Cyclo montagnarde du Jura

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Cyclo montagnarde du Jura

Messagede Patricia JOHAN » 26 Mai 2010, 23:02

Est-il encore possible de s'inscrire à cette cyclo montagnarde et de partir avec vous ??
désolée de réagir un peu tardivement, mais après avoir fait le Ventoux Jeudi dernier (une fois seulement ... mais 170 km dans la jounrée et 3000 m de dénivelés ...) je serai bien tentée par cette aventure ...
Patricia JOHAN

Re: Cyclo montagnarde du Jura

Messagede Saturnin » 27 Mai 2010, 07:36

Oui, il est encore possible de s'inscrire, mais fais-le sans tarder car passé le 29 mai, il y a un supplément à l'inscription. Le bulletin d'inscription est ici : http://www.ffct.org/pratiquer/img/jura.pdf.
Joins un courrier à ton inscription en précisant que tu souhaites être hébergée avec le groupe de l'ATSCAF Rhône, nous sommes logés aux Cressonnières. Normalement, pas besoin de prendre le transport des bagages, Bernard et le Toyota s'en chargeront. Confirme-moi que tu as envoyé ton inscription, je les contacterai pour les avertir et voir si tu peux être logée avec nous.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede Yann » 27 Mai 2010, 10:42

Patricia JOHAN a écrit:Est-il encore possible de s'inscrire à cette cyclo montagnarde et de partir avec vous ??
désolée de réagir un peu tardivement, mais après avoir fait le Ventoux Jeudi dernier (une fois seulement ... mais 170 km dans la jounrée et 3000 m de dénivelés ...) je serai bien tentée par cette aventure ...

Patricia bravo pour cette sortie , le BCMF du Jura ne devrait de poser aucun problème.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede Patricia JOHAN » 27 Mai 2010, 23:28

Bon, j'ai envoyé tous les papiers ce matin pour l'inscription ... Y a plus qu'à ... pédaler.....
Patricia JOHAN

Messagede chareyron » 30 Mai 2010, 22:25

Il n'y a plus qu'à pédaler....et à regarder aussi.
En effet dans certains coins le paysage sera génial.
Profitez-en bien pour vous en mettre plein les mirettes !

Je regrette bien de ne pouvoir y faire à vélo.
Tant pis, je serai tout de même utile en véhiculant les bagages et en les apportant à l'hébergement.
Je les chargerai dans le Toyota le samedi matin à Lons avant votre départ.

Mais que les atscafiens ne comptent pas trop sur moi durant la journée. Je ne les suivrai pas. Je n'aime d'ailleurs pas trop quand un véhicule suit un peloton. Ca gêne tout le monde.
J'ai repéré 2 ou 3 sites où j'irai jeter un coup d'oeil et qui sont à proximité de votre circuit.
Naturellement s'il y a un souci important (autre chose qu'une banale crevaison ou un besoin d'une barre de céréales) je volerai à votre secours.
Pour ce faire j'aurai mon téléphone portable allumé et à portée de main.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
chareyron

Messagede KIKI-129 » 01 Juin 2010, 07:09

Bonne rando dans les montagnes du Jura.
Mon club de Limoges y sera, seulement une quinzaine cette année, car très peu de ceux qui travaillent peuvent y aller à cette date.
Nous nous sommes loupés de peu l'autre jour à Sault pour ceux parmi vous qui faisaient le Ventoux.
Vu que je ne peux pas faire l'Ardéchoise cette année, il y a juste au brevet du Cantal à Aurillac où je peux avoir la chance de voir des maillots de plein de régions.

message à cricri et fantomette, over blog a plein de bugs en ce moment et je n'ai pas pu mettre les photos sur mon article Cinglé du Ventoux.
cyclo touriste montagnard
KIKI-129

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine