Dimanche 4 Octobre 2009

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Dimanche 4 Octobre 2009

Messagede christophe » 04 Oct 2009, 18:54

Toujours rêveur face à la performance de nos cinglés, je suis sorti cet am pour une petite balade derrière SAIN SAVIN. J'ai poussé jusqu'à Reculfort (Mort de rire, ça s'appelle comme cela). Il faut croire que j'ai des bonnes jambes en ce moment (est-ce l'entrainement vélo+course à pieds qui aide ?) mais j'ai bouclé les 116,5km, 920m de D+ en 4h20.

Les 10000km sur 2009 se rapprochent...
christophe

Re: Dimanche 4 Octobre 2009

Messagede Baraque » 04 Oct 2009, 20:28

Bon voilà une bien belle journée chargée.Comme je l'ai dis hier je m'étais inscris la veille pour éviter la cohue et surtout éviter à Mattias de faire 53km à 7 ans et 1/2 faut pas abuser et puis ça nous a permis de nous lever tranquillement ce matin. J'ai choisi St Etienne les Oullières pour point de départ pour retrouver le circuit rapidement et en faisant la boucle de fin du 53 (qui d'ailleurs était la plus compliqué). C'est vers les 10h que nous nous sommes élancés Mattias sur son beau vélo et moi avec Nils dans mon dos et Ellinor dans la remorque et c'est parti pour une boucle qui fera au final 25km et 291m de D+ quand même Mattias monte comme un avion avec le poids j'ai du mal à la suivre. Au ravitaillement nous étions les derniers car ils ont pliés le matériels dans la foulée. Ensuite nous avons rejoint le chateau de Vauxrenard lieu d'arrivée du rallye et après avoir salué quelques Atscafiens quel ne fut notre surprise d'apprendre que nous avons obtenu la coupe "famille" + une médaille pour chaque enfant merci les caladois :D ensuite une visite au Touroparc à Thoissey autant dire que ce soir j'en ai pleins les bottes :lol: que je vais aller squatter la banquette et passer une bonne nuit.
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede migi » 04 Oct 2009, 21:07

Ce matin, train à la Part Dieu, 5 atscafiens pour 7H22 (le couple présidentiel, Anas,un nouveau, ma pomme), Villefranche à l'heure, la cohue des inscriptions: nous retrouvons JJP et Mme, Andrée, Raymond, X de Vienne, Daniel).
Le départ groupé est déjà parti quand nous descendons la rue nationale, encore bien encombrée de tous ces cyclos.
Il faudra être prudent tout du long à cause des "paquets" qui occupent largement la route. Il fait frisquet.
Le parcours s'élève vers Avenas et permet d'embrasser un large panorama automnal. Pas sûr que tout le monde prenne le temps de regarder.
Premier ravito bouchon, les sauterelles dévorent tout plus vite que l'approvisionnement que réalisent les bénévoles.
Longue descente vers Beaujeu, j'entends quelques cyclos qui commencent à trouver le circuit casse-pattes.
Chateau de Vauxrenard à Gleizé, parking bien gardé, la cohue habituelle pour atteindre les tables, le pain, le saucisson, les fromages, et le beaujolais. Il y a même de l'eau et du coca!
Retour sur Lyon. Encore une belle journée, de belles lumières, une jolie sortie.
ça y est j'ai franchi la barre de 12000.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede Pierre D » 05 Oct 2009, 15:56

Pour moi aussi , c’était le rallye du Beaujolais ce dimanche.
Au moment ou j’arrive vers la gare de Villefranche en voiture je vois passer rapidement 4 ou 5 Atscafiens :D . Il me semble reconnaitre notre cher président . Il ne m’entend pas. Je me prépare en vitesse et je rejoins le départ ou je retrouve Gilbert ainsi que tout un groupe de l’AS Caluire. Le départ est donné peu de temps après sans apercevoir les maillots de l’ATSCAF.Je perd Gilbert de vue quand le peloton s’étire a la sortie de Villefranche. Je pense que les autres membres vont me rattraper mais toujours rien jusqu'à la séparation des circuits de 60 et 80 km. J’ai gardé mon coupe vent , peut être m’ont-ils dépassé sans m’apercevoir ou au moment d'une pause technique :(
Je continu donc tranquillement sur le circuit de 60.
Le parcours sous le soleil est magnifique après la fraîcheur des premiers kms. C’est bien valloné , normal c’est le Beaujolais , mais pas trop dur.Ca tombe bien car avec le rhume qui m’a fait renoncer au Ventoux j’appréhendais un peu les montées trop raides.
Je retrouve Gilbert a l’arrivée ou je n’ai pas le temps de déguster le petit rouge avec un morceau de fromage vu que je suis attendu pour un repas d’anniversaire.
En lisant le compte rendu de Migi je vois qu'il y avait de l'ATSCAF en nombre , mais certainement sur le circuit de 80.
Pierre D

Messagede red light mamy » 05 Oct 2009, 17:33

Quel dommage de vous avoir manqué au départ ( Pierre et Gilbert) d'autant plus pour Pierre que Monique, Christophe, JJP ont fait le 63 et que tu aurais pu rouler avec eux.

Quelqu'un sait il sur quel circuit s'est engagé Gilbert ?

A l'arrivée aussi on vous a manqué car je pense que je suis arrivée dans les dernières aux alentours des 13H ! Nous avons fait le 80 avec Bernard, Alain, Daniel et bien sur nous avons du attendre Bernard tout le long! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
red light mamy

Messagede Pierre D » 05 Oct 2009, 18:02

Ben oui c'est dommage car je ne savais pas si vous etiez devant ou derriere moi :? et bien sur j'avais pas mon portable sur moi
Pierre D

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine