Rando St Savin le 5 octobre

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Rando St Savin le 5 octobre

Messagede schtroumpfette » 24 Sep 2008, 17:00

Coucou à tous!
Qui pense venir à la randonnée à St Savin (à côté de Bourgoin) le 5 octobre?
comme vous avez pu le lire dans la dernière lettre je vais maman au mois d'avril: je ne serai donc pas à vélo mais à pied (obligée de mettre le vélo de côté pour quelques mois car je suis très vite essouflée :oops: ).
J'ai cru comprendre que Philipppe va cheminer avec moi: :onfire: ; tu confirmes Philippe?
Et pour les autres: qui vient rouler?
bises à tous et au 5 donc!
Schtroumpfette
schtroumpfette

Re: Rando St Savin le 5 octobre

Messagede Saturnin » 24 Sep 2008, 17:05

A priori, je pense que j'irai. Qui pour faire du co-voiturage ?
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede FANTOMETTE » 24 Sep 2008, 17:08

Re-félicitations Schtroumpfette! Tu verras, il n'y a rien de plus beau qu'un petit bébé! :onfire:

Nous sommes invités le 5 octobre mais nous allons reporter cette invitation pour pouvoir venir à St Savin! Nous serons donc 3 :D J'espère qu'il n'y aura pas trop de montées ??? :wink:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede Baraque » 24 Sep 2008, 20:20

schtroumpfette a écrit:Coucou à tous!
Qui pense venir à la randonnée à St Savin (à côté de Bourgoin) le 5 octobre?
comme vous avez pu le lire dans la dernière lettre je vais maman au mois d'avril: je ne serai donc pas à vélo mais à pied (obligée de mettre le vélo de côté pour quelques mois car je suis très vite essouflée :oops: ).
J'ai cru comprendre que Philipppe va cheminer avec moi: :onfire: ; tu confirmes Philippe?
Et pour les autres: qui vient rouler?
bises à tous et au 5 donc!
Schtroumpfette

"Gratulerer" en Norvègiens pour ce futur heureux évenement c'est cool je serais plus seul aux premières pédalées dans la catégorie "marmaille" :D Prépare le siège vélo pour les 18 mois du bébé.Pour ce qui est de la rando. de St Savin j'avais pas vraiment prévu de marcher à pied mais je pensais venir au ravitaillement au Lac à 11h je crois pour saluer tout le monde sinon c'est à quelle heure la marche à pied.Mais je sais pas si j'en serais capable car je fatigue vite quand je suis debout enfin on verra :) a bientôt
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede christophe » 24 Sep 2008, 21:03

mazel tov!!!
christophe

Messagede JiJiP » 25 Sep 2008, 19:03

Normalement nous devrions être 2 (Monique et moi) à St Savin
Par contre nous ne pourrons pas amener quelqu'un ... désolé :cry:
Félicitations Schtroumpfette, un futur cyclo de plus :D :D
A bientôt
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede Coccinelle » 25 Sep 2008, 19:08

Super cette nouvelle, Philippe se sentira moins seul avec la remorque!! :onfire: :onfire:

Normalement je devrais être là aussi pour le rallye et je viendrai en train. Peux-tu me conseiller un itinéraire pour rallier la gare de Bourgoin à St Savin?

Bises
Coccinelle

Messagede Yann » 25 Sep 2008, 19:26

Ce même jour, il y a le Rallye du Beaujolais organisé par les Caladois je pense y aller.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede bruno » 25 Sep 2008, 19:57

Coccinelle a écrit:Super cette nouvelle, Philippe se sentira moins seul avec la remorque!! :onfire: :onfire:

Normalement je devrais être là aussi pour le rallye et je viendrai en train. Peux-tu me conseiller un itinéraire pour rallier la gare de Bourgoin à St Savin?

Bises

Salut Coccinelle,
Je pense que le co-voiturage devrait apporter une solution comme le dit Saturnin au-dessus.
Sinon, je projette d'utiliser ma remorque pour dépanner des atscafiens si nécessaire.

Yann, l'astuce c'est justement que le club de St Savin nous a invités à son rallye. Donc exceptionnellement, cette année l'ATSCAF va a St Savin au lieu d'aller au Rallye du Beaujolais. Nous pourrons donc boire un vin différent!!! :onfire:
bruno

Messagede Yann » 29 Sep 2008, 17:46

j'ai changé d'avis, je serais présent dimanche.
Si une personne souhaite pratiquer le co-voiturage me faire signe.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede chareyron » 29 Sep 2008, 23:19

Bonsoir à tous,

Je suis bien content qu'il y ait un nouveau petit cyclo. On une petite cyclote. Dès que je pourrai emmener mon petit fils aux sorties il aura des copains dans le groupe "marmaille" comme écrit Baraque.

J'apprécie que Yann ait décidé de choisir ce rallye. En 12 ans notre club n'avait jamais envoyé personne à la sympathique sortie du "p'tit vin blanc".

Ceci dit je fais de la pub pour cette intitaitive mais je ne pourrai pas y être. En effet la famille chareyron fête les 80 ans de mon pipa et c'est le seul jour qui arrangeait tout le monde.

Pédalez bien, randonnez bien, et n'oubliez pas de vous désaltérer et de vous sustenter. Mais je vous fais confiance.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
chareyron

Messagede FANTOMETTE » 04 Oct 2008, 16:55

Petite sortie cool à vélo cet après-midi (62 km), histoire d’être bien en forme demain au Rallye de Schtroumpfette :D , et aussi parce que passer une journée de week-end sans faire de sport est devenu inconcevable pour Fantomette ! :onfire: :onfire: :onfire:

Quelques pédalées à Parilly (Christophe, Yann : je confirme que le tour de Parilly à vélo à partir du Bar Stella Artois fait exactement 5km500), puis circuit jusqu’à Heyrieux où j’ai ramassé une petite averse :cry: .

J’ai voulu faire une expérience : pour la première fois, j’ai pris un demi-verre de vin rouge au repas de midi pour voir si cela altérait mes « performances » :wink: (un bien grand mot). Eh bien, oui, à PROSCRIRE pour ma part qui n’en consomme qu’aux occasions particulières, donc rarement. Cela m’a carrément coupé les jambes et je n’avançais pas très vite. Donc, BOIRE OU PEDALER, il faut choisir ! :stupid: Quelles sont les expériences des Atscafiens en la matière ? offtopic
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede nainvert » 04 Oct 2008, 23:04

je serai à st savin demain vers 7h 30, j'irai à vélo j'espere pouvoir vous faire un petit coucou mais je partirai avant vous car je veux rentrer tot
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Messagede red light mamy » 04 Oct 2008, 23:26

FANTOMETTE a écrit:J’ai voulu faire une expérience : pour la première fois, j’ai pris un demi-verre de vin rouge au repas de midi pour voir si cela altérait mes « performances » :wink: (un bien grand mot). Eh bien, oui, à PROSCRIRE pour ma part qui n’en consomme qu’aux occasions particulières, donc rarement. Cela m’a carrément coupé les jambes et je n’avançais pas très vite. Donc, BOIRE OU PEDALER, il faut choisir ! :stupid: Quelles sont les expériences des Atscafiens en la matière ? offtopic

Personnellement, je n'ai jamais vu la différence. Avec ou sans je vais toujours aussi doucement. :huh: :huh:
Alors tant qu'à faire pourquoi me priver de quelque chose que j'aime ? :biggrin: :biggrin:
red light mamy

Messagede migi » 05 Oct 2008, 14:45

Sur le vin à midi quand on roule, j'y vois quand même une légère différence, et je préfère me réserver pour le soir, on a tout le temps de "distiller" après, même si ça peut aider à prendre des kilos.
Pendant le voyage itinérant, je n'ai pas laissé mon "verre au chat", mais avec le calendos ou le conté c'était dur de rester à l'eau...

Bon, pour St Savin, j'y suis allé. Il faisait frisquet au départ (0,5°C) et bon vers midi (16°C). Joli parcours, de beaux chateaux, quelques lavoirs.
Même vu un lièvre à Vénérieu, dans le village qui essayait d'échapper aux tartarins locaux.
Sinon, désolé d'avoir laissé le groupe, mais le vélo me sert de temps en temps d'exutoire pour décharger l'agressivité accumulée au court de la semaine. Après une semaine de m..., un samedi où je n'ai pas pu rouler, il fallait que ça roule. J'ai un peu attendu, puis j'ai filé. Je n'ai pas supporté l'idée de faire la queue à Vénérieu, et donc à midi je regagnais St Savin. 88km au compteur.
@+
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Suivante

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine