Voilà je suis rentré de la Provence vers 20h après avoir pris le TGV à AvignonTGV et avoir passer la journée avec mes parents et ma petite soeur et ses 2 enfants.Mais la veille donc j'ai effectué la Trace avec Alain S,Anass,Florian et JJP que ce fut difficile

le vent nous a pas lâché de la journée et parfois des rafales vraiment impressionnantes

Le vent donc nous a beaucoup retardé mais l'arrêt à Beaumont les Valences encore plus.L'amabilité des gens sur place furent affligeante surtout devant une pizzéria parfait exemple d'une commerçante ne connaissant pas vraiment son métier et qui nous a jeté comme des malpropres heureusement que dans une boulangerie la dame charmante (le charme de JJP

) téléphone à une auberge pouvant nous accueillir à la sortie du village en allant vers Montmeyran mais plus de 3/4 d'heure de perdu

Florian appel Bernard pour lui indiquer que nous serons jamais à l'heure pour le repas fixé à 19h30 au gite car aprés le bon repas encore 1 heure de passer et puis pour moi la galère un mal de genoux est apparu avant l'arrêt dans la montée avant St Marcel les Valences qui n'a pas dénié partir ce qui ma épuisé pour compenser la douleur impossible de prendre des relais et super merci à Florian de m'avoir attendu dans le col d'Aleyrac car j'ai vraiment peiné pour le faire.Entre temps Florian avait appelé Bernard au col de Devés pour qui nous récupère à Saulce sinon les délais pour le repas seraient pas respecter ce qui arrange bien JJP car la pluie fait sont apparition Alain et Anass décident de continuer et finir ce qui les fera arriver vers 20h40 de nuit et sous la pluie chapeau à eux

au bilan j'ai quand même 197km au compteur contre le vent je suis donc assez satisfait même si j'aurais aimé finir aussi.
Le dimanche donc après un bon petit déjeuner avec l'ATSCAF + Bruno et Nathalie M venu rejoindre Fantomette tout le monde ou presque (Bernard et Rodolphe et son épouse) partent en vélo vers le lieu de la concentration à Brantes magnifique village perché sur un flanc de colline au pied du Mont Ventoux qui lui est sous la neige.Ma soeur elle me récupère au camping à Vaison la Romaine car je ne suis pas trop en état pour remonter sur le vélo j'ai toujours mal au genou j'espère que ça va passer rapidement.Après sur place on retrouve bien sur les Atscafiens qui arrivent tard mais les gens de l'ASCUL et pleins d'autres qui connaissent mon père qui lui et aux anges après être sorti de l'hôpital il y a à peine 8 jours être là et retrouver ses copains c'est du pur bonheur

finalement nous irons à Sault avec le club de l'ACBO de Paris dans un restaurant fameux puis on ma amené à Avignon donc pour retrouver ma petite famille.Au bilan ce fut un très beau weekend même si j'ai pas mal souffert sur la Trace mais bon contre la météo on peut pas y faire grand chose