18,19 février

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

18,19 février

Messagede anass » 18 Fév 2009, 11:23

je compte rouler cet après midi et peut être demain aussi(si la grève continue). je sais que bruno m. tu es en vacance donc si tu es intéressé je te propose un rdv à 13h devant chez moi 42 rue antonin perrin pour sortir de lyon par miribel
anass

Re: 18,19 février

Messagede bruno » 18 Fév 2009, 11:47

anass a écrit:je compte rouler cet après midi et peut être demain aussi(si la grève continue). je sais que bruno m. tu es en vacance donc si tu es intéressé je te propose un rdv à 13h devant chez moi 42 rue antonin perrin pour sortir de lyon par miribel

Salut Anass et merci pour ton message.

En fait, aujourd'hui, j'ai prévu de rouler avec Fantomette qui a posé exprès :D une journée de congé pour faire du vélo ensemble :oops: , sachant qu'il devrait y avoir des éclaircies cet aprem. Donc, si tu veux venir avec nous, il n'y a pas de problème, c'est très volontiers.

Demain, si la météo le permet, je pourrai rouler avec toi, car je serai 100% libre :wink:
bruno

Messagede anass » 18 Fév 2009, 11:51

non je peux pas pas venir aujourd'hui avec vous parce que j'avais un autre rdv de mon coté
donc profitez bien de votre sortie !et à demain si la météo est ok
anass

Messagede bruno » 18 Fév 2009, 11:54

OK, on se recontacte donc demain matin. Profite bien de ta sortie cet après-midi.
bruno

Messagede FANTOMETTE » 18 Fév 2009, 12:53

Allez, c'est parti pour une petite virée au .... Col de Fantomette :onfire: :onfire: :onfire:

Je mettrai un petit résumé de notre sortie ce soir.
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede FANTOMETTE » 18 Fév 2009, 18:00

Nous voilà rentrés de notre sortie de vélo : au total : 68 km pour 770 m de dénivelé.

Cette sortie a eu le mérite de me confirmer que je n'étais pas capable de faire l'Audax de Suze-la-Rousse (18 km /h de moyenne) et je vais sérieusement réviser toutes mes prévisions à la baisse. Un résumé avec des photos sera mis sur mon blog plus tard.

Et toi, Anass, as-tu fait une belle sortie cet après-midi ? Où es-tu allé ?
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede Yann » 18 Fév 2009, 18:25

FANTOMETTE a écrit:Nous voilà rentrés de notre sortie de vélo : au total : 68 km pour 770 m de dénivelé.

Cette sortie a eu le mérite de me confirmer que je n'étais pas capable de faire l'Audax de Suze-la-Rousse (18 km /h de moyenne) et je vais sérieusement réviser toutes mes prévisions à la baisse. Un résumé avec des photos sera mis sur mon blog plus tard.

Tu as encore 2 mois pour te préparer il faut pas laisser tomber maintenant
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede FANTOMETTE » 18 Fév 2009, 18:34

Yann a écrit:
FANTOMETTE a écrit:Nous voilà rentrés de notre sortie de vélo : au total : 68 km pour 770 m de dénivelé.

Tu as encore 2 mois pour te préparer il faut pas laisser tomber maintenant

C'est gentil, mais si tu regardes bien, il ne reste que 6 week-ends :shock: :shock: d'ici Pâques (le WE du 5 avril, on ne pourra pas rouler avec la préparation du Viron des Gones). Pour peu qu'on ne puisse pas rouler au dernier moment pour une raison ou une autre (pluie, famille, maladie, etc ...), ce n'est pas en 4 sorties que je me transformerai en SPEEDY GONZALES :roll: . Je n'y arriverai jamais, c'est trop court :( Et le comble serait de finir dans la camionnette car incapable de suivre, ça non merci :bomb:

FANTOMETTE

Messagede Yann » 18 Fév 2009, 18:41

FANTOMETTE a écrit:C'est gentil, mais si tu regardes bien, il ne reste que 6 week-ends :shock: :shock: d'ici Pâques (le WE du 5 avril, on ne pourra pas rouler avec la préparation du Viron des Gones). Pour peu qu'on ne puisse pas rouler au dernier moment pour une raison ou une autre (pluie, famille, maladie, etc ...), ce n'est pas en 4 sorties que je me transformerai en SPEEDY GONZALES :roll: . Je n'y arriverai jamais, c'est trop court :( Et le comble serait de finir dans la camionnette car incapable de suivre, ça non merci :bomb:

tu as raison de te consacrer a des objectifs que tu peu atteindre.

Saturnin il y a qui d'intéresser par Lyon suze cette année ?
Yann

Messagede anass » 18 Fév 2009, 18:56

alors moi c'était 92 km à travers les Dombes comme presque toutes mes sorties en semaine 26km/h
demain je remets ça , bruno tu as une proposition de rdv ?
pour fantommette:à mon avis il vaut mieux essayer et au pire terminer dans la camionnette au moins tu n'aura pas de regrets
anass

Messagede Baraque » 18 Fév 2009, 19:56

oh hop hop dis donc toi tu me ferais une ptite déprime post audax ? :D 18 de moyenne en montant la col de fantomette avec 770 de D+ c'est pas mal et n'oublie pas que sur l'audax ça roule en peloton et donc c'est très différent que d'être à 2 ou 3 :biggrin: alors on se motive et on y croit tu sais je suis dans le même cas que toi en plus j'ai eu 5 mois d'arrêt alors je peux te dire que je sais pas si je vais suivre jusqu'au bout mais je m'en fous car j'y crois :wink: :P
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede bruno » 18 Fév 2009, 20:50

Pour Magali, le souci c’est de rouler en groupe serré, de rester dans la roue, c'est-à-dire « sans distance de freinage », et là il y a un problème. Par exemple, aujourd’hui, en revenant de Vienne par la D123 jusqu’à Chuzelles avec un vent de face, elle ne m’a pas suivi malgré une allure modérée de 20km/h max. Magali ne profite pas de l’aspiration et du coupe-vent du coup elle décroche.
bruno

Messagede bruno » 18 Fév 2009, 20:56

anass a écrit:demain je remets ça , bruno tu as une proposition de rdv ?

Donne-moi ton heure de départ pour un rdv au parc de Parilly. Pour moi je suis libre toute la journée et la météo annonce du soleil.
bruno

Messagede anass » 18 Fév 2009, 21:17

12h45 au parc ça te va ?
anass

Messagede Yann » 18 Fév 2009, 21:45

bruno a écrit:Pour Magali, le souci c’est de rouler en groupe serré, de rester dans la roue, c'est-à-dire « sans distance de freinage », et là il y a un problème. Par exemple, aujourd’hui, en revenant de Vienne par la D123 jusqu’à Chuzelles avec un vent de face, elle ne m’a pas suivi malgré une allure modérée de 20km/h max. Magali ne profite pas de l’aspiration et du coupe-vent du coup elle décroche.

C'est une question d'entraînement mais le problème c'est que pendant les sorties club ont s'entraînent pas a rouler de cette façon.
Pour rouler en groupe les roues dans les roues il faut être concentré et ce n'est pas toujours le cas.
Yann
Yann

Suivante

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine