LES CYCLOS SONT SYMPAS (sauf à lyon)

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

LES CYCLOS SONT SYMPAS (sauf à lyon)

Messagede nainvert » 25 Avr 2006, 20:12

ily a quelques temps qu'elqu'un du forum se plaignait que les autres cyclos ne lui disaient pas bonjour quand ils les croisaient, je lui avais répondu que c'est parce qu'il roulait trop prés de lyon (les lyonnais sont pas sympas, c'est connu :lol: )

eh bien, avec christophe samedi on a testé la gentillesse des cyclos du nord isère : il n'y en a pas eu un seul qui ne nous ait pas salué
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede valexnico » 26 Avr 2006, 07:06

c'est normal , on voi pa d'oeufs clown sur des bicyclettes tous les jours
quand je veu rouler a fond en velo je par seul
quand je veu me marrer je reste avec nain vert
valexnico
 
Messages: 187
Inscription: 06 Mar 2006, 08:14
Localisation: varennes le grand 71

Messagede nainvert » 26 Avr 2006, 23:05

valexnico a écrit:c'est normal , on voi pa d'oeufs clown sur des bicyclettes tous les jours

c'est pas nous qui faisons du vélo avec un nez rouge
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede christophe » 30 Avr 2006, 23:04

encore vrai même aujourd'hui : suis allé en Nord isère même sans Nainvert (je crois même qu'il est en vacances...), et bien les cyclos ils disent tous bonjour...

Au fait Nainvert, change ta signature... surtout après ce soir...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede vilniuscroixrousse » 09 Mai 2006, 12:53

salut à vous,

c'est moi qui me pleignait de tout ces cyclos à la noix. Je suis sortie deux fois ce week-end, et j'ai dit bonjour à tout le monde, et les nuls qui ne répondent pas je les traite comme dirait COLUCHE de "SPORTIF".

Bonne continuation
vilniuscroixrousse
 
Messages: 16
Inscription: 09 Mar 2006, 13:04
Localisation: CROIX-ROUSSE

Messagede Yann » 14 Mai 2006, 09:36

Bonjour,
Hier tous les cyclo qui roulait seul qu'ont a croisé disait bonjour, les groupes moins souvent.
Pour les nombreux cyclo qui faisait "La Dominique Garde " pas un mot..
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede nainvert » 16 Mai 2006, 10:56

vilniuscroixrousse a écrit:salut à vous,

c'est moi qui me pleignait de tout ces cyclos à la noix. Je suis sortie deux fois ce week-end, et j'ai dit bonjour à tout le monde, et les nuls qui ne répondent pas je les traite comme dirait COLUCHE de "SPORTIF".

Bonne continuation

hier sur la route j'ai pensé à toi; j'ai fait une petite excursion dans le rhone (vers marennes, communay) et tous les cyclos que j'ai croisé dans le nord isere m'ont salué mais pas ceux que j'ai croisé dans le rhone, j'etais pété de rire sur mon vélo en pensant à ce post du forum
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités