Brevet Montagnard Vercors

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Messagede Clément » 31 Mai 2007, 16:26

Je penserais bien à vous samedi et dimanche, vous serez sur mes routes préféré de la Drôme. Vous comprendrez pourquoi une fois que vous aurez fini.

Je vais faire mon régional en vous disans que le col Jérôme Cavalli est magnifique et pas trop dur. Le col du Rousset est long, le plus dur c'est qu'on voit le haut dès le début de la montée et psychologiquement c'est pas toujours facile. Après jusqu'a Vassieux c'est "super facile" :wink:

Pour la deuxième journée faite attention à la Combe Laval le fond de la vallées est 1200m plus bas... Faut pas tombé. A Pont en Royans il y a un trés joli bar à flanc de rocher. Col de la Bataille sublime et si mes souvenirs sont bon admiré la vue. Et puis vous attaquez la dernière montée par le petit Tourniol, pas trés longue mais jolie tout de même, l'année dernière je l'ai monté sous la neige. Et attention dans la descente du Tourniol, perso je la déteste elle est trés rugeuse et il y a des virages trés sérés, faite gaffe avec la fatigue ça peut faire trés mal.

En tout cas j'aimerai bien être avec vous, mais pour une fois j'écoute mon médecin, c'est plus sérieux.

Pour ceux qui auront aimé je leur proposerez la Vercors Drôme sur les même route fin Aout.
On naît bicyclette ou vélo, c'est presque politique. Mais les vélos doivent renoncer à cette part d'eux-mêmes pour aimer - car on est amoureux qu'à bicyclette.
Avatar de l’utilisateur
Clément
 
Messages: 309
Inscription: 06 Mar 2006, 09:29
Localisation: Lyon 1e

Messagede Alain » 31 Mai 2007, 22:00

Après cette superbe description, on pourra penser à toi à chaque ascension (on aura le temps)
Alain
 
Messages: 144
Inscription: 22 Mai 2006, 18:11

Messagede Clément » 01 Juin 2007, 08:16

J'espère que vous aurez du soleil, le Vercors est si jolie par beau temps.
On naît bicyclette ou vélo, c'est presque politique. Mais les vélos doivent renoncer à cette part d'eux-mêmes pour aimer - car on est amoureux qu'à bicyclette.
Avatar de l’utilisateur
Clément
 
Messages: 309
Inscription: 06 Mar 2006, 09:29
Localisation: Lyon 1e

Messagede Clément » 06 Juin 2007, 10:54

Je viens de voir les photos... Superbe !!!!!!
Même si le beau temps n'était pas au rendez vous, ça me rappelle pas mal de souvenirs...
J'aurais vraiment aimer être des votres. Encore quelques jours de repos avant de pouvoir rattaquer le sport. Mais j'ai encore un peu mal. Je crains que cette année ne soit pas trop sportive pour moi.
On naît bicyclette ou vélo, c'est presque politique. Mais les vélos doivent renoncer à cette part d'eux-mêmes pour aimer - car on est amoureux qu'à bicyclette.
Avatar de l’utilisateur
Clément
 
Messages: 309
Inscription: 06 Mar 2006, 09:29
Localisation: Lyon 1e

Messagede Yann » 06 Juin 2007, 19:47

des photos sont disponibles sur le site du BCMF
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités