parcours de Samedi à St Genis Laval

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

parcours de Samedi à St Genis Laval

Messagede Baraque » 23 Mar 2009, 09:29

Bonjour,
Les cartes openrunner pour Samedi sont dispo. sur l'onglet "parcours 2009" les cartes arrivent bientôt.
Attention il y a du dénivelé vaut mieux avancer le rdv. et le départ c'est devant le cimetière rue du Frère Benoit car le Samedi à St Genis Laval en plein centre courage pour trouver de la place.
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Re: parcours de Samedi à St Genis Laval

Messagede Baraque » 23 Mar 2009, 12:54

Et maintenant les cartes sont disponibles aussi :wink:
http://atscaf69.cyclo.free.fr/atscaf_parcours2009.htm

Baraque

Messagede Yann » 23 Mar 2009, 18:06

Bonjour,
Pour le lieu de départ, tu en avais parlé jeudi à la réunion, Bernard à du oublier lors de la rédaction de la lettre.
Pour l'heure de départ Bernard ma parlé samedi d'avancer l'heure, mais comme c'est le dernier départ l'après-midi on ne va pas changer les habitudes.
Tout le monde ne lis pas correctement les lettres, lors de la dernière pédalé à Fontaines Saint Martin on avait changé l'horaire et certains se sont présentés à l'ancien horaire.................
On ne change pas comme cela les habitudes des fonctionnaire :stupid: (surtout que ce n'est pas les fonctionnaire qui étaient en retard)
Samedi dernier avec le groupe des véloce on a du rentrer à 18h30 à Corbas sur le circuit de 98Km avec 1400 M de dénivelé....
Il faudrait envoyer un mail à Bernard pour voir ce qu'il pense de changer l'horaire de départ et le lieu.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede christophe » 23 Mar 2009, 18:20

Yann a écrit:Bonjour,
Pour le lieu de départ, tu en avais parlé jeudi à la réunion, Bernard à du oublier lors de la rédaction de la lettre.
Pour l'heure de départ Bernard ma parlé samedi d'avancer l'heure, mais comme c'est le dernier départ l'après-midi on ne va pas changer les habitudes.
Tout le monde ne lis pas correctement les lettres, lors de la dernière pédalé à Fontaines Saint Martin on avait changé l'horaire et certains se sont présentés à l'ancien horaire.................
On ne change pas comme cela les habitudes des fonctionnaire :stupid: (surtout que ce n'est pas les fonctionnaire qui étaient en retard)
Samedi dernier avec le groupe des véloce on a du rentrer à 18h30 à Corbas sur le circuit de 98Km avec 1400 M de dénivelé....
Il faudrait envoyer un mail à Bernard pour voir ce qu'il pense de changer l'horaire de départ et le lieu.
Yann

18h30 pour rentrer : c'était encore le jour :stupid: :onfire:
christophe

Messagede Baraque » 23 Mar 2009, 18:24

Le lieu de départ c'est moi qui l'avait décidé mais Bernard à changer pour être plus prés du centre et trouver un bar mais le centre de St Genis je le connais un peu et pour trouver de la place c'est pas simple alors que le cimetière est seulement à 400m de là. Pour l'heure il suffit que Bernard envoie un message général est ça devrais faire l'affaire si tu as 95% qui sont au courant tant pis pour les 5% qui reste faut lire ses messages je pense que c'est jouable :wink: .
baraque

Baraque

Messagede Yann » 23 Mar 2009, 18:30

Je viens de regarder le stationnement dans le centre ville est en zone bleu, il faut donc changer le lieu de rendez-vous
Yann
Yann

Messagede Baraque » 23 Mar 2009, 20:14

C'est ce que je dis le cimetière rue du frère Benoit est parfait pas de zone bleue et c'est de là que j'ai fais partir mes parcours et c'est à 400m du centre alors pourquoi Bernard a indiqué le centre ville surtout que je l'avais précisé à la réunion du CODIR on veut pas m'écouter ou quoi ? :(

Baraque

Messagede chareyron » 23 Mar 2009, 23:35

1°) Concernant l'heure du RV.
Nous en avons discuté encore samedi et avons conclu qu'il ne fallait pas changer.
L'expérience prouve que lorsque l'on modifie l'heure les copains ne percutent pas forcément.
Donc je pense que c'est jouable sans rien changer.
Mais c'est vrai qu'il y a de la dénivelée.

2°) Concernant le lieu de RV.
Je me souviens que Philippe, chargé de la balade, avait parlé de la rue Frère benoirt.
Mais dans la carte qu'il m'a donné c'était marqué "ancien fort de Lorette".
J'ai donc envoyé un courriel dimanche pour lui demander des explications avant de rédiger la "Lettre".
Comme je n'ai pas eu de réponse, et comme je connais les problèmes des bistrots et aussi le centre ville de Saint Genis Laval, je me suis contenté de dire RV avec les vélos devant l'église.
Sous entendu chacun se débrouille comme il peut pour garer son véhicule à moteur.
Donc il n'y avait pas de volonté de snober qui que ce soit.

Donc s'il faut modifier le lieu je veux bien le faire par courriel.
Mais auparavant j'aimerais quand même bien recueillir d'autres avis que celui de Yann et Philippe.
Je me permets de vous signaler néanmoins que tout le monde ne regarde pas le forum, que certains ne lisent pas quotidiennement leur courriel et qu'il y en a même qui reçoivent la "Lettre" en version papier (Rodolphe, Andrée, Gérard).
C'est pourquoi je suis toujours assez réticent pour changer les choses au dernier moment.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
chareyron

Messagede Baraque » 23 Mar 2009, 23:48

Salut Bernard
Je sais que c'est pas simple mais si tu envoies un message (je parles pour le lieu du rdv pour l'heure à voir)
déjà tu auras touché pas mal de monde et on peut toujours appelé les 3 personnes qui reçoivent sur papier.je connais un peu St Genis Laval et c'est vraiment pas simple de se garer au centre ville c'est vraiment une question de commodité

Baraque

Messagede Yann » 26 Mar 2009, 08:20

Ok pour le changement de lieu de départ
Mais par contre dans la lettre reçu par mail, il est marqué départ 13h15 et sur le site 12h45 ?
Pour moi nous avons seulement changé le lieu de départ
Yann
Yann

Messagede Casque vert » 26 Mar 2009, 11:00

en ce qui me concerne, départ devant le cimetière ou devant l'église, à 12 h 45 ou 13h15, je suivrai les décisions "prise dans l'intérêt de la communauté"
à samedi
Daniel
Casque vert

Messagede Baraque » 26 Mar 2009, 18:10

Oui en effet l'heure reste celle de la lettre pour pas trop bousculer les habitudes donc rdv13h départ 13h15
baraque

Baraque

Messagede Baraque » 26 Mar 2009, 18:11

Devant le cimetière le rdv pardon j'avais oublié :D

Baraque

Messagede Yann » 26 Mar 2009, 18:17