Bonjour,
Quelqu'un aurait-t-il des infos sur les différents parcours proposés, notamment le 100 kms ?
Merci.
FANTOMETTE a écrit:Si j'y vais, ce sera peut-être en vélo de Lyon.Est-ce que d'autres pensent aller à Chassieu à vélo ?
Président Codep a écrit:FANTOMETTE a écrit:Si j'y vais, ce sera peut-être en vélo de Lyon.Est-ce que d'autres pensent aller à Chassieu à vélo ?
Nous devrions également partir à vélo, nous pouvons faire route ensemble, qu'envisages tu comme parcours? et à quelle heure comptes tu partir de chez toi?
FANTOMETTE a écrit:Jean-Jacques,
Selon la forme et la météo, je pense me lancer sur le 100 km.
Pour le parcours, tu dois mieux connaître que moi. Je pensais : avenue Rockefeller, Bron, Genas, Chassieu, quelque chose comme ça ...? Je ne sais pas combien de temps il faudra pour y aller mais je n'aurai pas d'éclairage sur mon vélo car Bruno emporte tout pour le 400 km.
Président Codep a écrit:FANTOMETTE a écrit:Jean-Jacques,
Selon la forme et la météo, je pense me lancer sur le 100 km.
Pour le parcours, tu dois mieux connaître que moi. Je pensais : avenue Rockefeller, Bron, Genas, Chassieu, quelque chose comme ça ...? Je ne sais pas combien de temps il faudra pour y aller mais je n'aurai pas d'éclairage sur mon vélo car Bruno emporte tout pour le 400 km.
Je pense que nous, nous allons faire le 65 car nous devons rentrer pas trop tard, allant au restaurant fête des mères oblige. Le temps donc de rentrer de se doucher et 12h30 sera vite arrivé. En conséquence je propose un RDV Av. des Frères Lumière sur la Place Ambroise Courtois à 6H45. il y a environ 11 kms pour arriver au lieu de départ et il faut environ 30 à 40 mn. Le parcours est à peu prés celui que tu mentionnes, nous prendrons la piste cyclable le long du golf de Chassieu puis traverserons Chassieu.
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités