Ce matin, une petite sortie de 64 Km, cela fait du bien de prendre l'air.
La température était plus basse que samedi, mais comme il y a avait un peu de moins de vent, je pense que c'était mieux
Yann
FANTOMETTE a écrit:Pour ma part 34 km aujourd'hui dont plusieurs effectués avec quelques Atscafiens rencontrés par hasard à Parilly. Juste après les avoir quittés, il s'est mis à tomber quelques flocons. Bruno est parti à vélo ce matin et n'est pas encore rentré. Comme dit Yann, cela fait du bien de prendre l'air mais il faut être bien emmitouflé
. Je mettrai un petit CR avec photos plus tard sur mon blog.
bruno a écrit:Pour ma part, jolie petite virée dans le Pilat où il y avait de la neige. J'ai fait 65 km pour 1.300 m de dénivelé. Le temps était à peu près dégagé au début, mais il s'est très rapidement couvert avec du brouillard au sommet. Je suis parti à vélo de Rive-de-Gier et suis monté au Col de Pavezin, par Ste-Croix-en-Jarez, puis au Col du Crêt de l'Oeillon + retour.
Voici quelques photos qui vous donneront une idée du paysage enneigé ...
http://picasaweb.google.fr/bruno.maillol/LePilat13Decembre2009?feat=directlink#
Yann a écrit:Bruno, j'espère que tu as dit à Fantomette, seulement à ton retour où tu allais rouler. (Quand on voit les photos on peu penser verglas -> accident)
Tu m'étonnes que je n'arrive pas à te suivre dans les cols, au mois de décembre tu vas faire des cols et moi du plat...
tiens c'est marrant j'ai aussi fait réchauffage des mains en descente.. surtout pas photo en descente, je n'arrivais plus à appuyer sur le boutonbruno a écrit:Yann a écrit:Bruno, j'espère que tu as dit à Fantomette, seulement à ton retour où tu allais rouler. (Quand on voit les photos on peu penser verglas -> accident)
Tu m'étonnes que je n'arrive pas à te suivre dans les cols, au mois de décembre tu vas faire des cols et moi du plat...
Fantomette se doutait "un peu beaucoup" de l'endroit où j'allais rouler.
Dans la montée du col du Crêt de l'Oeillon la route est propre jusqu'à l'auberge, après c'est pas terrible puis il y a du brouillard et la température descend jusqu'à -3°.
La descente n'est pas trop dangereuse car la neige sur la route n'est pas encore gelée mais je ne prends pas de vitesse et fais des pauses photos ou réchauffage des mains.
nainvert a écrit:petite sortie de 16 km en VTT, c'était la 1° fois que je refaisais du sport depuis la sainté lyon et j'ai mal derriere un genou
christophe a écrit:et après mon blabla, le CR et les photos...
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/article-une-sortie-de-reprise-completement-givree-41128012.html
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités