Je pense aller faire un petit tour à vélo en tout début d'après-midi, puisque le temps a l'air de se dégager

FANTOMETTE a écrit:Hello Philippe et Daniel,
Je pensais partir de Parilly vers 13h45/14h pour aller dans l'Est lyonnais, soit vers Corbas/Vienne, soit vers la Verpillière ... Je ne sais pas ce que Météo Farce nous réserve, brusquement le ciel est tout noir
christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:Hello Philippe et Daniel,
Je pensais partir de Parilly vers 13h45/14h pour aller dans l'Est lyonnais, soit vers Corbas/Vienne, soit vers la Verpillière ... Je ne sais pas ce que Météo Farce nous réserve, brusquement le ciel est tout noir
ça sent encore le passage au col de Fantomette :mrgreen:![]()
![]()
Casque vert a écrit:ok pour 13 45 / 14 h à Parilly
pour l'instant pas une goute depuis hier soir sur Rillieux
Daniel
FANTOMETTE a écrit:En tous cas, il pleut chez nous maintenant, donc Daniel ne pars pas avant qu'on se soit mis d'accord, sinon tu risques de venir pour rien.
Du moins, en ce qui me concerne, je ne partirai pas rouler sous la pluie ...
christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:En tous cas, il pleut chez nous maintenant, donc Daniel ne pars pas avant qu'on se soit mis d'accord, sinon tu risques de venir pour rien.
booooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
FANTOMETTE a écrit:christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:En tous cas, il pleut chez nous maintenant, donc Daniel ne pars pas avant qu'on se soit mis d'accord, sinon tu risques de venir pour rien.
booooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
Ben quoi, Cri-cri, tu es le premier à prôner que le VELO doit rester synonyme de PLAISIR !!!!![]()
![]()
![]()
christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:En tous cas, il pleut chez nous maintenant, donc Daniel ne pars pas avant qu'on se soit mis d'accord, sinon tu risques de venir pour rien.
Ben quoi, Cri-cri, tu es le premier à prôner que le VELO doit rester synonyme de PLAISIR !!!!![]()
![]()
![]()
tu avais remarqué mon smiley![]()
je suis d'accord avec toi, mais j'ai réussi à te faire réagir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités