pour moi sortie de 120.3km avec 1633m de D+ en 5h21 me font atteindre pour la première fois la barre des 4000kms fin Avril...
Avec Yann qui passe les 1000, Fantomette les 2000, c'était donc un excellent week end
christophe a écrit:BRAVO NATHALIE!!!!
FANTOMETTE a écrit:christophe a écrit:BRAVO NATHALIE!!!!
Message de Nathalie :
Merci beaucoup Christophe pour ton message qui me fait bien plaisir !Je ne ressens pas encore la fatigue et c'était une belle expérience avec un temps superbe
Il ne me reste plus qu'à m'entraîner pour le Championnat de France qui est dans un mois ... Ce Triathlon m'a permis de me situer, et c'était un tremplin qui donne envie de continuer le sport. Par contre, la CAP en dernière épreuve c'était un peu dur ...
C'était très bien organisé et les ravitos sympas
.
Nathalie
Patricia JOHAN a écrit:Me voilà enfin inscrite sur le FORUM, on y raconte des choses très interessantes ...
Magali, tu peux aussi féliciter ta fille de ma part pour son exploit au triathlon !!! quelle famille sportive !!!
Juste pour rajouter dans la liste, j'ai franchi la barre des 1500 (1510 km) ce jour (dont 250 pource WE avec une petite Castellane de 80 et des parcours plutôt plats pour le reste ...bords de Saône et alentours)
christophe a écrit:pour moi sortie de 120.3km avec 1633m de D+ en 5h21 me font atteindre pour la première fois la barre des 4000kms fin Avril...
Président Codep a écrit:christophe a écrit:pour moi sortie de 120.3km avec 1633m de D+ en 5h21 me font atteindre pour la première fois la barre des 4000kms fin Avril...
4000 fin Avril implique (si Papy compte bien, avec l'âge dur dur) 12 000 fin décembre
Avec PBP l'an prochain les 15 000 sont envisageables.... cela me rappelera ma jeunesse..........lointaine![]()
Patricia JOHAN a écrit:Me voilà enfin inscrite sur le FORUM, on y raconte des choses très interessantes ...
Magali, tu peux aussi féliciter ta fille de ma part pour son exploit au triathlon !!! quelle famille sportive !!!
Juste pour rajouter dans la liste, j'ai franchi la barre des 1500 (1510 km) ce jour (dont 250 pource WE avec une petite Castellane de 80 et des parcours plutôt plats pour le reste ...bords de Saône et alentours)
schtroumpfette a écrit:Bravo Nathalie!
c'est vraiment super ce que tu as réalisé!
de mon côté, dimanche, j'ai participé à la randonnée de La Verpillière (aie aie, oui je sais, le rdv était à Caluire!!!) où j'ai roulé avec mon ancien club St Savin, dont mon papa! c'est pas mal non plus de rouler en famille!!!
![]()
Circuit très cabossé, dur dur de finir donc! mais bon, 70 km au compteur, beau circuit aux alentours de Bonnefamille , Chezeneuve, Artas...et très beau temps!
Schtroumpfette
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités