En ce Samedi matin 9 Atscafiens JP Ceccachi,A Savey,B Maillol,R Chatenay,D Rothwiller,P Désire,M Girard,F Chenais,C Augay
se retrouvent à St Bernard pour la sortie du jour direction les monts du Beaujolais dans sa partie Sud.Un peu de brume au départ du à la proximité de la Saône que nous traversons pour aller à Anse puis Lucenay. Quelques hésitations pour trouver la route qui monte vers Marcy, une dame dit à Raymond C qu'il faut traverser les vignes et bien elle n'a pas tort car c'est ce qui nous arrive au milieu des cailloux pour une petite partie de cyclo-cross chère à l'ATSCAF. En arrivant à Marcy le temps est clair il fait très beau même alors tout le monde hésite j'enlève,j'enlève pas Alain S lui enlève ses jambières ce qui fait dire à Daniel R "dommage qu'on est pas d'appareil photo".Voici Alix maintenant puis la D 38 pour descendre vers la vallée de l'Azergues c'est le moment que choisi Jean-Pierre pour nous quitter pour des raisons familiales.Nous sommes sur la grosse départementale à partir de Pont Tarets mais pas longtemps heureusement il nous faut monter à St Verand les "Aigles de montagnes" dixit Migi c'est à dire Bruno M et Alain S sont devant moi je suis avec Migi juste derrière en embuscade

petite pause "pipi" et ravito. et on descend vers Verand avant d'attaquer la montée au Col de la Croix de Thel.Chacun monte à son rythme bien sur en haut du col nous attendons un petit moment Françoise C qui elle attendait en bas enfin bref fritures sur la ligne ça nous permet de discuter un peu mais il commence à ce faire tard moi j'ai promis à ma douce de rentrer pas trop tard alors je quittes mes camarades (à regret) je descend sur Chamaret et la je pars à droite sur la Départementale il n'y a pas trop de circulation et il y a une bande cyclable ensuite je reprends la route du matin dans l'autre sens et je retrouve la parcours pour Lachassagne,Anse et St bernard.Ce fut une sortie fort agréable avec pas beaucoup de monde mais en cette saison on a souvent d'autres impératif.
Baraque