vivement samedi

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

vivement samedi

Messagede anass » 23 Sep 2009, 13:43

bonjour les copains!!
samedi je serai présent à la sortie du club j'ai vraiment hate de remonter sur le vélo après une si longue coupure .
j'espère pouvoir suivre parce que ce n'est pas vraiment la forme ;le mois de ramadan était particulierement eprouvant cette année .
si quelqu'un veut aller en vélo je serai partant ...
anass

Re: vivement samedi

Messagede red light mamy » 23 Sep 2009, 16:53

Contente de te savoir de retour . :biggrin: :biggrin:
Pour samedi prends des forces car le parcours est costaud ! les parcours vont de 60 à 95 km avec pas mal de montées. Cette fois peut être que les copains pourront te suivre ! :onfire: :onfire: :onfire:
Nous n'y serons pas car nous sommes invités en Savoie mais sans vélo . Je pense que l'on se verra (peut être ) au départ du rallye du Beaujolais le 4/10
red light mamy

Messagede Yann » 23 Sep 2009, 17:34

Anass bonne reprisse, pas de sortie ATSCAF ce week pour moi.
Demain soir je pars avec le vélo 5 jours en Haute Savoie
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede Baraque » 24 Sep 2009, 00:06

Je suis pas sur de venir Samedi et si je viens ce sera en voiture de toute façon car j'ai pas beaucoup de temps :(
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede migi » 24 Sep 2009, 16:42

Pour ma part je compte monter en train jusqu'à Villefranche et redescendre en vélo vers St Bernard.
Pas sur d'ailleurs d'y être à 8H
Le parcours est il sur le site, que je le visualise: peut être je pourrai vous intercepter et ne pas poursuivre jusqu'à St Bernard.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede migi » 24 Sep 2009, 16:46

migi a écrit:Pour ma part je compte monter en train jusqu'à Villefranche et redescendre en vélo vers St Bernard.
Pas sur d'ailleurs d'y être à 8H
Le parcours est il sur le site, que je le visualise: peut être je pourrai vous intercepter et ne pas poursuivre jusqu'à St Bernard.

Vu le parcours, je pense pouvoir vous attendre à ANSE, puisque vous y passez.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede Baraque » 24 Sep 2009, 17:44

Ça y est les parcours et les liens Openrunner sont sur le site à l'onglet "parcours2009" :D j'avais fait les parcours sur openrunner à l'envers :) voilà tout est rectifié est prêt à être imprimer par vos soins :biggrin: je pense que normalement je serai avec vous même si je dois me lever tôt avec un match de foot la veille :shock:
baraque

Baraque

Messagede red light mamy » 24 Sep 2009, 20:59

C'est Jean Pierre CHECCACCI qui a les parcours . En principe il devrait venir. Mais compte tenu de ses problèmes de famille vous seriez bien avisés de vous munir d'un tirage des parcours fait a partir d'openrunner.
red light mamy

Messagede bruno » 26 Sep 2009, 17:49

red light mamy a écrit:
Pour samedi prends des forces car le parcours est costaud ! les parcours vont de 60 à 95 km avec pas mal de montées.

Une belle journée pour une belle sortie dans le Beaujolais.

Effectivement il fallait prendre des forces pour la sortie car quelques passages étaient plutôt raides notamment en descendant sur St-Juste-d’Avray et en montant à la Bourlatiére.

Super !!!
bruno

Messagede migi » 26 Sep 2009, 20:49

Joli parcours, quelques errances sur des chemins empierrés, la marque ATSCAF parait il.
Le train était à l'heure à Villefranche, et j'étais à Anse juste un peu avant la meute rouge.
Un temps clément, une douce chaleur, et Bruno avait raison: Anse-Lyon Perrache ça fait 31km environ.
Demain je vais vers la concentration à Pavezin, en partant de la maison quand le réveil naturel me tirera du lit: difficile de donner des RDV dans ce cas.
Alors au rallye du Beaujolais dimanche 4.
Y a-t-il une inscription de groupe?
migi

Messagede Baraque » 27 Sep 2009, 15:58

En ce Samedi matin 9 Atscafiens JP Ceccachi,A Savey,B Maillol,R Chatenay,D Rothwiller,P Désire,M Girard,F Chenais,C Augay
se retrouvent à St Bernard pour la sortie du jour direction les monts du Beaujolais dans sa partie Sud.Un peu de brume au départ du à la proximité de la Saône que nous traversons pour aller à Anse puis Lucenay. Quelques hésitations pour trouver la route qui monte vers Marcy, une dame dit à Raymond C qu'il faut traverser les vignes et bien elle n'a pas tort car c'est ce qui nous arrive au milieu des cailloux pour une petite partie de cyclo-cross chère à l'ATSCAF. En arrivant à Marcy le temps est clair il fait très beau même alors tout le monde hésite j'enlève,j'enlève pas Alain S lui enlève ses jambières ce qui fait dire à Daniel R "dommage qu'on est pas d'appareil photo".Voici Alix maintenant puis la D 38 pour descendre vers la vallée de l'Azergues c'est le moment que choisi Jean-Pierre pour nous quitter pour des raisons familiales.Nous sommes sur la grosse départementale à partir de Pont Tarets mais pas longtemps heureusement il nous faut monter à St Verand les "Aigles de montagnes" dixit Migi c'est à dire Bruno M et Alain S sont devant moi je suis avec Migi juste derrière en embuscade :D petite pause "pipi" et ravito. et on descend vers Verand avant d'attaquer la montée au Col de la Croix de Thel.Chacun monte à son rythme bien sur en haut du col nous attendons un petit moment Françoise C qui elle attendait en bas enfin bref fritures sur la ligne ça nous permet de discuter un peu mais il commence à ce faire tard moi j'ai promis à ma douce de rentrer pas trop tard alors je quittes mes camarades (à regret) je descend sur Chamaret et la je pars à droite sur la Départementale il n'y a pas trop de circulation et il y a une bande cyclable ensuite je reprends la route du matin dans l'autre sens et je retrouve la parcours pour Lachassagne,Anse et St bernard.Ce fut une sortie fort agréable avec pas beaucoup de monde mais en cette saison on a souvent d'autres impératif.
Baraque

Baraque

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine