SAMEDI 20 DECEMBRE 2008

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

SAMEDI 20 DECEMBRE 2008

Messagede FANTOMETTE » 20 Déc 2008, 17:51

Après avoir mangé des féculents lents :wink: vers 11h du matin, Bruno et moi avons commencé à rouler en fin de matinée, puis nous sommes allés directement au rendez-vous des Atscafiens à 13h30 à Parilly, mais il n'y avait personne... :roll: Déception :(
Nous sommes donc partis en direction de St Priest, Manissieux, Genas, St Bonnet-de-Mure, Toussieu, Chaponnay, Corbas, Parilly, Lyon 8ème. Vers la fin, nous avons emprunté un morceau du trajet fait lors du Rallye Sang et Or de cet automne. Au total, 82 km au compteur. En sortant de Parilly, nous avons croisé Michel Girard qui rentrait d'une sortie à vélo avec d'autres cyclistes.

Alors, Michel et Christophe, qu'avez-vous fait comme parcours cycliste aujourd'hui? :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Re: SAMEDI 20 DECEMBRE 2008

Messagede christophe » 20 Déc 2008, 18:25

Fantomette j'avais laissé un message sur ton portable :D Il sert à quoi :?

Bref c'est pas grave. Je suis sorti à partir de 14h00 pour un peut moins de 3h et 74km.

Rebelotte demain normalement
christophe

Messagede FANTOMETTE » 20 Déc 2008, 18:39

christophe a écrit:Fantomette j'avais laissé un message sur ton portable :D Il sert à quoi :?

Bref c'est pas grave. Je suis sorti à partir de 14h00 pour un peut moins de 3h et 74km.

Rebelotte demain normalement

Euh, oui, Christophe, I'm sorry, :oops: j'avais laissé mon portable à la maison en "mode rechargement" car plus de batterie du tout ! C'est bête, surtout que Bruno avait son portable avec lui :D . En tous cas, tu as fait une meilleure vitesse moyenne que nous, les montées m'ont lessivée ! (C'est sûrement la faute à "trop de chocolats" ... :wink: )

Demain, tu vas où et tu pars à quelle heure ?
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede christophe » 20 Déc 2008, 18:52

d'abord je n'ai pas le portable de Bruno. Je n'ai que le tiens :oops: :wink:

Pour la moyenne, je pense que cela doit être le cadet de nos soucis. Cela dépend de pas mal de paramètres (Dénivellé notamment). Dans mon cas cet AM, j'ai 500m de D+

Pour demain, si j'ai l'autorisation :mrgreen: je pense partir vers 14h00... Retour vers 17h00... Avec les lumières et le gilet fluo comme aujourd'hui :onfire:

Si cela vous dit...
christophe

Messagede FANTOMETTE » 20 Déc 2008, 19:00

christophe a écrit:d'abord je n'ai pas le portable de Bruno. Je n'ai que le tiens :oops: :wink:

Pour la moyenne, je pense que cela doit être le cadet de nos soucis. Cela dépend de pas mal de paramètres (Dénivellé notamment). Dans mon cas cet AM, j'ai 500m de D+

Pour demain, si j'ai l'autorisation :mrgreen: je pense partir vers 14h00... Retour vers 17h00... Avec les lumières et le gilet fluo comme aujourd'hui :onfire:

Si cela vous dit...

Je pensais que tu avais reçu la liste des tél. portables de tous les Atscafiens que Bernard a envoyée à nous tous ...
Je ne sais pas combien nous avons fait de dénivelé aujourd'hui car mon compteur ne l'indique pas. J'en achèterai un plus sophistiqué l'été prochain car je trouve que c'est un élément important pour suivre la progression (ou la régression !!! :wink: ).
Demain Bruno ne pourra pas venir car il sera occupé tout le jour au jardin.
14h00 pour démarrer un parcours à vélo, je trouve que c'est un peu tard en cette saison car il fait vite froid et sombre après 16h :stupid: . Est-ce que 13h30 serait possible ? J'ai des lumières et un gilet fluo.

FANTOMETTE

Messagede christophe » 20 Déc 2008, 19:15

je te dirai cela demain mais je pense que ce sera short pour moi.... Si je dis à mes filles qu'on mange à 12h00 un dimanche... je vais me faire tuer...

de toutes les façons on se verra sans doute dans la semaine

PS : tu irais rouler par où ???
christophe

Messagede FANTOMETTE » 20 Déc 2008, 19:23

christophe a écrit:je te dirai cela demain mais je pense que ce sera short pour moi.... Si je dis à mes filles qu'on mange à 12h00 un dimanche... je vais me faire tuer...

de toutes les façons on se verra sans doute dans la semaine

PS : tu irais rouler par où ???

Ce n'est pas grave, je ne voudrais pas être responsable d'un "crime" !!! :wink: On peut partir à 14h.

Je propose un parcours mais on peut très bien en faire un autre :
Parilly (l'incontournable Parilly ! :D ), Grenay, Heyrieux, St Just Chaleyssin, Col de Bel Air, Chaponnay, Corbas, Parilly. Faisable en 3 heures ?

FANTOMETTE

Messagede christophe » 20 Déc 2008, 19:25

c'est que j'ai du faire en partant de Genas la semaine dernière... j'avais mis 3 heures, mais j'avais fait 10 bornes de rab au retour :D

je te dis quoi domani :| :mrgreen: :biggrin:
christophe

Messagede FANTOMETTE » 20 Déc 2008, 19:35

Bon, alors il va falloir trouver un autre parcours si tu l'as fait la semaine dernière, ce n'est pas génial.

D'ailleurs, on n'est pas obligés de "faire un col". On peut rouler sur du plat, "à fond la caisse" !!! :onfire: :onfire: :onfire:

FANTOMETTE

Messagede christophe » 20 Déc 2008, 19:49

FANTOMETTE a écrit:Bon, alors il va falloir trouver un autre parcours si tu l'as fait la semaine dernière, ce n'est pas génial.

D'ailleurs, on n'est pas obligés de "faire un col". On peut rouler sur du plat, "à fond la caisse" !!! :onfire: :onfire: :onfire:

t'es folle ???? faut des bosses... histoire de pouvoir forcer un petit peu
christophe

Messagede FANTOMETTE » 20 Déc 2008, 19:57

christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:Bon, alors il va falloir trouver un autre parcours si tu l'as fait la semaine dernière, ce n'est pas génial.

t'es folle ???? faut des bosses... histoire de pouvoir forcer un petit peu

OK, je te laisse planifier le parcours, mais ne sois pas trop "vache" quand même :wink: :wink: :wink: sinon il va falloir que tu me pousses jusqu'à minuit !

Ciao, allora ci vediamo domani, alle due a Parilly! :D

FANTOMETTE

Messagede Saturnin » 21 Déc 2008, 13:56

Je ne suis pas sorti hier, mais je pense que je vais me joindre à vous aujourd'hui.
A 14h à Parilly !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede FANTOMETTE » 21 Déc 2008, 13:58

Saturnin a écrit:Je ne suis pas sorti hier, mais je pense que je vais me joindre à vous aujourd'hui.
A 14h à Parilly !

Super! A tout à l'heure Florian ! :D On se retrouve en face du café STELLA ARTOIS.

FANTOMETTE

Messagede migi » 21 Déc 2008, 20:57

Effectivement, hier en rentrant avec quelques copains, je vous ai aperçu, sur le départ.
Nous rentrions d'un tour vers Crémieu. Pour moi, maison-maison; 94km à 25 de moyenne, mes copains ne sont pas des rigolots et ils m'ont souvent attendu.
Pour clore la sortie, j'ai crevé (vieux pneu ayant vu pas mal de bitume, et remplacé pour dimanche)
Ce matin, un peu cuit, je suis parti tout seul, vers Neuville, traversée vers St André de Corcy, descente sur Montluel, Jons, zone industriel de Manissieux et retour (84km, moins vite 22.5).
Demain relax, mardi sans doute boulot obligé, je n'ai pas clos tous mes dossiers, et mercredi un petit tour avant le réveillon, histoire de dégraisser la bête, etde s'ouvrir l'appétit et la soif.
Bonne semaine à tous.
Michel
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine