fantomette ne répond pas

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

fantomette ne répond pas

Messagede nainvert » 14 Déc 2010, 13:27

vendredi après m je traversais le parc de parilly à pied pour me rendre au boulot quand 2 cyclistes en très grande conversation me doublent, je remarque que l'une d'elles portent un cuissard de l'Atscaf et en regardant l'autre cyclote je reconnais fantomette. Aussitôt je la hèle, pas de réponse, j'appelle un peu + fort , toujours rien; n'ayant pas trop de voix ce jour là je n'ose hurler, les cyclotes filent et disparaissent de ma vue.

Ah les femmes! quand elles papotent elles n'entendent rien :biggrin:
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Re: fantomette ne répond pas

Messagede christophe » 14 Déc 2010, 14:08

Nainvert,

je me permettrais de défendre Fantomette.

En effet, comme tu le sais, elle a un certain âge. Et quand elle roule elle ne prend pas son sonotone :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

donc merci de l'excuser offtopic :stupid:
christophe

Messagede Baraque » 14 Déc 2010, 17:29

christophe a écrit:Nainvert,

En effet, comme tu le sais, elle a un certain âge. Et quand elle roule elle ne prend pas son sonotone :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

Hein comment !! :onfire:
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede christophe » 14 Déc 2010, 17:39

Baraque a écrit:
christophe a écrit:Nainvert,

Hein comment !! :onfire:
tu vois Nainvert, même philippe confirme
christophe

Messagede FANTOMETTE » 14 Déc 2010, 20:26

Dites, :shock: "les affreux jojos" :shock: , vous avez fini de vous moquer de moi :( ?

Désolé Nainvert, je ne me souviens de rien :roll: . J'avais effectivement rendez-vous avec Françoise Ch. à Parilly http://fantomette-a-velo.over-blog.fr/article-et-hop-le-col-de-fantomette-10-decembre-2010-62757020.html,
et c'est elle qui portait le cuissard ATSCAF. Bon alors toi, tu étais aphone, et moi j'étais sourde :oops: , quelle équipe ! On était super concentrées sur notre conversation, c'est sûr !

Je suis VRAIMENT DESOLEE Nainvert, je ne t'ai, ni vu, ni entendu :stupid: Tu faisais ton jogging à cette occasion ?
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede nainvert » 15 Déc 2010, 12:48

:idea:
FANTOMETTE a écrit:Dites, :shock: "les affreux jojos" :shock: , vous avez fini de vous moquer de moi :( ?

Désolé Nainvert, je ne me souviens de rien :roll: . J'avais effectivement rendez-vous avec Françoise Ch. à Parilly http://fantomette-a-velo.over-blog.fr/article-et-hop-le-col-de-fantomette-10-decembre-2010-62757020.html,
et c'est elle qui portait le cuissard ATSCAF. Bon alors toi, tu étais aphone, et moi j'étais sourde :oops: , quelle équipe ! On était super concentrées sur notre conversation, c'est sûr !

Je suis VRAIMENT DESOLEE Nainvert, je ne t'ai, ni vu, ni entendu :stupid: Tu faisais ton jogging à cette occasion ?

ne sois pas désolée il n y a rien de grave,et puis on a toujours du mal a se trouver ( rappelle toi la 1 fois ou on a roule ensemble)
je ne faisais pas mon jogging, je venais de quitter la zone commerciale d' auchan et je me rendais au boulot, et donc le + court et le + agreable quand on est a pied c est de traverser le parc de parilly
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine