sortie mercredi (jour des enfants)

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

sortie mercredi (jour des enfants)

Messagede Baraque » 24 Mar 2010, 21:30

Une sortie comment dire venteuse !!
Notre cher JJP avait déposé un message en disant qu'il roulerai aujourd'hui pour essayer d'accumuler des "smileys" kilométriques pour préparer la "Trace" car le weekend prochain ne sera pas prolifiques ni pour lui ni pour moi alors j'ai pris l'après midi pour rouler avec lui.Rendez-vous à Parilly ou JJP arrive vers 13h35 puis nous décidons de faire le grand parcours de Samedi dernier à Corbas mais nous faisons une petite variante au départ car nous passons par St Priest puis Mions pour rejoindre le rond point qui mène à la route de Valencin.Nous avons le vent de 3/4 face dans la cote pas facile donc de ce mettre en jambes mais ensuite ça va mieux dans la traversée de Valencin puis du Fayet.JJP cherche un coin pipi pas facile il jètera son dévolu après le rond point de Lafayette sur un poste PTT qui n'avait rien demandé.Maintenant arrive la cote de St George d'Esperanche pas simple surtout que le vent souffle toujours comme il faut.Direction Charantonnay puis Antars ou JJP est reconnu par le copain de Migi du CT Lyon,quelle vedette le Président du CODEP.Nous nous retrouvons sur la D522 très fréquenté heureusement c'est en descente jusqu'au clou du spectacle de la journée (merci Yann) la cote sur Maubec 14% dans un virage me dit JJP balaise la pente et pas courte en plus ça fait bien chauffer les cuisses :shock: heureusement j'ai ma randonneuse Singer avec le 28 dents ça aide.Nous arrivons à Maubec (le créateur devait être Breton) puis on descend vers les faubourgs de Bourgoin Jallieu et plus précisément Domarin puis St Alban de Roche ou JJP me fait passer un peu d'eau pour mon bidon (sans Ricard et oui les temps changent) on bifurque à Four et toujours le vent de coté décidément je pense qu'aujourd'hui j'aurais du sortir la voile enfin bref Vaux-milieu puis nous prenons la même petite route que j'ai prise Samedi car vu qu'il est 17h il y a beaucoup de circulation vaut mieux éviter les grands axes.L'heure tourne sur la route des Crétes au dessus de St Pierre de Chandieu le portable sonne ma douce veut savoir à quelle heure j'arrive j'en sais fichtre rien lui dis-je !! nous varions ensuite le parcours pour rallonger un peu nous passons donc par Chaponnay puis Marennes et retour classique par Corbas avec enfin Eole dans le postérieur non sans avoir moi même "changer l'eau des poissons" expression très prisé vers Toulouse.Nous arrivons au Parc vers 18h45 puis nous nous séparons content avec pour moi 103,4 km et un peu plus pour JJP et il m'a annoncé plus de 1070m de D+ ce qui fait un bon 150 sur le plat.on espère que ça ira pour la "Trace " mais je pense que oui. :onfire:
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron