Bonjour,
de retour de la rando, nous avons été gâtés... PAS DE PLUIE SUR LA DESCENTE. Il n'empêche que les capitaines de route en ont bavé car le vent du sud soufflait fort.
Pour ma part, je suis parti de la maison en vélo... Du coup, arrivé à Suze (avec une heure de retard sur l'horaire), mon compteur indiquait 236km. J'ai croisé 2 ATSCAF/PEPERE CLUB, à savoir Roger et ... ????

je ne sais plus... ainsi qu'Andrée De clérieux
Nous avons passé les cols de Tartaiguille puis le col d'aleyrac
A 18h45 je décidais de remonter... J'avais le vent dans le dos. A 19h00, la pluie se mettait à tomber. Après avoir passé le col de la Justice (FR-26-0148), le plus bas col de la Drôme situé derrière la Garde Adhémar, je décidais d'abandonner le parcours initial en raison des conditions météo. Il était trop risqué d'être seul dans la pampa sous la flotte (pour ceux qui ont fait PBP en 2007, on se serait cru à Loudéac pendant 4 heures

). Je changeais mes plans et remontais pas la N7. Certes il y avait de la circulation, mais au moins, je pouvais "compter" sur une âme charitable en cas de pépin.
Dès Montélimar, je savais que je n'irai pas au bout d'une traite. J'avais la possibilité de m'arrêter à Bourg les Valence, et surtout je n'avais rien à me prouver.
A 23 heures, j'arrivais à Bourg les Valence, toujours sous les trombes d'eau, hébérgé par Renarde (alias Brigitte) et son mari Jérôme. Je les remercie car j'ai sacrément "dégueulacer" l'endroit en m'égoutant

. A minuit, après une bonne douche chaude, c'était gros dodo jusqu'à 7h ce matin.
Bilan de la première journée : 325km, 2116m de D+ et 19h24 de durée.A 8h je repartais par les petites routes, pour aller chercher le Col du Grand Boeuf (FR-26-0323). J'arrivais à Genas un peu avant 14h00.
Bilan de la seconde journée : 118.7km, 910m de D+ et 5h46 de durée.Le WE est donc bien rempli avec près de 444km, pour 3026m de D+ et 25h11 de vélo