BRM 300km du 21 avril 2007

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Messagede Yann » 20 Avr 2007, 18:47

Florian tu pars vers quelle heure de chez toi ?
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede Saturnin » 20 Avr 2007, 21:45

Je pense partir vers 3h00
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Messagede christophe » 21 Avr 2007, 02:06

DEBOUT TOUT LE MONDE. ON SE PREPARE
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede Saturnin » 21 Avr 2007, 02:46

C'est quand même dur le réveil à 2h00... Faut vraiment être motivé :D
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Messagede Coccinelle » 21 Avr 2007, 02:59

ben c'est bien ce que nous sommes, non? MOTIVES!!!
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Messagede Yann » 21 Avr 2007, 03:00

oui il faut être motivé mais, ca va il fait beau
13°c a 2h30 a Saint exupery on va pas avoir froid

Juste pour voir je viens de peser mon vélo 14 Kilo
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede Yann » 21 Avr 2007, 21:51

Bonjour,
Une superbe journée avec 8 Atscafien au départ ( déja un exploit a ma connaissance)
On peut déplorer la chute d'Alain et Chrystel , rien de grave au niveau humain, pour le matériel casque d'Alain cassé et pour Chrystel roue arriere voilé. Alain à gentiment prêté sa roue a chrystel qui a pu terminer le brevet.

Alain nous a retrouvé avec son VTT au environ de Hauterive et nous avons roulé aussi avec JJP

Bravo a tous et surtout ceux pour qui c'était une premiere.

On peut aussi souhaité un bon rétablissement au Toyota du couple présidentiel.

Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede Saturnin » 21 Avr 2007, 22:05

Oui, superbe journée. Depuis le début, nous sommes gâté par la météo sur les brevets. Pourvu que cela dure.
Nouveau record de distance pour pas mal de monde, c'est d'ailleurs pour permettre cela à ceux ayant déjà fait un 300km que nous avons choisi de faire une "erreur" de parcours :D.
C'était super sympa aux copains de venir au devant de nous ! Merci !
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Messagede JiJiP » 21 Avr 2007, 22:34

Bravo à toutes et tous pour votre 300 amélioré 320.
La chute n'est pas grave, tout devrait renter dans l'ordre mais l'Atscaf joue de malchance ces temps. Super en tout cas d'avoir pu rouler ensemble malgré des différences de niveau mais tout le monde rentre largement dans les délais et aurait pu gagner 1h sans problème, si problémes il n'y avait eu.
Bon repos à tout le monde
A Vendredi à Vassieux
Ce serait bien si chacun peu amener quelque chose à manger afin de tout mettre en commun, comme nous l'avons souligné à l'arrivée du 300.
Allez bonne nuit les petits
Avatar de l’utilisateur
JiJiP
 
Messages: 669
Inscription: 09 Mar 2006, 20:45
Localisation: Lyon 8ème

Messagede christophe » 22 Avr 2007, 08:52

Après une bonne nuit de sommeil, il s'agit effectivement de savourer la journée d'hier. Au final, je suis arrivé fatigué mais pas exténué. Ce matin, les jambes sont un peu lourdes mais sans plus. Ma principale satisfaction est que la chute du matin n'ait pas été corporellement grave (même si Alain en garde quelques souvenirs dans sa chair) et que le groupe qui avait décidé de rouler ensemble soit arriver ensemble.

Ceci a été beaucoup apprécié par Benny39.

Ceci augure bien du 400km.
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede Coccinelle » 22 Avr 2007, 09:26

Oui ce fut une belle journée grâce au temps et grâce au plaisir que nous avons à rouler ensemble.

La joie m'envahit quand je vois les copains m'attendre au sommet des bosses. Merci les gars!!!

Aujourd'hui ( et hier aussi pendant le parcours) je tiens particulièrement à remercier Alain, une perle qui s'est sacrifié après notre chute afin que je puisse mener à terme mon brevet. J'espère que tu te rétablieras très vite. Ca ne suarait tarder vue que cette chute ne t'a pas empêché de venir à notre rencontre sur le parcours du retour. Merci à toi. C'est tellement chouette de rouelr avec Alain!

Avec JJP aussi ! Et il le sait !!! Sacré pipelette!!! Ca devait te démanger de ne pas être au départ avec nous hier matin à 4H. Alors tu nous a rejoint sur le retour. C'est chouette!!! Merci

Voilà maintenant 2 brevets sur 4 validés. Youpi!!! Bravo à nous!!! Les 2 qui restent ne vont pas être faciles mais j'ai une immense confiance en moi, en nous.

Aujourd'hui je ne ressens pas de douleurs particulières dans les jambes mais plutôt dans la nuque car je n'ai pas fait régulièrement mes exercices de détente durant le parcours. Mea culpa!!!

Au programmme de ce jour : je viens d'aller accomplir mon devoir physique avec mon cher et tendre. Il s'envole pour Washington dans quelques heures. J'irai faire mon p'tit marché, lire le journal sur une terrasse ensoleillée et certainement faire un tour ( environ 40 km ) de VTT, histoire de faire tourner les jambes. J'avais prévu la Castellane mais c'est râpé. Puis 17H je vais vois "Les monologues du vagin" à la Bourse du travail. Et à 20H si la fatigue ne se fait pas trop sentir j'irai aider au dépouillement.


Bon dimanche à vous tous et à vendredi à Vassieux pour certains
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Messagede Coccinelle » 22 Avr 2007, 09:29

Ohhhh!!! Ca va jaser alors je rectifie tout de suite!! Il faut lire devoir CIVIQUE et non physique!!!

JL vient de me dire que je donnais le bâton pour me faire batttre.
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Messagede chareyron » 22 Avr 2007, 10:47

chrystel a écrit:Oui ce fut une belle journée grâce au temps et grâce au plaisir que nous avons à rouler ensemble.

La joie m'envahit quand je vois les copains m'attendre au sommet des bosses. Merci les gars!!!

Aujourd'hui ( et hier aussi pendant le parcours) je tiens particulièrement à remercier Alain, une perle qui s'est sacrifié après notre chute afin que je puisse mener à terme mon brevet. J'espère que tu te rétablieras très vite. Ca ne suarait tarder vue que cette chute ne t'a pas empêché de venir à notre rencontre sur le parcours du retour. Merci à toi. C'est tellement chouette de rouelr avec Alain!

Avec JJP aussi ! Et il le sait !!! Sacré pipelette!!! Ca devait te démanger de ne pas être au départ avec nous hier matin à 4H. Alors tu nous a rejoint sur le retour. C'est chouette!!! Merci

Voilà maintenant 2 brevets sur 4 validés. Youpi!!! Bravo à nous!!! Les 2 qui restent ne vont pas être faciles mais j'ai une immense confiance en moi, en nous.

Aujourd'hui je ne ressens pas de douleurs particulières dans les jambes mais plutôt dans la nuque car je n'ai pas fait régulièrement mes exercices de détente durant le parcours. Mea culpa!!!

Au programmme de ce jour : je viens d'aller accomplir mon devoir physique avec mon cher et tendre. Il s'envole pour Washington dans quelques heures. J'irai faire mon p'tit marché, lire le journal sur une terrasse ensoleillée et certainement faire un tour ( environ 40 km ) de VTT, histoire de faire tourner les jambes. J'avais prévu la Castellane mais c'est râpé. Puis 17H je vais vois "Les monologues du vagin" à la Bourse du travail. Et à 20H si la fatigue ne se fait pas trop sentir j'irai aider au dépouillement.


Bon dimanche à vous tous et à vendredi à Vassieux pour certains


Quelle santé Chrystel ! Ton devoir physique tout de suite après le 300 km ! C'est bien d'être jeune et de ne pas avoir les jambes lourdes. Au fait, c'est ça tes exercices d'étirement ? Je comprends que tu n'aies pas pu les faire sur le vélo. Bref même si c'est un lapsus il colle parfaitement bien avec le "monologue du vagin" que tu vas voir !

Pour hier je suis d'accord avec toi : quelle perle cet Alain !

Et bravo à tous !

Personnellement je suis content puisque j'avais 1/2 heure d'avance par rapport à mon plan de route. 16H 30 arrêts et incidents divers compris, ça équivaut ,mutatis mutandis, à celui réalisé en 2003, avec 4 ans de plus !
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Messagede red light mamy » 22 Avr 2007, 11:26

Ca y est chrystel, Bernard et moi aussi !!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 912
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Messagede bruno » 22 Avr 2007, 11:28

Salut a tous,
voici des relevés
334 km (garage à garage)
2158m déniveler
pente 4% myenne 10% max en montée
vitesse moyenne 24 km/h
T° min 6° max 35°
C'etait vraiment super
A bientôt ,
bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno
 
Messages: 404
Inscription: 25 Fév 2007, 15:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron