Dimanche 15 novembre

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Dimanche 15 novembre

Messagede Yann » 15 Nov 2009, 15:30

Ce matin, il ne faisait pas trop froid et pas de vent, j'en ai profité pour faire une sortie de 70 Km dans les Monts du Lyonnais.
Lyon, Chaponost, Vaugneray, Yzeron, Thurins, Chaponost, Lyon
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Re: Dimanche 15 novembre

Messagede FANTOMETTE » 15 Nov 2009, 20:25

C'est bien Yann :D .

Pour nous qui sommes très enrhumés, pas de vélo ce week-end, et me voilà transformée en infirmière :wink: : Bruno a 40 de fièvre ce soir :( ...
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede christophe » 15 Nov 2009, 20:33

FANTOMETTE a écrit:C'est bien Yann :D .

Pour nous qui sommes très enrhumés, pas de vélo ce week-end, et me voilà transformée en infirmière :wink: : Bruno a 40 de fièvre ce soir :( ...

t'es habillée comment :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

désolé je sors
christophe

Messagede FANTOMETTE » 15 Nov 2009, 20:44

christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:C'est bien Yann :D .

t'es habillée comment :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

désolé je sors

Comme ... une Fantomette, hé, hé :onfire: :onfire: :onfire:
Cri-criiiiiiiii :bomb: ! Même après 31 km, tu as toute ton énergie :roll: . Et moi qui pensais que tu allais être anéanti :roll: , eh bien non :wink:
OK, je sors :arrow:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede migi » 16 Nov 2009, 15:18

Après trois jours pas très brillants au plan de la forme (grippe ou pas grippe), beaucoup d'aspirine et de boissons chaudes, un samedi de repos obligé à cause du vent (qui a même explosé les vitres du futur hôtel de la Région), ce dimanche matin je me suis senti d'attaque et suis parti rouler avec mon voisin.
Retrouvaille à Parilly des anciens copains, et route rapide vers le sud, puis Rives de Giers et retour par Mornant et Soucieux.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas roulé à cette allure.
Avec Pierre nous raccourcirons un peu, mais aurons quand même 79km au compteur.
Plus que 106km, et je suis à 13000.
J'envisage d'aller à Morancé en vélo samedi, puisque la météo s'annonce clémente.
Bonne semaine à tous.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine