Vivement Samedi

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Vivement Samedi

Messagede Pierre D » 26 Jan 2009, 22:04

Bonjour à tous
Depuis ce samedi 24 Janvier , j'ai le plaisir de faire partie de votre club.
Un samedi pluvieux mais sachant par le forum qu'Evelyne et Bernard seraient presents a Parilly , je me suis rendu sur le lieu de rendez vous pour leur remettre les papiers necessaires a l'inscription.
A la brasserie , je trouve 3 courageux , Philippe , Bruno et Anass qui viennent de terminer leur sortie matinale.Ils sont attablés deavnat une boisson chaude et en attendant le couple presidentiel on en profite pour faire connaissance.D'autres membres du club nous rejoignent , Florain et Alain ainsi qu'Agnes qui comme moi vient s'inscrire.Je remet mon cheque a Evelyne et me voici devenu un ATSCAFien :D
Je me presente.
Je m'appelle Pierre DUMAS , j'ai 53 ans , j'habite le quartier de Gerland (pres de la halle Tony Garnier).Je travaille avec Yann dans un centre informatique des banques populaires (je ne fais pas de la pub).
C'est grace a lui que j'ai decouvert le club a travers ses preparations pour le Paris-Brest-Paris et Bordeaux-Paris.Pour etre franc je ne suis pas un fan des grandes distances (desolé Christophe :D mais ca viendra peut etre) ou des sorties la tete dans le guidon.
Mais en parcourant votre site internet je me suis rendu compte grace a la lettre hebdomadaire et au forum que ce club correspondait tout a fait à ce que je cherchais , l'esprit randonneur et le plaisir de rouler en groupe.
J'ai deja eu l'occasion de faire partie d'un club cyclotouriste ( l'AS Caluire) mais depuis plusieurs années je roulais la plupart du temps en solo.Je fais entre 4 et 5000 km par an.Le vélo est ma passion mais ces derniers temps j'avais beaucoup de mal a me motiver pour rouler seul.
Les 2 premieres sorties effectuées avec vous ont été tres agreables et j'attend la prochaine avec impatience.
En attendant , demain je vais engueuler Yann pour ne pas m'avoir entrainer plus tot a Parilly :P (salut Yann , j'espere que tu as passé un bon week end au ski)
Je profite de ce petit mot pour souhaiter un bon retablissement a Fantomette.
A Samedi
Bonne semaine a tous.
Avatar de l’utilisateur
Pierre D
 
Messages: 542
Inscription: 26 Jan 2009, 21:40
Localisation: Gerland

Re: Vivement Samedi

Messagede christophe » 26 Jan 2009, 23:54

en tout cas et avant de te connaitre, bienvenue au club et sur ce forum.

Attention, ici il y en a pleins de pas sérieux :oops: mais moi, je le suis toujours :onfire: :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Vivement Samedi

Messagede FANTOMETTE » 27 Jan 2009, 18:43

Bienvenue à toi Pierre, à l'ATSCAF et sur le Forum :D . Peut-être deviendras-tu un "Forumeur" assidu, qui sait ? En tous cas, tu verras que communiquer par ce moyen est vraiment très pratique et bien amusant car plein d'humour. C'est une excellente idée de ta part d'avoir affiché ce message de présentation, bravo ! Je pense que tu ne vas pas être déçu par notre Club qui a l'art de bien accueillir les nouveaux grâce au dynamisme de son Président génial (Bernard, en l'occurrence) et à la gentillesse de TOUS les membres, quels que soient leurs objectifs :onfire: :onfire: :onfire: . Tu verras par toi même que l'esprit de ce Club est très sain et basé sur un fonctionnement sacrément tonique. Merci aussi pour ton message de bon rétablissement. Et ne crois pas trop Cri-cri qui se qualifie de très sérieux, car en fait il ne rate pas une occasion de plaisanter :wink:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Vivement Samedi

Messagede anass » 27 Jan 2009, 18:55

c vrai qu'on deviens rapidement accrocs au club et au forum ,j'ai l'impression que je fait déja partie de la famille grâce au membres qui sont tout le temps souriant et chaleureux :biggrin: je suis franchement content de mon choix de club!
Avatar de l’utilisateur
anass
 
Messages: 237
Inscription: 30 Déc 2008, 13:33

Re: Vivement Samedi

Messagede FANTOMETTE » 27 Jan 2009, 20:23

anass a écrit:c vrai qu'on deviens rapidement accrocs au club et au forum ,j'ai l'impression que je fait déja partie de la famille grâce aux membres qui sont tout le temps souriants et chaleureux :biggrin: je suis franchement content de mon choix de club!

C'est drôle Anass, c'est exactement ce que j'ai ressenti moi aussi il y a un an lorsque j'ai adhéré au Club alors que je ne connaissais que ... Bruno ! :onfire: Moi aussi je suis ravie de faire partie de l'ATSCAF ! :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Vivement Samedi

Messagede Baraque » 27 Jan 2009, 21:43

oh dis donc ils font de la "lèchouille" :D :P les nouveaux :lol: :roll:
Non mais c'est vrai qu'on est bien à l'ATSCAF et que l'on s'y sent tranquille et puis avec FANTOMETTE qui alimente le forum et Cri-cri qui chambre gentiment on s'amuse :P
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1634
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Re: Vivement Samedi

Messagede FANTOMETTE » 03 Fév 2009, 21:54

Baraque a écrit:oh dis donc ils font de la "lèchouille" :D :P les nouveaux :lol: :roll:
Non mais c'est vrai qu'on est bien à l'ATSCAF et que l'on s'y sent tranquille et puis avec FANTOMETTE qui alimente le forum et Cri-cri qui chambre gentiment on s'amuse :P
baraque

C'est bien beau tout cela, mais ne roulant plus et ne courant plus en ce moment, dur, dur, plus grand-chose à raconter pour ma part ... :( :shock: :roll: mais ça va bientot changer :onfire:

Heureusement qu'il y a Philippe toujours prêt à glisser une plaisanterie sympa :D :D :D

Et Cri-cri, il fait quoi ???? :onfire: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
FANTOMETTE
 
Messages: 1684
Inscription: 14 Avr 2008, 19:32
Localisation: Lyon 8ème

Re: Vivement Samedi

Messagede christophe » 03 Fév 2009, 23:21

cricri ? il fait quoi ?

les filles vous le savez bien : si je faisais quelque chose cela se saurait :onfire:

bref je bosse, et je roule... Ah j'oubliais, je m'occupe des tâches ménagères, de la bouffre... (euh non j'ma gourré) :cry:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Vivement Samedi

Messagede Saturnin » 04 Fév 2009, 20:11

A propos, qui est intéressé pour rouler samedi prochain histoire de faire un peu plus que les 50km proposés par les premières pédalées ?
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1990
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: Vivement Samedi

Messagede Yann » 04 Fév 2009, 20:19

Saturnin a écrit:A propos, qui est intéressé pour rouler samedi prochain histoire de faire un peu plus que les 50km proposés par les premières pédalées ?

j'ai ouvert un autre sujet pour plus de clarté
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité