voilà c'était juste pour dire
baraque
christophe a écrit:Eau Pastis Orgeat c'est interdit ????
Saturnin a écrit:Vous pouvez aussi consulter l'article de Cyclismag consacré aux puissances développées par les coureurs dans les ascensions pyrénéennes. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
red light mamy a écrit:Saturnin a écrit:Vous pouvez aussi consulter l'article de Cyclismag consacré aux puissances développées par les coureurs dans les ascensions pyrénéennes. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
Et nos valeureux 3 mousquetaires de l'ATSCAF ( qui comme de bien s'accorde étaient 4), combien de WATTS ont-ils développés dans ces mêmes cols ??![]()
![]()
Et moi alors ? Avec mon ampoule à 25 WATTS la surprise c'est que je tienne en équilibre sur mon vélocypède !!!!!!
Saturnin a écrit:Pour ceux qui sont intéressés par le sujet, il existe un site très bien fait et très complet : http://www.cyclisme-dopage.com/. Pourquoi ce nom ? Parce que c'est bien connu qu'il n'y a que dans le cyclisme qu'on se dope![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On y apprend entre autre que Beltran avait déjà été contrôlé positif deux fois et que Ricco avait été mis en cause par une enquête il y a 2 ans...
Vous pouvez aussi consulter l'article de Cyclismag consacré aux puissances développées par les coureurs dans les ascensions pyrénéennes. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
Retourner vers Le café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité