Qui (ne va pas manifester) et va faire le circuit à Simandres Samedi 1er mai ?? ...si quelqu'un (e) passe par le 3ème (préfecture) ou n'habite pas trop loin, je peux me déplacer pour faire la route ensemble
Merci et à samedi,
red light mamy a écrit:Je fais sonner le reveil à 5H45. Si il pleut je me recouche aussitôt. 3 gouttes suffiront à me faire dire qu'il pleut ! ( Christophe, je te dispense de ricaner![]()
)
Sinon je pars en voiture de Lyon à 7H45. Avis aux amatrices et amateurs de co-voiturage. RV devant chez moi 5 mn avant le départ ( pas la peine de sonner et de réveiller Bernard![]()
![]()
)
Si des copains décident de partir malgré la pluie ( et mon absence et donc sans les plans), le trajet est sur le site.
Yann a écrit:red light mamy a écrit:Je fais sonner le reveil à 5H45. Si il pleut je me recouche aussitôt. 3 gouttes suffiront à me faire dire qu'il pleut ! ( Christophe, je te dispense de ricaner![]()
)
Sinon je pars en voiture de Lyon à 7H45. Avis aux amatrices et amateurs de co-voiturage. RV devant chez moi 5 mn avant le départ ( pas la peine de sonner et de réveiller Bernard![]()
![]()
)
Si des copains décident de partir malgré la pluie ( et mon absence et donc sans les plans), le trajet est sur le site.
7H45 c'est l'heure du RDV à Simandresle tagazou c'est transformé en hélicoptère
Bonne sortie à tous
red light mamy a écrit:C'est Bernard qui me déteinds dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chacun aura compris que non le Tagazou n'est malheureusement pas un helicoptère et que le départ est fixé à 6H45.
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités