Départ de Cricri

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Départ de Cricri

Messagede Baraque » 05 Oct 2010, 09:37

Je trouve dommage le départ de Cricri du club et je le regrette mais je comprends sa position chacun fait son choix.Je le remercie en tout cas de m'avoir laisser le site que j'essaye de faire perdurer du mieux que je le peux et j'espère qu'on pourra quand même ce faire quelques sorties style "Tour du Beaujolais" d'Avril dernier en tout cas bon vent à toi et bonne roulade On sera supporter en Aout prochain ainsi que les Atscafiens présent pour votre PBP (Parilly-Bron-Parilly) .(faut que je passe prendre l'apéro chez toi un de ces 4) :D
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Re: Départ de Cricri

Messagede christophe » 05 Oct 2010, 10:05

Salut Philippe,

merci de ton petit mot. T'inquiète pas c'est quand même pas grave...

Comme je l'ai indiqué de vive voix à certains, cela ne m'empêchera ni de rouler avec les uns et les autres hors sorties du club, mais aussi de venir "m'intégrer" à certaines sorties club comme le fait parfois Nainvert.

Pour le site, j'avais initié le mouvement, Yann pour la partie forum, toi pour le site en lui même l'ont vraiment fait vivre et c'est vous qu'il faut remercier.

Le seul regret que j'ai c'est que ce club si fédérateur, grâce à son Président et sa dulcinée, n'utilise pas trop les nouvelles techno. J'ai toujours regretté le fait qu'il y avait trop peu d'échanges sur le faux rhum :D .

Dans tous les cas, je continuerai à suivre la vie du club via la lettre... et j'espère pouvoir refaire des coups type Tour du Beaujolais avec toi et d'autres...

Au pire du pire, on se retrouvera sur les brevets de PBP en 2011 et sur PBP, si toutefois je me qualifie...
christophe

Messagede JiJiP » 05 Oct 2010, 22:41

Je me doutais bien que tu finirai par nous quitter.
Je le regrette sincèrement mais je te comprends quelque part.
Je te souhaite une superbe continuité à vélo et surtout beaucoup de plaisirs comme j'en ai connu en presque 40 ans puisque j'en éprouve toujours autant avec l'ATSCAF. Pour moi le vrai cyclotourisme c'est avant tout la convivialité et la joie de faire du vélo même si parfois (trop souvent parfois) j'ai vécu de sacrés galères qui restent gravées à tout jamais dans ma mémoire.
Je ne serai certainement pas là pour t'accompagner sur PBP 2011, peut être sur des brevets (400 ou 600 si mes disponibilités et entrainement me le permettent) mais quelque part je suis fier d'avoir contribué à t'inculquer "le goût" des longues distances.

christophe a écrit:Au pire du pire, on se retrouvera sur les brevets de PBP en 2011 et sur PBP, si toutefois je me qualifie...

Tu n'auras certainement aucun mal à te qualifier si ta condition est ce qu'elle est au jour d'aujourdh'ui et je reste persuadé que "mes 82h" à PBP 1987 voleront en éclat en 2011.
Cher CRi CRI, tu resteras un véritable copain comme j'ai pu en avoir et en ai toujours dans le cyclotourisme et j'espère bien entendu te revoir.
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede christophe » 05 Oct 2010, 22:52

A papi,

tes mots me font chaud au coeur...

mais bon, si on pouvait passer un peu à la déconne et reparler un peu des canons de JJP, des rigolades que tu as eu avec Rodolphe lors de PBP 2007, ça ferait... un peu moins tristre...

vive l'atscaf,
vive le vélo,
et vive la vie :D
christophe

Messagede red light mamy » 06 Oct 2010, 22:11

Allez c'est encore Evelyne qui s'y colle . :P

C'est beau tout ça, mais ca fait un peu éloge funéraire :( :( :(
il est pas mort Christophe :D :D
Il a juste mis la flêche et pris une route différente. C'est pas dramatique , c'est même plutôt bien pour lui :D Et il n'abandonne pas le vélo nous n'avons pas réussi à l'en dégouter, c'est l'essentiel :wink:
Et puis il a dit qu'il continuerait à faire des sorties avec les costauds, et que même il viendrait de temps en temps ( quand il aura envie de se reposer ?) faire des sorties avec le club. Au fait la gentleman c'est fin octobre.
Et aussi il continuera à nous donner de ses nouvelles sur le forum ( moi je préfère le vrai........ rhum ).
Si ça se trouve on le verra peut être même plus souvent que maintenant :D :D

Et puis ,christophe , dans quelques années quand tu seras tout chenu, peut être seras tu content de trouver un club ou une mamy t'attendra en haut des côtes ? :stupid: :stupid:
red light mamy

Messagede JiJiP » 06 Oct 2010, 22:16

christophe a écrit:mais bon, si on pouvait passer un peu à la déconne et reparler un peu des canons de JJP,

Des canons d'eau bien entendu, (z'avez pas remarqué ce qui tombait surtout la nuit) faut pas oublier que le papi tenait le volant en 2011 et souvent de nuit... non mais :D :D
vive l'Atscaf hic :D vive le vélo hic :D et vive les canons hic :D
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede christophe » 07 Oct 2010, 05:33

red light mamy a écrit:Et puis ,christophe , dans quelques années quand tu seras tout chenu, peut être seras tu content de trouver un club ou une mamy t'attendra en haut des côtes ? :stupid: :stupid:

:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: ben oui, ça c'est sûr :D
christophe

Messagede Saturnin » 08 Oct 2010, 16:04

Cri-cri, on veut bien te laisser partir si tu promets de continuer à fréquenter le faux-rhum (on sait que tu préfères une bonne bière :wink: ) et que tu viens rouler avec nous de temps en temps...
Je pense qu'on se croisera au moins sur les BRM l'an prochain...
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine