La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede Coccinelle » 28 Fév 2008, 16:01

Pour info : http://cyclo.sport.lyon.free.fr/

Je pense y aller avec Jean-Luc et nous ferons très certainement le 60 km.
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede christophe » 28 Fév 2008, 18:07

très belle cyclo réalisée l'année dernière avec Nainvert... Même si c'est une rando UF..EP.... Mais ne dites rien à notre serviteur :wink:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede JiJiP » 28 Fév 2008, 19:04

Possible que je vienne aussi faire le 60.
Malgré que ce soit U.O.E., de toute façon il n'y a rien FFCT ce jour là et de plus mon voisin fait partie du club organisateur.
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
Avatar de l’utilisateur
JiJiP
 
Messages: 669
Inscription: 09 Mar 2006, 20:45
Localisation: Lyon 8ème

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede nainvert » 01 Mar 2008, 00:31

j'y serai aussi, surement pour le 85 car je me sens pas pour le grand parcours vu que j'ai tres peu roulé cette année (meme pas 120 km, et surtout 0 depuis le 10/02)
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede migi » 01 Mar 2008, 22:20

Après un samedi pas trop consommateur d'énergie, je devrai faire le grand tour. Je ne sais pas dans quel état je rentrerai, vu que je devrais rouler avec mes anciens copains, je ne dirai pas la moyenne pour ne pas attirer les foudres de JJP.
Bon dimanche si nous ne nous croisons pas
MG
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede migi » 02 Mar 2008, 17:59

Finalement, il faisait bon. J'ai entrevu Jean Jacques et Florian qui arrivaient pour s'inscrire.
J'étais sur le point de partir. Belle organisation. Les "avions" nous ont doublés peu après le départ, je saurai demain à quelle moyenne ils ont fini le tour.
Avec le groupe du CTL, nous sommes partis relativement calmement, jusqu'à Saint Bonnet de Mure, et là nous avons été "aspiré" par un wagon qui roulait un peu speed: la moyenne s'en est tout de suite ressentie. ça a duré jusqu'au ravitaillement, puis nous sommes repartis plus calmement après avoir attendu quelques collègues décrochés.
Retour calme en groupe, émaillé de quelques incidents techniques.
Une bonne sortie bien rythmée sans pépins.
La prochaine, c'est le rallye des oiseaux à Feyzin, là aussi en général belle organisation.
A+
MG
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede Coccinelle » 02 Mar 2008, 19:55

Panne de réveil ce matin, je n'étais pas au rendez-vous à 8H pour la cyclo.

Vue le temps Jean-Luc avait très envie de rouler, alors nous avons embarqué les vélos direction Annecy. Bilan : 66 km sur la Voie Verte. Très belle vue sur la chaîne des Aravis.
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede Saturnin » 02 Mar 2008, 20:04

Si j'ai bien compris, la vue sur les Aravis vous a ravie... :?
Je vois que Jean-Luc a chopé le virus du vélo. Ca commence comme ça et on se retrouve à aller à Brest sous la pluie... :lol:
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede Coccinelle » 02 Mar 2008, 20:13

Je sais, je sais... Il parle même d'acheter un vélo de course.
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede JL » 02 Mar 2008, 20:56

Salut

Je tiens a vous rassurer, je n'ai pas pris le virus au point de faire du vélo jour et nuit sous la flote. Ma folie pour l'instant va se limiter à laisser quelques mots sur le forum vu que j'ai passé mon premier col hier aprés midi, je me sens de droit de partager ce lieu d'échange vélocipéde :D

ps:
Ce que Chrystel ne dit pas c'est qu'elle voulais faire la grace mat et aller rouler dans l'Ain. Le spectacle et le beau temps sur le lac d'Annecy m'on donné raison.
Avatar de l’utilisateur
JL
 
Messages: 24
Inscription: 11 Avr 2006, 22:59
Localisation: lyon 7

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede christophe » 02 Mar 2008, 21:02

JL a écrit:Salut

Je tiens a vous rassurer, je n'ai pas pris le virus au point de faire du vélo jour et nuit sous la flote. Ma folie pour l'instant va se limiter à laisser quelques mots sur le forum vu que j'ai passé mon premier col hier aprés midi, je me sens de droit de partager ce lieu d'échange vélocipéde :D

ps:
Ce que Chrystel ne dit pas c'est qu'elle voulais faire la grace mat et aller rouler dans l'Ain. Le spectacle et le beau temps sur le lac d'Annecy m'on donné raison.


Salut Jean-Luc,

c'est dommage que tu n'aies pas plus de folie. Tu pourrais même supporter l'OL!!!

En tout cas toutes mes félicitations pour ce premier passage de col. Effectivement, c'est comme cela que le virus peut prendre :onfire:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede JiJiP » 03 Mar 2008, 12:00

Heureusement que l'on a pas écouté Coccinelle qui voulait partir à 7h30 :onfire: :onfire:
Au final 62 kms avec Florian, cool en discutant tout le long (avec une voix un peu récupérée par rapport à la veille). J'ai vu Nain Vert à l'arrivée ainsi que Michel au départ.
Bravo Jean Luc pour le 1er col. Plus que 99 pour entrer dans la confrérie des 100 cols :biggrin: :biggrin:
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
Avatar de l’utilisateur
JiJiP
 
Messages: 669
Inscription: 09 Mar 2006, 20:45
Localisation: Lyon 8ème

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede Saturnin » 03 Mar 2008, 13:03

Pour rejoindre la confrérie, il en faut 5 à plus de 2000. Si tu es là pour la sortie mythique, tu as l'occasion d'en faire au moins 1 !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede nainvert » 03 Mar 2008, 14:20

jolie petite balade de 90 km (meme si sur les 15 derniers j'ai eu un peu mal aux jambes) en 3 h30
et content d'avoir vu jean jacques à l'arrivée

il y a certains groupes qui roulaient tres fort, difficile de les suivre plus de quelques km
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Re: La Cyclo de Lyon dimanche 2 mars 2008

Messagede nainvert » 03 Mar 2008, 14:21

christophe a écrit:
JL a écrit:Salut

Je tiens a vous rassurer, je n'ai pas pris le virus au point de faire du vélo jour et nuit sous la flote. Ma folie pour l'instant va se limiter à laisser quelques mots sur le forum vu que j'ai passé mon premier col hier aprés midi, je me sens de droit de partager ce lieu d'échange vélocipéde :D

ps:
Ce que Chrystel ne dit pas c'est qu'elle voulais faire la grace mat et aller rouler dans l'Ain. Le spectacle et le beau temps sur le lac d'Annecy m'on donné raison.


Salut Jean-Luc,

c'est dommage que tu n'aies pas plus de folie. Tu pourrais même supporter l'OL!!!

En tout cas toutes mes félicitations pour ce premier passage de col. Effectivement, c'est comme cela que le virus peut prendre :onfire:

c'est quoi ces idées de lyonnais! on ne change pas de club en fonction des résultats, nous!
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Suivante

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron