RV à Parilly en face du Bar STELLA ARTOIS, vers 12h45 pour sillonner le Parc. Nous n'envisageons pas de rouler loin, juste quelques dizaines de km.
Y a-t-il d'autres personnes intéressées ? Si oui, merci de vous manifester.
Baraque a écrit:Non mais jamais vous travaillez ? as-tu vu qu'il y a un nouveau "noeb" sur le forum qui roule la semaine ? et qui veut faire les Monts d'Or mercredic'est tranquille pour une reprise
FANTOMETTE a écrit:Baraque a écrit:Non mais jamais vous travaillez ? as-tu vu qu'il y a un nouveau "noeb" sur le forum qui roule la semaine ? et qui veut faire les Monts d'Or mercredic'est tranquille pour une reprise
Coucou Philippe,
Oui, oui, on travaille, de temps en temps, hé, hé ...![]()
Quant au nouveau "Noeb" sur le Forum, étant donné sa vitesse moyenne sur un gros dénivelé, je pense qu'il est d'un niveau bien "supérieur" au mien, et là je fais surtout du plat pour la reprise - je roule "zen" - regarde ma devise en caractères verts sous mon message ...
trouver des compagnons de route pour rouler en semaine n'est pas forcément chose aisée... Surtout en ce moment où les jours ne sont pas forcément propices à la pose de congés. Continue malgré tout à laisser des messages sur le forum. Qui sait, un jour...noeb a écrit:Ps: merci Baraque d'essayer de me trouver des compagnons de route pour la semaine
noeb a écrit::wink: Oui Fantomette si tu est en reprise vas y "molo" mais je suis un pépére en vélo moi aussi donc les monts d'or depuis parilly c'est 110 km avec beaucoup de plats. Au fait le tour du parc vous le faite avec la petite montée ou pas? (ce qui équivaux à 4.5 km je crois )
sportivement NOEB
Ps: merci Baraque d'essayer de me trouver des compagnons de route pour la semaine
anass a écrit:salut magali
c'est toujours ok pour moi demain devant le bistrot...
à demain
noeb a écrit:Salut Fantomette je suis finalement venus cette apm à Parilly au lieu des mt d'or à caus e de ma pompe defectueuse.Je t'ai vu mais j'ai pas oser t'aborder, j'ai chronometrer mon parcours du parc qui démarre devant l'entrée de l'hypodrome puis la fameuse petite montée, ensuite un faux plats montant qui passe devant le chateau d'eau, une descente assez raide pour se retrouver vers la Brasserie Stella artois, direction l'hypodrome et cela fait 4.48 km. Mais c'est peut etre pas le même que toi, je suis aller rouler avec la troupe du TCL cyclo on a roulé quelques 100 bornes.
SPORTIVEMENT NOEB !
noeb a écrit:Merci pour la rectification Fantomette c'est bien le CTL
J'ai recalculer via openrunner et mon parcours fait 4314 m j'essaye de mettre le lien ci dessous
<iframe width="600" height="400" frameborder="0" src="http://www.openrunner.com/displayRoute.php?id=435187&w=550&h=300&k=1&m=1"></iframe>
SPORTIVEMENT NOEB
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités