de migi » 04 Oct 2009, 21:07
Ce matin, train à la Part Dieu, 5 atscafiens pour 7H22 (le couple présidentiel, Anas,un nouveau, ma pomme), Villefranche à l'heure, la cohue des inscriptions: nous retrouvons JJP et Mme, Andrée, Raymond, X de Vienne, Daniel).
Le départ groupé est déjà parti quand nous descendons la rue nationale, encore bien encombrée de tous ces cyclos.
Il faudra être prudent tout du long à cause des "paquets" qui occupent largement la route. Il fait frisquet.
Le parcours s'élève vers Avenas et permet d'embrasser un large panorama automnal. Pas sûr que tout le monde prenne le temps de regarder.
Premier ravito bouchon, les sauterelles dévorent tout plus vite que l'approvisionnement que réalisent les bénévoles.
Longue descente vers Beaujeu, j'entends quelques cyclos qui commencent à trouver le circuit casse-pattes.
Chateau de Vauxrenard à Gleizé, parking bien gardé, la cohue habituelle pour atteindre les tables, le pain, le saucisson, les fromages, et le beaujolais. Il y a même de l'eau et du coca!
Retour sur Lyon. Encore une belle journée, de belles lumières, une jolie sortie.
ça y est j'ai franchi la barre de 12000.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)