reconnaissance du Viron

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

reconnaissance du Viron

Messagede Baraque » 14 Fév 2011, 19:26

Hier comme vu sur la lettre nous avons effectué les reconnaissances du Viron.
J'ai essayé de faire le 110 km avec Alain S,Saturnin et Charly de l'ASCUL :wink: je n'ai pas pu finir le circuit j'ai mis la flèche à Bessenay et je suis rentré par la Nationale St Bel et l'Arbresle j'en avais pleins les pâtes :oops: j'ai quand même 104,3 km au compteur avec 1500m de D+ le circuit est exigeant dans ce sens car après être monté vers St Forgeux et une courte descente.Une montée de plus de 10km attend les futurs participants et c'est long mais en Avril ce sera déjà plus avancé dans la saison et puis les gars qui vont sur le 110 sont souvent très motivés en tout cas point de vue paysages ils ne seront pas déçu :D
Par contre il me faudra bien d'autre piquets ça c'est sur :biggrin: allez bonne St Valentin pour les couples et bonne semaine pour les autres :D
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Re: reconnaissance du Viron

Messagede christophe » 14 Fév 2011, 19:37

ben moi je reçois plus la lettre :cry: je la lis donc (et oui ça m'intéresse encore :oops: ) en passant par le site comme un vulgaire étranger :cry:
christophe

Re: info parcours marche du Viron

Messagede daf15 » 15 Fév 2011, 12:53

Bonjour à tous
J’ai vue ma voisine Laurence en ce qui concerne le parcours marche des viron des gones
Elle me le fait passée avant la fin de la semaine avec son passage a charnay par rapport au ravito
Bonne journée à tous Alain
daf15

Re: reconnaissance du Viron

Messagede Baraque » 15 Fév 2011, 21:39

tu me le feras passer que je puisses en faire quelque chose et mettre sur le site.
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine