Que d'eau !! (je plagie Mac Mahon)

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Que d'eau !! (je plagie Mac Mahon)

Messagede migi » 25 Juin 2009, 18:05

Il faut croire que j'attire la flotte cette année;
Après avoir rejoint les copains en Autriche à FELDKIRCH, au pied du col qui m'avait fait si mal au dos, par un temps chaud, peut être un peu lourd, nous sommes partis pour encore quelques kilomètres chercher un hôtel dans la montée.

Et le soir, superbe orage, pluie toute la nuit, et départ le matin avec encore quelques gouttes, puis une accalmie qui me permettra de passer le FURKA JOCH d'une traite, en constatant que les copains qui entament leur 7ème jour de vélo, s'emploient de toutes leurs forces: je n'avais donc pas rêvé l'an passé.
Au col suivant, pluie dans la montée puis jusqu'à notre hâvre de fin d'après midi.
Le lendemain pluie par intermittence, mais route très mouillée, donc éclaboussures et cyclos "crados".
Comme si ça ne suffisait pas, grêle le lendemain, puis pluie par intermittence.
Et pour finir deux jours et demi sous une pluie ininterrompue pour relier WIEN, avec quelques variantes puisque les bords du DANUBE étaient impraticables, les affluents et le fleuves étant en crue.
Arrivée dans des trombes d'eau à la gare, négociations avec les chemins de fer pour partir le soir même, les vélos partant par la suite et nous seront livrés la semaine prochaine.
Bref une RP que je n'aurai pas à arroser, c'est déjà largement fait.
Je ferai un CR plus complet de cette 2ème moitié.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Re: Que d'eau !! (je plagie Mac Mahon)

Messagede Baraque » 25 Juin 2009, 18:20

Et bien t'es prochaine RP faut les faire en pédalo :lol:
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Re: Que d'eau !! (je plagie Mac Mahon)

Messagede migi » 26 Juin 2009, 09:38

très drôle,
c'est déjà ce que m'ont proposé des copains par SMS.

Mais ça doit être très chouette sous le soleil dans le Tyrol, qui est très vert, donc vraisemblablement très arrosé.

Bon il faut que je me prépare pour Arèches, la pluie sera là encore.
Vive la montagne verte et humide!! JOKE!
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine