ALORS VOUS AVEZ TROUVE COMMENT L'AUDAX DE SAMEDI

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Messagede Coccinelle » 18 Avr 2006, 10:50

C'esquoi ça, l'auvergnate?
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Messagede JiJiP » 18 Avr 2006, 11:05

salut les copains du club
me voilà de retour aprés un long week end cyclo
eh oui aprés l'Audax de Samedi nous avons rouler Dimanche et Lundi avec bien sur.... vent dans le nez
pour ma part je n'ai pas trop souffert aprés le repas sur le 200 audax (l'habitude peut être) et suis arrivé avec certes mal aux cuisses mais sans plus. Par contre j'ai pris un sérieux coup de fringale dans Tartaiguille.
Le Dimanche nous sommes allés à la concentration à Camaret sur Aygues (20 kms) nous avons pique niqué sur place et l'aprés midi nous avons fait 2 cols dont 1 inauguré pour l'occasion (col de Viarés 347m et col de Débat 251m). Nous sommes rentrés peinards par Cairanne et Ste Cécile les Vignes (nous nous sommes arrétés à la cave faire qques dégustations... excellentes par ailleurs) soit 65 kms. Dimanche soir superbe paëlla pour se remettre de ces efforts et Lundi nous sommes repartis à vélo direction Lyon par de petites routes nous avons atteint Vissan, Grillon, Taulignan et avons monté Aleyrac par derrière avec un mistral terrible à tel point que nous avons du pédaler dans la descente via La Begude de Mazenc. A cet endroit nous avons mis les vélos dans le fourgon à Mémé et retour sur Lyon vers 18h30. 345 kms en tout.
J'ai eu mon compte pour 15 jours car le week end prochain j'organise avec mon comité le critérium régional des jeunes au lac des Sapins et en profite pour souhaiter bon week end à la voie verte à tous ceux qui y vont.
Avatar de l’utilisateur
JiJiP
 
Messages: 669
Inscription: 09 Mar 2006, 20:45
Localisation: Lyon 8ème

Messagede nainvert » 18 Avr 2006, 12:22

chrystel a écrit:C'esquoi ça, l'auvergnate?

une cyclosportive , un peu comme l'ardechoise mais en auvergne (d'ou son nom :lol: ) et avec beaucoup moins de participants

j'ai retrouvé le lien

http://www.sportcommunication.com/newsi ... 3&langue=1

tu trouveras sur ce site également la cyclo "mont ventoux"
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités

cron