Cricri , Saturnin, Bruno bonne route à vous trois.
Yann
Yann a écrit:Cricri , Saturnin, Bruno bonne route à vous trois.
Yann
red light mamy a écrit:Pour changer un peu il ne pleuvra pas . Vous allez être tout déboussolés![]()
![]()
![]()
Je ne vous dis pas "bon courage" , je sais que vous en avez à regonfle et que vous y arriverez sans problème.![]()
![]()
Si par hasard j'ouvre un oeil à 4H j'aurais quand même une petite pensée pour vous.
Président Codep a écrit:Bon courage à vous 4 et peut être en 2011 pour un... 400 et...600 si je suis prêt![]()
Baraque a écrit:Président Codep a écrit:Bon courage à vous 4 et peut être en 2011 pour un... 400 et...600 si je suis prêt![]()
Bravo à eux 3 car Cricri c'est pas réveillé à temps et nous avons eu la surprise donc de le voir à la sortie de Taluyers ce matin
Yann a écrit:En 2007 on avait pointé à Cluny à 18H30 et mit 20H50 , ils vont mettre 3H00 de moins chapeau
Yann
bruno a écrit:Coucou à tous,
Non, non, ce n'est pas Bruno qui écrit mais FANTOMETTE. Bruno est sur son vélo. J'utilise son compte car le mien ne marche plus sur le Forum et Yann est en train de "réparer" ce problème. Voici donc mon message :
"Je viens d'avoir Bruno au tél., il était à Cluny à 17h25. En fait, il a attrapé une douleur assez tenace au mollet qui l’a beaucoup gêné, mais ça va mieux maintenant dit-il.
Saturnin et Alain sont juste après Cluny d'après lui. Bruno ne pense pas arriver pour sa part avant minuitmais je trouve ça bizarre puisqu’il m’a dit qu’il ne restait que 100 km …
![]()
Franchement, moi ça me stresse ce 400, pas vous ? "![]()
![]()
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités