Samedi 10 mai

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Samedi 10 mai

Messagede christophe » 10 Mai 2008, 11:32

Histoire de rouler un peu avant une semaine complète sans vélo, et pour tenir jusqu'à la semaine prochaine, petite sortie ce matin de 145,7 km pour 817m de dénivellé et 5h24 de trajet.

Je suis allé jusqu'après Morestel direction de Voiron : retour par la même route, sauf que avant Crémieu, bifurcation à Gauche direction Moras, puis Panossas et frontonas.

Retour vers 11H00 : cet après midi je me consacre aux tâches ménagères :roll: :biggrin: :roll:
christophe

Re: Samedi 10 mai

Messagede Yann » 10 Mai 2008, 14:26

tu es en forme Christophe, personnellement repos aujourd'hui, 100 km de prévu demain à moins que la pluie passe par là
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede FANTOMETTE » 10 Mai 2008, 16:28

Pour notre part, petite ballade tranquille de 62 km à vélo dans les Dombes ce matin avec Bruno et notre fils aîné Nicolas (étudiant à Reims et de retour sur Lyon pour quelques jours). Nous sommes partis de Tramoyes, puis Ste Croix, Pizay, Pérouges, St Eloi, Versailleux, Birieux, puis retour sur Tramoyes. C'est agréable de "rouler facile" (peu de dénivelé) de temps en temps et ça détend de prendre l'air. Surtout que pour ma part, j'ai travaillé tout le jour jeudi, vendredi et lundi: idem! :(

Cet aprem, petit "bain de foule" chez Pimkie avec Nathalie au centre-ville. :(

Espérons que la météo ne se dégradera pas trop tôt demain avec l'Octocôte... :oops:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede christophe » 11 Mai 2008, 06:05

Fait attention Fantomette, tu files un très bon coton...

Si tu continues comme cela, PBP 2011 te pend au nez...

Et ce sera tant mieux...

Pour l'octocote, je vous souhaite un temps magnifique et d'y prendre le plus grand plaisir
christophe

Messagede benny 39 » 11 Mai 2008, 12:42

christophe a écrit:Histoire de rouler un peu avant une semaine complète sans vélo, et pour tenir jusqu'à la semaine prochaine, petite sortie ce matin de 145,7 km pour 817m de dénivellé et 5h24 de trajet.

Je suis allé jusqu'après Morestel direction de Voiron : retour par la même route, sauf que avant Crémieu, bifurcation à Gauche direction Moras, puis Panossas et frontonas.

Retour vers 11H00 : cet après midi je me consacre aux tâches ménagères :roll: :biggrin: :roll:

C'est bien, avec ta forme on sera de retour à 22h samedi prochain.
Pronostique: 400 en - de 18h
benny 39

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine