ROMA VENI, VICI, VINDI......

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

ROMA VENI, VICI, VINDI......

Messagede red light mamy » 07 Mar 2007, 18:59

Bizarre, bizarre, pas de commentaires sur le match d'hier soir ????????
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: ( choisissez le smilies adapté )
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 913
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Messagede Yann » 07 Mar 2007, 19:42

Surtout que je pense qu'il y a une personne qui était à Gerland ...
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Messagede Coccinelle » 07 Mar 2007, 20:08

Si, j'en connais!!! Et même plus d'un!!!! du forum d'ailleurs!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Messagede Yann » 07 Mar 2007, 20:53

j'ai deux prénons en tête

J***-***
C*********
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: ROMA VENI, VICI, VINDI......

Messagede chareyron » 07 Mar 2007, 22:24

red light mamy a écrit:Bizarre, bizarre, pas de commentaires sur le match d'hier soir ????????
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: ( choisissez le smilies adapté )


Je pense que notre "rouge lumière mamie" fait allusion au magnifique match de cricket qui a opposé hier soir la superbe équipe de Sydney à celle non moins valeureuse de Melbourne.
Sinon de quoi pourrait-elle bien parler, elle qui se moque éperdument de la "balle au pied" ?
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
Avatar de l’utilisateur
chareyron
 
Messages: 335
Inscription: 09 Mar 2006, 20:56

Messagede red light mamy » 07 Mar 2007, 22:34

Yann a écrit:j'ai deux prénons en tête

J***-***
C*********


Sans doute que cela leur a coupet le sifflet !
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 913
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Messagede christophe » 08 Mar 2007, 06:49

Non, non le sifflet pas coupé. J'avais pas vu le post.

Bon, que dire, si ce n'est justement qu'il n'y a rien à redire. La Roma a été plus forte que nous. On prend 2 buts, l'arbitre leur en refuse un 3°, on finit à 11 alors que 2 joueurs au moins risquent l'expulsion.

J'avais les boules l'année dernière contre le Milan AC (élminination à 2 minutes de la fin), et aussi contre le PSV il y a deux (erreurs d'artibrages flagrantes). Cette année, au vu du match produit à Gerland, on ne méritait pas d'aller plus loin. Ce fut un jour sans. C'est là vie.

Mais bon, après avoir chambré lorsqu'on gagnait, forcément, il y a un retour de bâton. Alors, pour vous amuser encore, je dirais qu'il nous reste la Coupe de la ligue (OUAI!!!) et le Championnat pour un 6°Titre consécutif.
J'ai bien peur que la fin de saison soit très très très longue...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 08 Mar 2007, 13:42

christophe a écrit:Non, non le sifflet pas coupé. J'avais pas vu le post.

Bon, que dire, si ce n'est justement qu'il n'y a rien à redire. La Roma a été plus forte que nous. On prend 2 buts, l'arbitre leur en refuse un 3°, on finit à 11 alors que 2 joueurs au moins risquent l'expulsion.

J'avais les boules l'année dernière contre le Milan AC (élminination à 2 minutes de la fin), et aussi contre le PSV il y a deux (erreurs d'artibrages flagrantes). Cette année, au vu du match produit à Gerland, on ne méritait pas d'aller plus loin. Ce fut un jour sans. C'est là vie.

Mais bon, après avoir chambré lorsqu'on gagnait, forcément, il y a un retour de bâton. Alors, pour vous amuser encore, je dirais qu'il nous reste la Coupe de la ligue (OUAI!!!) et le Championnat pour un 6°Titre consécutif.
J'ai bien peur que la fin de saison soit très très très longue...

comme t'as été gentil dimanche et que tu ne m'as pas chambré, je t'ai renvoyé la balle en ne faisant aucun commentaire sur cette SUPERBE, HYPER, GENIALE, (oups! çà m'a échappé) victoire de la roma
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede JiJiP » 08 Mar 2007, 18:53

Eh oui il y a des jours avec et des jours sans.
Vaut mieux que l'OL soit battu que et que l'ATSCAF aille jusqu'au bout de ses projets.
Notamment pour Chrystel, Florian, Yann et Christophe peut-être.
Comme quoi rien ne sert de démarrer à bloc, faut tenir la distance, d'autant que ce n'est pas la première fois. Mais cette fois ci il n'y a effectivement rien à dire si ce n'est que la Roma était plus forte et dans tous les domaines.
A vélo, c'est pareil, rien ne sert de démarrer la saison à bloc, faut arriver en forme EN AOUT POUR LE PARIS BREST PARIS.
Et motivé A BLOC LES ATSCAFIENS ET ATSCAFIENNES.
Avatar de l’utilisateur
JiJiP
 
Messages: 669
Inscription: 09 Mar 2006, 20:45
Localisation: Lyon 8ème

Messagede red light mamy » 08 Mar 2007, 19:12

Un voeu pieux : que tous les supporters de foot ( ou de quelque sport que ce soit) soient des atscafiens ! Le monde sportif serait tellement plus beau!
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 913
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron