparle Dimanche soir :mrgreen:

ET que le meilleur (je veux dire l'OL) gagne :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede nainvert » 28 Jan 2008, 00:56

christophe a écrit:eh le nain, ne commence pas à nous chercher :evil: . Laisse jouer, et on en reparle Dimanche soir :mrgreen:

ET que le meilleur (je veux dire l'OL) gagne :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

le + veinard tu veux dire : 2 potos, 1 péno pas sifflé et un rouge oublié
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede christophe » 28 Jan 2008, 09:31

on n'a pas vu le même match alors
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede Baraque » 28 Jan 2008, 15:55

cherchent toujours des excuses les stéphanois.Comme Jean-michel Aulas d'ailleurs mais avec le but de nase que marque Sainté le but refusé à Fred je pense que le nul est équitable :mrgreen: :biggrin:
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede christophe » 28 Jan 2008, 16:00

Baraque a écrit:cherchent toujours des excuses les stéphanois.Comme Jean-michel Aulas d'ailleurs mais avec le but de nase que marque Sainté le but refusé à Fred je pense que le nul est équitable :mrgreen: :biggrin:


on ne pourra pas me taxer de supporter Stéphanois. Néanmoins, aussi gaguesque que soit le but de l'ASSE il compte comme celui de Valbuena avec Marseille contre Caen. C'est bête mais c'est comme cela.

Il y a un but refusé de chaque côté (les images montrent un hors jeu d'un côté mais pas de l'autre). L'arbitre est souverain même s'il se trompe. Je ne suis pas d'accord avec Nainevrt sur le Penalty oublié, mais malgré tout, je pense que le nul est équitable.

En clair, je n'ai pas eu besoin de mouchoir hier soir (j'ai eu quand même peur) et j'espère ne pas en avoir besoin contre Manchester :oops:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede JiJiP » 29 Jan 2008, 00:22

Faut toujours y croire dans la vie, comme pour PBP
Donc 2-0 pour l'OL contre Manchester à Gerland me semble réalisable et même pas insurmontable, :onfire: :onfire: , même faisable et pas inimaginable.
C'est en fait tout à fait jouable.
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
Avatar de l’utilisateur
JiJiP
 
Messages: 669
Inscription: 09 Mar 2006, 20:45
Localisation: Lyon 8ème

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede nainvert » 30 Jan 2008, 01:21

christophe a écrit:on n'a pas vu le même match alors

çà m'étonnes pas : les supp lyonnais ont de la peau de sauss devant les yeux , au boulot ils ont tous vu le but valable mais refusé de fred mais pas celui de gomis, bizarre!
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: collecte de mouchoirs pour cricri

Messagede nainvert » 30 Jan 2008, 01:28

christophe a écrit:
Baraque a écrit:cherchent toujours des excuses les stéphanois.Comme Jean-michel Aulas d'ailleurs mais avec le but de nase que marque Sainté le but refusé à Fred je pense que le nul est équitable :mrgreen: :biggrin:


on ne pourra pas me taxer de supporter Stéphanois. Néanmoins, aussi gaguesque que soit le but de l'ASSE il compte comme celui de Valbuena avec Marseille contre Caen. C'est bête mais c'est comme cela.

Il y a un but refusé de chaque côté (les images montrent un hors jeu d'un côté mais pas de l'autre). L'arbitre est souverain même s'il se trompe. Je ne suis pas d'accord avec Nainevrt sur le Penalty oublié, mais malgré tout, je pense que le nul est équitable.

En clair, je n'ai pas eu besoin de mouchoir hier soir (j'ai eu quand même peur) et j'espère ne pas en avoir besoin contre Manchester :oops:


si tu as vu le match tu as surement remarqué que 2 à 3 minutes apres que dernis soit stoppé "régulierement" (parait il) il y a exactement la meme action de l'autre coté (tavlaridis stoppe ben arfa) et là bizaremment l'arbitre siffle coup franc

et si tu te souviens de la finale de la coupe du monde , zidane fait faute sur un joueur alors que le ballon est à 10 m de lui, carton rouge; fred fait faute sur guarin alors que le ballon est loin, carton jaune. Vous avez dit "tous égaux devant l'arbitrage?"
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Suivante

Retourner vers Le café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron