Depuis ce samedi 24 Janvier , j'ai le plaisir de faire partie de votre club.
Un samedi pluvieux mais sachant par le forum qu'Evelyne et Bernard seraient presents a Parilly , je me suis rendu sur le lieu de rendez vous pour leur remettre les papiers necessaires a l'inscription.
A la brasserie , je trouve 3 courageux , Philippe , Bruno et Anass qui viennent de terminer leur sortie matinale.Ils sont attablés deavnat une boisson chaude et en attendant le couple presidentiel on en profite pour faire connaissance.D'autres membres du club nous rejoignent , Florain et Alain ainsi qu'Agnes qui comme moi vient s'inscrire.Je remet mon cheque a Evelyne et me voici devenu un ATSCAFien

Je me presente.
Je m'appelle Pierre DUMAS , j'ai 53 ans , j'habite le quartier de Gerland (pres de la halle Tony Garnier).Je travaille avec Yann dans un centre informatique des banques populaires (je ne fais pas de la pub).
C'est grace a lui que j'ai decouvert le club a travers ses preparations pour le Paris-Brest-Paris et Bordeaux-Paris.Pour etre franc je ne suis pas un fan des grandes distances (desolé Christophe

Mais en parcourant votre site internet je me suis rendu compte grace a la lettre hebdomadaire et au forum que ce club correspondait tout a fait à ce que je cherchais , l'esprit randonneur et le plaisir de rouler en groupe.
J'ai deja eu l'occasion de faire partie d'un club cyclotouriste ( l'AS Caluire) mais depuis plusieurs années je roulais la plupart du temps en solo.Je fais entre 4 et 5000 km par an.Le vélo est ma passion mais ces derniers temps j'avais beaucoup de mal a me motiver pour rouler seul.
Les 2 premieres sorties effectuées avec vous ont été tres agreables et j'attend la prochaine avec impatience.
En attendant , demain je vais engueuler Yann pour ne pas m'avoir entrainer plus tot a Parilly

Je profite de ce petit mot pour souhaiter un bon retablissement a Fantomette.
A Samedi
Bonne semaine a tous.