un petit compte rendu
Nota : je ne me rappelle plus de prénom de mon 3 éme compagnon de route, Bernard avant de publier le récit si tu peu remplacer les xxx par son prénom
Le temps est maussade, ce samedi matin à Ampuis, nous partons tous ensemble, jusqu'à Chavanay, où Rodolphe crève, Bruno, xxx, et moi n’attendons pas que la réparation soit effectuée et partons en direction de Pelussin. A Pelussin après quelques minutes d’arrêt ne voyant personne arrivée j’appel Bernard qu’il m’annonce qu’ils ont eu des problèmes pour réparer et que Rodolphe a encore crève, ils sont donc toujours à Chavanay. Bruno, xxx et moi décidons alors de ne pas attendre et nous prenons la direction de la Croix du Collet. Chacun grimpe à son rythme, le temps se gâte, nous grimpons dans les nuages et sous une pluie fine. Nous nous retrouvons à la Croix du collet, vu le temps nous décidons de faire le circuit de 85Km au lieu de faire un des circuits qui passe par le Crêt de l’Oeillon.
La descente dans les nuages et sous la bruine est effectué pour ma part très prudemment, jusqu’a la scierie où la bonne visibilité et les lignes droite me permettent d’accélère. Arrivée à un carrefour, il y a 2 directions pour La Terrasse sur Dorlay, je décide d’aller tout droit après 3 km j’arrive à Saint Just-en-Doizieux, je ne suis pas sur le bon parcours et ne sachant pas où mes compagnons de route m’attendent, je fais demi-tour pour rejoindre le parcours. Peu avant la Terrasse sur Dorley, au croisement avec la route de Saint-just en Doizeaux je retrouve Bruno qui est au téléphone avec Bernard, il s’inquiète de mon retard. Bruno m’annonce que cela fait 15 minutes qu’il m’attend et xxx est partit devant. Nous entamons alors la monté vers le Col de la Croix Montvieux où nous attend xxx. Bruno regarde le parcours et décide de rejoindre Ampuis en passant par l’itinéraire le plus facile Pelusin puis Chavanay.
Xxx, et Moi entamons la descente, arrivée à Pelusin nous prenons la route en direction de Chuyer, c’est une succession de bosse et le vent de face est présent. Arrivée à Le Recru xxx me quitte et prend la direction de Vienne, pour ma part, je prend la direction d’Ampuis. Dans la descente la vue sur la vallée du Rhône est magnifique.
Arrivée à Ampuis, je vois Rodolphe qui est arrivée depuis quelques minutes. Ne sachant pas où en est le groupe de Bernard je décide de rentrer sur Lyon.
Une superbe randonnée de 94Km et environ 1800 m de dénivellé à refaire par beau temps.
le circuit est là
http://www.openrunner.com/index.php?id=21170
Yann[/url]