La villardoise

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

La villardoise

Messagede Yann » 28 Juil 2007, 09:20

Samedi 14 juillet,

Mas-Rillier, 6h00 départ en vélo pour Villars les Dombes, arrivée vers 7h30 avec 38km au compteur, je n’ai pas pris le chemin le plus cours, n’ayant pas pris de fond de carte.
Je m’inscris et prend le départ 10 minutes plus tard pour le circuit de 90Km. Le circuit part en direction de Joyeux, où je commets ma première erreur de parcours, du sans doute a l’absence d’une flèche, je prends alors la direction de Versailleux puis Chalamont où je retrouve le parcours qui prend la direction de Châtillon-la-Palud où le circuit fait une boucle pour emprunter les bosses du coin et le retour en direction de Villars les Dombes se fait en passant par Rignieux- le-Franc.
Arrivée à Villars les Dombes mon compteur affiche 120Km, une erreur de parcours après le ravitaillement a réduit le parcours d’une dizaine de kilomètre.
Après mettre restauré avec le copieux ravitaillement proposé par les organisateurs à l’arrivée, je reprends la direction du Mas Rillier, avec un fort vent de face, à 5 km du départs je croise Bruno M avec ces enfants.
J’arrive à 13h00 au Mas-Rillier avec 153Km au compteur, j’ai fais le parcours 7h00 arrêt comprit
Une superbe balade, qui ma permit de rouler par fort vent.

Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron