debutante

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

debutante

Messagede marmotte » 05 Mai 2006, 12:35

Bonjour,

J'ai démarré le vélo en aout dernier et m'y remet depuis 2 semaines apres un arret hiveranl pour cause de skis.
Je viens également d'arriver sur Lyon et connais encore peu les coins sympas.
Aussi je suis a la recherche de gens pour sortir en velo, des sorties dans un premier temps de 60 à 100 km (plat ou montée) du moment que le rythme ne soit pas trop soutenue.

Agnes
marmotte
 

Messagede christophe » 05 Mai 2006, 13:01

Bonjour,

comme tu l'as sans doute vu en consultant notre site, nous sommes un club de CYCLO TOURISTES où l'objectif est d'emmener chacun de ceux qui ont envie de rouler.

Le groupe étant hétérogène en terme de niveaux, nous mettons un point d'honneur lors des randonnées à démarrer ensemble puis à définir des groupes en fonction de la distance des parcours et du niveau.

Tu es la bienvenue si tu souhaites essayer.

Pour notre prochaine sortie, la date est :
Samedi 6 Mai 2006
A Pollionnay (69)
RV pour un départ à 8 H précises

Comment y aller ? Pollionnay est un village des Monts du Lyonnais au pied du col de la Luère. Pour y aller en venant de Lyon, passer par Tassin, Craponne, Grézieu la Varenne. Après avoir commencé à monter en direction du col, prendre à droite la RD 70. Pollionnay est à 2,5 km après ce carrefour. On traverse le cœur du village et on stationne au pied d’une église face à une vue sur la région lyonnaise.

Pas mal de gens sont absent, je ne pourrai venir que pour apporter les parcours. Nous roulons tous les samedi. N'hésite pas à laisser des messages sur le forum. Nous te répondrons...

Dis moi juste si tu viens Demain.

Cordialement

Christophe
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron